+12
driks
vinczewag
MagicBen
Nico
Toosek
Thibo
Lone
teks
Toch
mika67
Bombance
Xobal
16 participants
[FBE] Soirée FBE 16 Septembre 2011
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°1
[FBE] Soirée FBE 16 Septembre 2011
Soirée FBE
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°2
Re: [FBE] Soirée FBE 16 Septembre 2011
Preums!
Match WMH contre Driks et plus si affinités (50 pts Lallaing)
Match WMH contre Driks et plus si affinités (50 pts Lallaing)
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°3
Normalement présent pour du warmachine !
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°4
Vu que les vacances, c'est fini, je serais résent pour du BB....
Biskes les amichs
Biskes les amichs
teks- Roi du comptoir
- Message n°5
Yep ! Présent aussi. Qui est motivé pour affronter les Ghrond Dragons, au milieu d'un donjon ?
Si on a le temps, en deuxième partie de soirée, peut être un premier match pour mes morts-vivants.
Si on a le temps, en deuxième partie de soirée, peut être un premier match pour mes morts-vivants.
- Message n°6
teks a écrit:Yep ! Présent aussi. Qui est motivé pour affronter les Ghrond Dragons, au milieu d'un donjon ?
Je te prends....(wéé enfin bon, pour jouer, hein.... )
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°7
Surement pas présent pour jouer à celle ci.
Je passerais peut etre fin de soirée saluer la compagnie.
Je passerais peut etre fin de soirée saluer la compagnie.
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°8
Présent avec mon équipe au grand complet pour du BB.
Viendrais aussi avec mes MV au cas où
Viendrais aussi avec mes MV au cas où
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°9
Présent pour affronter les amazones de Magicben!!! Histoire de voir comment se comporte Pierre Brise-Crâne
S'il y a des motivés, je prendrai bien une petite troupe de confrontation... histoire de refaire une partie en 150/300pts?
S'il y a des motivés, je prendrai bien une petite troupe de confrontation... histoire de refaire une partie en 150/300pts?
Nico- Roi du comptoir
Team : Passez moi les Menoth (...)
- Message n°10
Je serai là, pour un match de pro-ligue et un petit entrainement pour le tournoi de Lalalaing !
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°11
Je crois que je vais prendre ton slot finallement Une partie à 300pts me tente bien. Je jouerais le Clan des Drunes
Par contre les livres de règles sont déjà dans des cartons... pourrais-tu apporter le tien. merci
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°12
En V3?
Mais on en reparle courant de semaine prochaine... c'est long 15 jours
Mais on en reparle courant de semaine prochaine... c'est long 15 jours
mika67- Roi du comptoir
- Message n°13
Et, ceci dit en passant, on peut utiliser les figs de la v4 pour jouer à la v3 ?
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°14
Et, ceci dit en passant, on peut utiliser les figs de la v4 pour jouer à la v3 ?
Je suppose que oui car les troupes en plastique sont une "innioble copie" des figs en métal. Le problème, ce sera de retrouver les cartes V3. Peut-être par le nouveau distributeur?
Perso, je te conseille quand même les figs de la V3, c'est ce qu'il y a de mieux en sculpture.
mika67- Roi du comptoir
- Message n°15
Je suis d'accord avec toi, cependant pour tester, c'est plus simple en "pré-peint", et vu le prix actuellement sur Ludik ...
et puis, vu mon niveau de peinture et le temps que je peux y consacrer, c'est aussi plus pratique !
et puis, vu mon niveau de peinture et le temps que je peux y consacrer, c'est aussi plus pratique !
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°16
Tu pourras trouver les les armées/cartes sur cette page (c'est en anglais) v3. Je crois que c'est le seul truc encore dispo sur le net.
ici
ici
- Message n°17
Sinon, il y a cela aussi....
mika67- Roi du comptoir
- Message n°18
merci merci !!!
Bon, y'a les cartes de la v3 en U.K., c'est déjà ça ! ... Toch, Rackscan c'est pour quelle version, v3 ou v4 ???
Bon, y'a les cartes de la v3 en U.K., c'est déjà ça ! ... Toch, Rackscan c'est pour quelle version, v3 ou v4 ???
- Message n°19
Je pense que c'est V3 mais comme j'y connait rien....ciufut a écrit:Toch, Rackscan c'est pour quelle version, v3 ou v4 ???
Sinon, 1er comptage du mardi
WM-H
Bombance
Ciufut
Nico
BB
Toch
Teks
Thibo
Toosek
Conf'
Toosek
Thibo
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°20
C'est bien la V3 , mais y aussi des cartes v2 et v1 (les grises). Les cartes V2 qui sont obsolètes pour la V3 sont tous les sorts et les miracles qui ne sont pas lier à un perso (cela en fait beaucoup). Les cartes "actes" ne sont plus utilisés non plus tout comme ls cartes expérience.
Attention, certaines cartes de perso ont des cartes extra comme compétences spéciales, objets, etc...
Sympa ce petit site.
Attention, certaines cartes de perso ont des cartes extra comme compétences spéciales, objets, etc...
Sympa ce petit site.
MagicBen- Membre
- Message n°21
Toosek a écrit:Présent pour affronter les amazones de Magicben!!! Histoire de voir comment se comporte Pierre Brise-Crâne
C'est gentil de proposer une partie contre moi avant meme de savoir si je suis dans la capacité de venir ou pas
Bon ok je serai là pour du BB
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°22
Je tiens à signaler que cela risquera d'être difficile de se faire un conf' (ça fait longtemps et je ne pourrais amener un plateau de jeu pour chaque) et un BB dans la même soirée. J'attends ce que Toosek en pense.
mika67- Roi du comptoir
- Message n°23
Thibo, de mon côté j'ai avec moi mon tapis vert d' 1m20 x 1m80 plus des décors (murs, lac, tour et autres), que j'utilise pour Warmachine, donc je pense de quoi faire une table pour conf sans problèmes ...
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°24
ciufut a écrit:Thibo, de mon côté j'ai avec moi mon tapis vert d' 1m20 x 1m80 plus des décors (murs, lac, tour et autres), que j'utilise pour Warmachine, donc je pense de quoi faire une table pour conf sans problèmes ...
Il devrait y avoir de toutes façons largement de quoi faire avec les décors du club :)
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°25
Thibo, de mon côté j'ai avec moi mon tapis vert d' 1m20 x 1m80 plus des décors (murs, lac, tour et autres), que j'utilise pour Warmachine, donc je pense de quoi faire une table pour conf sans problèmes ...
Il devrait y avoir de toutes façons largement de quoi faire avec les décors du club :)
Je devrais vous décevoir les gars mais je trouve les tables du club pas assez thématisées (y a de bonnes choses, mais je trouve que cela devient vite une table en vrac ou moins accuellante à mon goût), sûrtout avec des figs de conf'.
Depuis une dizaine d'années, j'ai l'habitude d'à chaque fois amélioré l'environnement du jeu et du coup (trop inspiré par les frères Perry), c'est difficile souvent de rentrer dans une partie à moindre impact visuel/scénaristique. Demander à un joueur qui peint toutes ses figs de jouer contre un métalisé. Sa préférence ira le plus souvent vers une armée adverse peinte.
Après l'effort et le temps que cela demande, je trouve qu'il est naturel que je puisse partager ceci avec un autre joueur (mon objectif de jeu est d'avoir une bonne simulation des évènements et un visuel qui puisse recréer la tension de l'historique du BG, la compétition m'importe peu). Je respecte bien entendu qu'il y ait des joueurs plus compétitifs dont les critères de jeu sont différentes.
Amener les deux me pose aussi des problèmes de transport avec mon habitat actuel. Si on trouve une mauvaise place de parking (souvent), bonjour la gallère...
Je vous montrerais la table de conf' en photos cette semaine (faut que je demande à xTine).
PS : Ceci n'est en aucun cas une critique, juste une vision personelle.