WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
MagicBen
Toch
Xobal
Bombance
Daimler
9 participants

    Daimler

    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Daimler Empty Daimler

    Message  Daimler Lun 30 Mai 2011 - 15:31

    Bonjour,

    Je suis un esclave de games workshop depuis quelques années, tout en cantonnant mes activités à un cercle de connaissances proches.
    J'aimerais maintenant un peu élargir les perspectives, et je cherche donc des joueurs ou un club où je pourrais jouer plus régulièrement et rencontrer d'autres victimes du hobby.

    Pour le personnel, j'ai 23 ans, et vit à Wezembeek, Bruxelles.

    Du point de vue hobbyiste, je joue à Warhammer Battle (encore en V7) avec les Comtes Vampires, et j'ai de l'Elfe Noir, Empire, Chaos,...
    Je joue (plus récemment) à Warhammer 40K, avec les Tyranides. Je lorgne pour le moment sur la GI et j'attends la sortie des Nécrons Daimler 364941
    J'aimerais aussi commencer Necromunda.

    Voilà. Donc si ça intéresse quelqu'un, ou si vous avez des conseils/infos, merci de me contacter Daimler 975373

    Daimler
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Bombance Lun 30 Mai 2011 - 15:56

    Bienvenue par ici!

    Les amateurs du Grand Jaiwai ne manquent point chez nous - tu trouveras donc forcément ton bonheur! Battle est un peu joué chez nous mais pas trop - c'est surtout 40K et Warmahordes qui sont pratiqués dans nos régions.

    Au plaisir de te rencontrer au club prochainement!
    Alex
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Xobal Lun 30 Mai 2011 - 17:16

    Salut Daimler,

    Welcome on the forum !

    Comme tu as sans doute découvert en le parcourant, tu n'es pas tombé chez des gens sains d'esprit (et de corps non plus)

    Ici on déconne, on s'amuse, on boit un peu, 1 vendredi sur 2 et depuis pfuiii, quelques années déjà !

    Puisses tu te fondre dans la masse et faire de belles découvertes de jeux :)

    On accepte les esclaves du grand Géwé qui souhaitent élargir leurs perspectives. Comme expliqué par Bombance, Battle est tres peu joué, par contre en 40k, tu auras de quoi faire où bien découvrir d'autres univers tels que Privateer Press par exemple Daimler 364941

    N'hésite pas à passer un vendredi, les soirées FBE se trouvent dans la partie Agenda.

    Au plaisir,

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Toch Lun 30 Mai 2011 - 17:47

    Bienvenue chez nous !
    Au plaisir de t'y rencontrer !

    Bon choix Géwé, ne te laisse pas attirer par le coté obscure de PP Daimler 172549 Daimler 55543
    Sinon, pour Necromunda, il y a eu de la demande il y a de cela 2/3 ans, mais rien n'est jamais sortie de cité ruche, mais je sais que certains joueurs seraient intéresser de bolteriser des redemptionnistes.

    Sinon, dans les GW games pas mal de membres possèdent et jouent quelques fois à Blood Bowl et Mordheim....

    See u
    Tochke
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  MagicBen Lun 30 Mai 2011 - 18:23

    Bienvenue parmi nous et au plaisir de se rencontrer Daimler 952735
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Toosek Lun 30 Mai 2011 - 21:38

    +1

    Daimler 55543

    Welcome.... Marc se sentira moins seul avec ses nécrons Daimler 55543 Daimler 55543 Daimler 55543
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Daimler Lun 30 Mai 2011 - 22:19

    Merci à tous Daimler 364941

    Pour les nécrons, c'est parce que je suis en train de regarder l'intégrale de BattleStar Galactica ^^
    Par contre, j'ai hâte de m'en mettre sous la dent Daimler 172549
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  teks Lun 30 Mai 2011 - 22:55

    Salut à toi !Bienvenue chez nous. C'est vrai qu'on joue surtout à 40K et pas trop à Battle (et warmahordes blablabla...). Mais ça veux pas dire qu'on y joue pas. En fait, la plupart d'entre nous sommes des gros débutant et ont découvre peu à peu. Une partie de temps en temps avec nos armée en WIP. En revanche, nous, on est passé en V8. Pas parce qu'on la trouve mieux, mais juste parce qu'on a plus ou moins commencé avec.

    En revanche en 40K tu seras servi. Quand à Necro, on en parle de temps en temps, mais on a un peu peur de s'éparpiller. Personnellement, j'ai l'intention secrète d'insérer un peu de necromunda dans la campagne 40K de l'an prochain. Mais chut...
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Daimler Lun 30 Mai 2011 - 23:20

    Pour la V8, j'ai pas de problèmes à tenter d'y passer (j'ai même le livre de règle - pas celui en or massif note), mais je ne suis pas encore familier avec les règles. Bah, ça me fera une excuse quand je perdrai !
    Par contre, si vous voulez faire plus de batailles fantastiques (je parle de Battle bien entendu), j'ai plusieurs armées. Je peux en apporter plus d'une pour ceux qui voudraient s'y essayer.

    L'avantage pour moi de Necro, c'est
    - parties plus rapides
    - moins de figurines
    - avancées des persos
    - je peux rassembler toutes les figs que j'aime Daimler 736197
    Ben oui, j'aime pas les figs Necro. Par contre, rassembler un commissaire Death Korps, un Inquisiteur et des figs de Privateer Press, c'est possible Daimler 172549

    Je sais que ces principes s'appliquent aussi à Mordheim, et sans doute aux autres jeux dont vous parlez (warmahordes), mais que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Donc comme j'ai pas encore commencé, je suis ouvert aux variations ^^
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Bombance Mar 31 Mai 2011 - 9:36

    Xobi et moi initions les amateurs aux plaisirs sophistiqués de WarmaHordes - tu peux toujours nous déranger si tu souhaites un jour te mettre à un vrai jeu Daimler 400294
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Daimler Mar 31 Mai 2011 - 11:01

    Ce serait avec plaisir.
    En hérétique, je vais oser demander : quel est le principe?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Bombance Mar 31 Mai 2011 - 11:12

    Daimler a écrit:Ce serait avec plaisir.
    En hérétique, je vais oser demander : quel est le principe?



    WMH est (pour faire court, c'est pas l'endroit pour faire de la promo car je vais (encore) me faire taper sur les doigts) un jeu d'escarmouche 28mm situé dans un univers mi Fantasy mi Steam Punk.

    Tu trouveras énormément d'info dans notre section WMH (ou on pourra discuter plus à l'aise) ainsi que sur ce blog : http://criticalslam.blogspot.com
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  teks Mar 31 Mai 2011 - 11:25

    Tu citais PP tout à l'heure. Et bien, warmachine/hordes (warmahorde) est LE jeu de PP.
    Le club est divisé en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé... euh... ceux qui joue principalement WH40K, et ceux qui joue principalement Warmahordes. Et les deux factions se détestent cordialement:lol!:. A noté tout de même qu'une bonne partie des joueurs jouent aux 2 jeux. Seul quelques uns refuse de passer à l'ennemi (notamment Bombance pour WH, Lone-wolf et moi-même pour 40K etc...).

    Sinon, ont est pas mal à jouer de temps en temps à Blood Bowl, le meilleur jeu de tout les temps. Et y a aussi quelques amateurs de Eden. Un chouette jeu d'escarmouche avec des fig' sympa, qui se développe pas mal en ce moment.

    Prend garde, chaque faction va vouloir t'attirer dans ces filets. Alors qu'en fait, le mieux, c'est 40K ! Daimler 975373
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Capitaine Tanuki Mar 31 Mai 2011 - 11:26

    Bienvenue Daimler !

    Déjà, je note que tu habites Wezembeek, ce qui est une incontestable preuve de bon goût.

    Ensuite, je note...euh.... et bien c'est tout. Voilà voilà... ça c'est fait.

    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Daimler Mar 31 Mai 2011 - 11:38

    Déjà, je note que tu habites Wezembeek, ce qui est une incontestable preuve de bon goût.
    Ben, c'est un peu le centre du monde, l'Eldorado, la Cour des Miracles, tout ça tout ça, quoi. Donc voilà. En toute modestie.

    Sinon, pour warmahordes, je savais que c'était PP, mais ça ne m'avance pas des masses... Mais comme Bombance l'a dit, je vais aller voir ailleurs sur le forum si j'y suis pour des infos là-dessus.
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Capitaine Tanuki Mar 31 Mai 2011 - 11:48

    C'est assez sympa warmachine/hordes. C'est un jeu PP, on te l'a déjà dit ? geek

    Donc, t'as des gros balaises, et l'autre joueur aussi, et puis tu les tapes jusqu'à ce qu'ils tombent, et alors t'as gagné.

    Non, mais bon, allez, je me concentre. Donc t'as des figurines, et chaque fig a des cartes avec des pouvoirs spéciaux. Chacun a une dizaine/vingtaine de figs, tu as un caster qui est ton personnage principal, puis quelques grosses bebetes ou machines, et puis des pellos. Le jeu est fort basé sur les combinaisons d'effets, je trouve que ça fait un peu mélange de jeu de figs et de magic (le jeu de cartes). C'est un jeu offensif et assez dynamique, on pourrait même dire que ça déchire grave, mais on ne dit pas ce genre de choses à wezembeek.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  mika67 Mar 31 Mai 2011 - 12:46

    Bienvenue chez les tarés de la fig. ! Daimler 172549

    Étant tiraillé par W40K et Warmachordes, je ne saurais te conseiller qu'une chose : essayes et tu verras ! Daimler 172549

    En gros, Warmachine se joue avec des Géants d'Acier à vapeur, Hordes avec des gros monstres, chacun a ses propres règles et le plus cool c'est que tu peux mixer les 2 !
    Par contre, et tu t'en rendras compte rapidement sur notre forum, il y a des règles très pointilleuses et même nos joueurs les plus expérimentés se prennent parfois la tête pour se mettre d'accord sur un point de règle ... Daimler 364941 Xobi first ! Daimler 975373

    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Daimler Mar 31 Mai 2011 - 12:51

    C'est une partie inestimable du hobby que de discuter sur les points de règles les plus obscurs! Si tout était clair, ce ne serait pas drôle...
    Je suis personnellement favorable à une lecture ratio legis plutôt qu'une lecture à la lettre Daimler 975373
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Xobal Mar 31 Mai 2011 - 16:13

    ciufut a écrit:Bienvenue chez les tarés de la fig. ! Daimler 172549

    Étant tiraillé par W40K et Warmachordes, je ne saurais te conseiller qu'une chose : essayes et tu verras ! Daimler 172549

    En gros, Warmachine se joue avec des Géants d'Acier à vapeur, Hordes avec des gros monstres, chacun a ses propres règles et le plus cool c'est que tu peux mixer les 2 !
    Par contre, et tu t'en rendras compte rapidement sur notre forum, il y a des règles très pointilleuses et même nos joueurs les plus expérimentés se prennent parfois la tête pour se mettre d'accord sur un point de règle ... Daimler 364941 Xobi first ! Daimler 975373


    qui dit gros monstres dit grosses... touffes de poils Daimler 55543

    Poils que j'ai de - en - sur le caillou a cause de ces regles tirées par les cheveux ^^

    Contenu sponsorisé


    Daimler Empty Re: Daimler

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:46