Bon, voila...
Même si je ne crache pas sur 40K, je reprends tout doucement ma force Menoth. J'ai même créer un compte sur Maelstrom pour passer commande (d'ailleurs comment ca se passe la récupération d'un colis en Belgique?).
Maintenant, n'ayant pas envie d'acheter tout et n'importe quoi, je voudrais écouter les avis des uns et des autres sur les "meilleurs achats" pour l'armée Menoth.
Le but du jeu n'est pas d'avoir l'armée la plus roxxor ou clé en main mais de pouvoir faire des achats raisonnés pour monter une force jusque 50 pts en suivant l'avis des uns et des autres.
Actuellement, je dispose de la force suivante:
- Kreos (-5)
- Crusader 6
- Guardian 9
- revenger 6
- repenter 4
Exemplar errants unit (leader + 5) 5
Exemplar Errant officer + standard 2
Exemplar errant Seneschal 2
Cleanser (leader +5) 5
J'arrive donc en gros à 34 pts, avec un battle group absolument pas optimisé.
Ce que je voulais savoir c'est lors d'un format 35 ou 50 pts.... en général vous jouez combien de Warjack?
Comme prochaine achat que pourriez vous me conseiller?
Plutôt de la troupaille -> deliverers, Choir of mentoh,Bastion ?
Plutôt du warjack -> Vigilant, Castigator (autres? je suis pas sectaire)
Plutôt du solo -> 2 Paladin + chef paladin
Bref je m'offre à vous afin que Xobal puisse gagner contre quelqu'un
Même si je ne crache pas sur 40K, je reprends tout doucement ma force Menoth. J'ai même créer un compte sur Maelstrom pour passer commande (d'ailleurs comment ca se passe la récupération d'un colis en Belgique?).
Maintenant, n'ayant pas envie d'acheter tout et n'importe quoi, je voudrais écouter les avis des uns et des autres sur les "meilleurs achats" pour l'armée Menoth.
Le but du jeu n'est pas d'avoir l'armée la plus roxxor ou clé en main mais de pouvoir faire des achats raisonnés pour monter une force jusque 50 pts en suivant l'avis des uns et des autres.
Actuellement, je dispose de la force suivante:
- Kreos (-5)
- Crusader 6
- Guardian 9
- revenger 6
- repenter 4
Exemplar errants unit (leader + 5) 5
Exemplar Errant officer + standard 2
Exemplar errant Seneschal 2
Cleanser (leader +5) 5
J'arrive donc en gros à 34 pts, avec un battle group absolument pas optimisé.
Ce que je voulais savoir c'est lors d'un format 35 ou 50 pts.... en général vous jouez combien de Warjack?
Comme prochaine achat que pourriez vous me conseiller?
Plutôt de la troupaille -> deliverers, Choir of mentoh,Bastion ?
Plutôt du warjack -> Vigilant, Castigator (autres? je suis pas sectaire)
Plutôt du solo -> 2 Paladin + chef paladin
Bref je m'offre à vous afin que Xobal puisse gagner contre quelqu'un