WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

4 participants

Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse

Daimler
    Daimler
    Nouveau membre

Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse Empty Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse

Message  Daimler Dim 5 Juin 2011 - 20:37

Bonjour!

Je vais vous étonner, mais je cherche des pistolets et/ou fusils lasers. Eh oui!
    Pour être plus précis, je chercher en priorité 3 pistolets lasers, si possible avec la main qui le tient (dans ce cas, des mains gauches seraient mieux). J'aurais aussi besoin d'un fusil laser, si possible sans mains.

Après ça, je peux me laisser tenter par une épée tronçonneuse, l'une ou l'autre arme énergétique (mais ça je peux facilement prendre n'importe quelle épée et la peindre en bleu...)

Je cherche ça pour équiper un peu plus wysiwyg mes futures figs pour Necromunda, donc si vous avez d'autres petits bitz qui pourraient être sympas, genre fusil à lunette, lance-plasma lourd, lance-flamme, pistolet à plasma ou lance flamme léger, je suis aussi intéressé Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 364941

Merci, et sinon tant pis

Bonne journée!
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse Empty Re: Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse

Message  teks Dim 5 Juin 2011 - 22:28

Je te ramène ça.
    (si j'oublie pas évidemment) Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 540915
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre

Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse Empty Re: Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse

Message  Daimler Dim 5 Juin 2011 - 22:48

Mille merci Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 540915
    Désires-tu une compensation quelconque?
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Dim 5 Juin 2011 - 22:52

Why not. On sait jamais.

Aurais-tu, dans tes bitz, des canons laser. Du genre de ceux que l'on trouve sur les chimère, ou ceux des tourelles de razorback (pas ceux que les marines portent à la main, car c'est pour monter sur une vendetta).

Ou alors, vu que tu joues Tyty, des griffes tranchantes (taille guerriers).
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre

Message  Daimler Dim 5 Juin 2011 - 23:00

Canon laser, ça j'ai pas. Je vais fouiller mes restes tyty et je te tiens au jus (je suis pas chez moi là).
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Dim 5 Juin 2011 - 23:05

Au pire ce sera une bière ou un coca Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 55543
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre

Message  Daimler Lun 6 Juin 2011 - 14:35

Est-ce que dans tout ton beau matériel tu aurais un lance-plasma lourd, ou associé? Je pensais me baser sur un Serviteur, mais c'est un multi-fuseur, et mon revendeur ne l'a de toutes façons pas Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 885105
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Lun 6 Juin 2011 - 18:48

Non, ça j'ai plus en stock. Mais marines les utilises tous.
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre

Message  Daimler Lun 6 Juin 2011 - 19:13

Tant pis
    Après vérifications, j'ai une paire de griffes taille guerriers, si tu veux Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 364941
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Lun 6 Juin 2011 - 20:20

Daimler a écrit:Est-ce que dans tout ton beau matériel tu aurais un lance-plasma lourd, ou associé? Je pensais me baser sur un Serviteur, mais c'est un multi-fuseur, et mon revendeur ne l'a de toutes façons pas Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 885105

Tu pourrais peux-être en trouver en occase là, le gars est sérieux. J'y ai déjà passé 2 commandes.

The TrollTrader
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre

Message  Daimler Mer 8 Juin 2011 - 20:23

Merci de l'idée. Je vais attendre et voir un peu ce que je sais faire comme bricolage avec ce que j'ai.

Sinon, comme je suis un gâteux, je n'arrive plus bien à me rendre compte des proportions.
    Les griffes que j'ai sont plutôt taille carnifex en fait Cherche fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse 172549
    Je les apporterai pour voir si tu sais en faire quelque chose
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Mer 8 Juin 2011 - 21:14

Je m'en doutais un peu. Tout les joueur tyty en ont en rab' de celle-là. J'ai par contre vachement de mal à en trouver des moyennes. A la limite, je préfère encore des petites (taille gaunt) que des grosses.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 1:16