- Bonsoir Jim !
- Bonsoir Bob !
- Jim, notre émission de ce soir est consacrée à la nouvelle équipe montante de la nouvelle Open League Pro de ce milieu d’année et plus particulièrement à l’une de ses nouvelles équipes : les Golden Retriever.... une équipe qui a du chien!
- Euh... je crois que ce sont les Golden Raven, Bob.
- Oui tout à fait Jim! Une équipe qui a du flair et du mordant!
- ....... Passons... pour revenir à un aspect que nos visiospectateurs attendent, la composition de cette équipe de rookies.
Voyons, d’abord leur fiche technique :
Nom de l'Equipe : Golden Raven
Coach : Toosek
Offence Coach : Avancio Tad'mhoul.
Defence Coach : Sergio El Portugaiche
Stade : Golden Arena
Capacitée : 30 000 places
Couleurs : Vert, rouge et or
Salary Cap : 1.000.000 PO
- Je crois Jim que nous avons une peinture de l'équipe de base:
- Y'a-t-il des joueurs qui sortent du lot Bob?
- Oui après un premier match d'entrainement contre une équipe d'elfe noir, nous pouvons dire que le trois-quart n°6, Zine Adin Zadan a montré un potentiel intéressant ainsi que le blitzer Tork "main leste". Je serai pas étonné si lors du prochain match l'un ou l'autre crève l'écran.
- Bonsoir Bob !
- Jim, notre émission de ce soir est consacrée à la nouvelle équipe montante de la nouvelle Open League Pro de ce milieu d’année et plus particulièrement à l’une de ses nouvelles équipes : les Golden Retriever.... une équipe qui a du chien!
- Euh... je crois que ce sont les Golden Raven, Bob.
- Oui tout à fait Jim! Une équipe qui a du flair et du mordant!
- ....... Passons... pour revenir à un aspect que nos visiospectateurs attendent, la composition de cette équipe de rookies.
Voyons, d’abord leur fiche technique :
Nom de l'Equipe : Golden Raven
Coach : Toosek
Offence Coach : Avancio Tad'mhoul.
Defence Coach : Sergio El Portugaiche
Stade : Golden Arena
Capacitée : 30 000 places
Couleurs : Vert, rouge et or
Salary Cap : 1.000.000 PO
- Je crois Jim que nous avons une peinture de l'équipe de base:
- Y'a-t-il des joueurs qui sortent du lot Bob?
- Oui après un premier match d'entrainement contre une équipe d'elfe noir, nous pouvons dire que le trois-quart n°6, Zine Adin Zadan a montré un potentiel intéressant ainsi que le blitzer Tork "main leste". Je serai pas étonné si lors du prochain match l'un ou l'autre crève l'écran.