WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


+4
Daimler
Bombance
Toosek
Capitaine Tanuki
8 participants

    Liste Eldars

    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Liste Eldars Empty Liste Eldars

    Message  Capitaine Tanuki Jeu 30 Juin 2011 - 14:31

    Hello,

    je voudrais bien me faire une petite armée WH40k et j'aimerais sortir des traditionnels SM / CG

    Je suis tombé sur les eldars (les normaux, pas les noirs), dont j'aime beaucoup le look. Mais est ce qu'ils valent quelque chose ? Est ce que quelqu'un peut me conseiller des unités ou une liste ?

    A +,
    Capitaine Tanuki qui n'aime pas GW mais qui aime bien leurs figs
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Toosek Jeu 30 Juin 2011 - 14:46

    Liste Eldars 866975

    McPain on a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiii Liste Eldars 864483
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Bombance Jeu 30 Juin 2011 - 15:07

    Capitaine Tanuki a écrit:Hello,

    je voudrais bien me faire une petite armée WH40k et j'aimerais sortir des traditionnels SM / CG

    Je suis tombé sur les eldars (les normaux, pas les noirs), dont j'aime beaucoup le look. Mais est ce qu'ils valent quelque chose ? Est ce que quelqu'un peut me conseiller des unités ou une liste ?

    A +,
    Capitaine Tanuki qui n'aime pas GW mais qui aime bien leurs figs

    Bah quoi, t'aimes pas mes SMC Liste Eldars 400294 ?
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Capitaine Tanuki Jeu 30 Juin 2011 - 15:38

    bah en fait...j'aime bien jouer avec une armée que j'ai peint moi-même.... je sais, c'est débile, mais on est un geek ou on ne l'est pas.....
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Daimler Jeu 30 Juin 2011 - 16:43

    Hello!

    Les Eldars peuvent être une armée très efficace, avec des combos assez ravageuses. Par contre, elle n'est pas facile à prendre en main, vu le coût et la fragilité des gars de base. Comme les Eldars Noirs, en somme.
    Mais si t'aime les figs! Faut pas vraiment se poser plus de questions, si?
    Par contre, je saurais pas te conseiller d'armée.
    Je crois juste que genre le conseil des prescients (chanceux par exemple Liste Eldars 975373 ) est très efficace, les seigneurs fantômes ne sont efficaces qu'à plusieurs, et il faut bien embarquer tes troupes.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Lone Jeu 30 Juin 2011 - 18:06

    Les pouvoirs du Grand Prophetes sont asser casse couilles (pour l'ennemi ^^), notamment "Malediction" qui fait relancer les jets pour blesser sur une unités, "Chance" permet de relancer les SVG ratées. Ces deux pouvoirs augmentent largement la resistance de l'armée.

    Les Banshees sont un must au cac, elles peuvent défoncer n'importe qui selon moi, avec leur initiative 10 entre autre et le cris qui diminieu la CC enemie a 1....

    Sinon a éviter, les Gardiens qui sont completement pourris avec leur CT de 3 (digne du blaireau imperiale de base....), mieux faut se porter vers du Vengeur, qui coutent un peu plus cher mais possede le profil d'un vrai Eldar (CT4, Init 5, CD9, SVG 4+ il me semble) et le pouvoir Grele de Lame de l'Autarque est pas mal===> permet d'augmenter de 1 le nombre de tir de chaque fig (donc ça monte a 3 tirs chacuns), par contre l'unité ne pourra pas tirer le tour suivant... Et c'est la que Malediction et Chance ont leur utilité :D

    Mon avis rejoint ceux plus haut, une armée pas si evidente a gérer mais permet de frustrer vachement son adversaire grace aux nombreuses relances etc..
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Jeu 30 Juin 2011 - 18:52

    Comme mes confrères te l'on dit, il est difficile de monter une armée d'Eldar. Simplement, tu as déjà à la base pas mal de choix à faire. Que désire tu, qu'est-ce qui te plait chez eux. Je parle pas au niveau capacité mais qu'elle figs. Cela peux être un bon point de départ pour monter une armée.

    Personnellement, si je devais monter une armée d'Eldars, je m'orienterai sur une armée d'Aspect. J'aime bien les vengeurs qui sont une variante Elite des gardiens (troupe de base) ainsi que les araignées spectrales qui peuvent Bouger tirer et rebouger de 2d6 ps.

    Mon autarque serait equipé des deux améliorations liées à ces deux Aspects

    Mon choix de troupe serait 2 escouades de 10 Vengeurs dans un serpent. 2 unité de 5 Rangers (dont un avec Guerriers Mirages).

    Au niveau de l'antichar, je me baserai sur 1 escouade de 6 Dragon de Feu (Elite) dans un Falcon (Soutien).

    Cette base est je dirais le fond de commerce d'une armée Aspect. Les escouades de vengeurs étant là pour prendre les objectifs et les rangers de garder ceux du camp. Et il n'y a pas meilleurs chasseur de tank dans tous le jeu que les Dragons de feu

    L'assaut s'appuierait sur 2 unités de 10 araignées spectrales qui harcèlerai les unités ennemies avant de charger au corps à corps. J'y ajouterai probablement 2 seigneurs fantômes car j'ai bien la pièce.

    Voilà un aspect de l'armée des Eldars basée sur le tir. Tu en as des dizaines d'autre, imagine une armée avec que des moto jets ... possible. Une armée basée sur le corps à corps avec des Scorpions et/ou des Banshees.

    Dis moi ce que tu veux faire et je te dirais comment faire dit le proverbe. C'est un peu ça avec les Eldars, choisis les figs qui te font tripper et à partir de là en découlera ta stratégie sur le terrain. Oui il y a les grand classique comme le conseil de prescient etc que tu peux trouver sur le site il me semble. Mais c'est une liste riche qu'il est facilement personnalisable. Liste Eldars 607499 Liste Eldars 756416
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Jeu 30 Juin 2011 - 19:44

    Lone_WOLF a écrit:
    Sinon a éviter, les Gardiens qui sont completement pourris avec leur CT de 3 (digne du blaireau imperiale de base....)


    Normal, c'est le blaireau de base des Eldars. Mais cela ne veux pas dire que c'est pourri. D'abords parce que pour le prix de 10 vengeurs tu as 15 gardiens. Si tu double ton escouade de gardien avec un archonte et un Grand prophète dont celui-ci a le pouvoir Psy Guide qui permet de relancer les jet pour toucher au tir et de dispersion. L'arme d'appui qui soit dit en passant peut tirer et se déplacer devient plus que mortelle ... L'archonte à le pouvoir Maitrise qui donne +1 en init et en CC. Tes blaireaux deviennent plus que dangereux aussi bien au corps à corps qu'au tir.

    Comme j'ai dis dans mon précédent poste, l'armée eldar te propose une toile d'infinie possibilité. Liste Eldars 607499 Liste Eldars 756416
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  teks Jeu 30 Juin 2011 - 20:16

    Les eldars restent une armée forte selon moi. Même si certaines unités sont un peu has-been actuellement (car trop cher pour leur efficacité).

    La doublette de grand prophète est juste atroce. Au point de vite dégouter ton adversaire. Mais un seul suffit à fiabiliser une liste efficacement sans perdre ses amis.

    Sinon en QG, les exarques sont nuls, et l'avatar pas mauvais (surtout si il est joué avec un seigneur fantôme). Le conseil des prescients est également très bon.

    En élite, je préfère les scorpions aux banshees. plus solides mais moins violent contre les bonne saves. Il ne dézingue pas une escouade de marines tout seul (contrairement au banshee), mais peuvent engluer du marines et sont aussi bon contre les unités n'ayant pas de trop grosse save. Leur gros avantages étant l'attaque de flanc, qui permet d'économiser un véhicule (qui coute cher).
    Sinon, y a les arlequins, qui sont pas nul non plus. Les fig' sont sublime. Leur vrai potentielle étant surtout lors des combats urbains blindés de décors.

    En troupes, les vengeurs est en effet hyper bon. A jouer embarqué, et à couplé avec les pouvoirs du grand prophète et grêles de lame.
    Les gardiens sont en effet pas top, même si les gardiens de choc avec double lance flamme sont pas mal contre la masse pour pas trop cher.
    Les guerriers mirage sont pas mal, mais cher. Surtout que beaucoup d'armée peuvent facilement contourner leur règle mirage en dropant un truc juste à coté suivi d'un bon bon vieux coup de lance-flamme.

    En attaque rapide, les moto-jets sont pas mal, mais souffre de la grande mode actuelle de l'auto-canon.

    Sinon, les soutiens (prisme, falcon, et seigneur fantôme) sont tout les trois bons. A choisir donc parmi eux en fonction du reste de la liste. A mon avis, le must-have en soutien sont les marcheurs, par 3, avec rayonneur laser, qui sont les meilleurs destructeur de transport du Dex, à un prix raisonnable.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Toosek Jeu 30 Juin 2011 - 20:59

    De toute façon, un joueur qui sort de la sempiternelle armée de SM ne peut être qu'un bon joueur Liste Eldars 55543
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Jeu 30 Juin 2011 - 21:00

    Je ne sais pas si tu as déjà le codex, j'ai envie d'un peu résumé les différents Aspecs des Eldars et leurs stratégies.

    Les gardiens, c'est la piétaille. Ils ne sont pas cher et ont accès à des armes d'appuis. Les armes d'appui sont des armes lourdes monté sur plate forme comptant comme des armes d'assaut. Il m'est d'avis qu'il est préférable d'avoir des grosses unités plutôt que des petites. Si l'unité compte moins de 12 figs, il peuvent être monté dans un serpent. L'option troupe de choc est disponible qui les transforme en unité de corps à corps. Leur armure est faible (5+)

    En grosse unité avec un archonte dedans et le pouvoirs dissimulation. C'est une très bonne unité pour garder un objectif. L'arme d'appui permet une grande portée à l'unité sinon sa portée globale est très faible : Catapulte shuriken : Assaut 2, 12 ps.

    En troupe de Choc, la façon la plus rentable est de la faire monter dans un serpent avec un archonte qui possède le pouvoir de maîtrise. Au niveau stratégie, le serpent serpent sert d'écran à la troupe débarquée pour éviter que la troupe se fasse chargée. Le fait que c'est un anti-grav fait que le serpent est ignoré en tant que ligne de vue. C’est un tour de tir de gagné.

    Les gardiens en motojet. C'est une unité coûteuse mais rapides. La portée de l'unité est très faible (12ps)ce qui rend l'option canon shuriken (24ps) obligatoire. Heureusement, cette unité peut être nombreuse (jusqu'à 12) et on peut lui adjoindre un archonte. Ce qui lui est préférable dans tous les cas ne fusse que pour le pouvoir dissimulation. Maîtrise est un choix qui se défends aussi pour cette unité selon que l'on utilise cette unité de façon offensive ou pour la prise d'objectif.

    Personnellement, je l'utiliserai par unité de 9 et un archonte avec le pouvoir maîtrise. Gardée en réserve pour aller chercher les objectifs adverses et pour chasser les petites unités.

    Les vengeurs, C'est la troupe des guerriers aspect. Il possède une armure moyenne (4+) et son équipée de leur propre version de catapulte shuriken. La portée de cette arme est meilleure 18". On a l'option de faire commander l'unité par un Exarque qui peut recevoir les pouvoir Grêle de lames et Défense. Le premier permet de considérer l'arme comme Assaut 3 mais on ne pourra pas tirer le round suivant et le second réduit de 1 le nombre d'attaque (min 1). L'ensemble peut être transporté dans un Serpent.

    Comme c'est un choix de troupe, ils peuvent tenir ou prendre les objectifs. Étrangement, les vengeurs font la part belle aussi bien à l'attaque qu'à la défense. C'est pour cela que j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux éviter de le cantonner dans un rôle défensif. Dans ce cadre, l'exarque et le serpent sont incontournables. L'Exarque pour ses pouvoirs de Grêle de lames et de défenses, je ne parle pas ici des combo avec le grand prophète. Avec le Serpent, ils pourront ainsi participer à la prise d'objectif. Orienté l’équipement de l'exarque sur le corps à corps me semble judicieux, l'unité est déjà largement fourni en arme de tir. Cela donne un peu plus de punch au Corps à corps qui au vu de la portée de l'arme est inévitable.

    J'ai longtemps considéré Grêles de lames comme un pouvoirs assez peu intéressant avant de comprendre comment il faut l'utiliser. Si tu sais l'utiliser, c'est que tu es à portée de charge. Soit que tu peux charger. Soit que tu sois à portée de charge d'une troupe. Donc tu as intérêt à lâcher toute la sauce pour affaiblir l'unité avant le corps à corps. L'utilisation de ce pouvoir en dehors de ce moment là est assez anecdotique. C'est aussi là qu'intervient le pouvoir défense. Après avoir affaiblis lourdement l'unité en face de toi, défense te permet de nier son droit à l'attaque supplémentaire en assaut ou son droit à une deuxième arme si c'est toi qui charge. Dans le premier cas, tu rétablis un semblant d'équilibre et dans le second tu prend nettement l'avantage.

    Les rangers Second choix de troupes pour les Guerrier Aspect. Les ranger sont équipés de long fusil qui sont des armes de sniper avec tous les avantages et inconvénients qui en découle. Il peut être judicieux de les promouvoir en guerrier mirage.

    Je considère que c'est la troupe pour tenir l'objectif de ma zone de déploiement. La promotion en guerrier mirage ne permet pas seulement d'avoir une couverture de couvert bien meilleure (discrétion à +2 au lieux de +1) mais permet d'avoir l'équivalent de perforant sur 5+ mais à PA1. N'oublions pas aussi le pilonnage et que sur un 6 on obtient la règle perforant qui donne une chance de percer un blindage. Cela peut faire très mal à cause du +1 sur la table des dommages due au PA1.

    Les scorpions C'est une des deux unités spécialisées dans le corps à corps. Ils possède une armure lourde (3+) Ils sont équipés de mandibule qui leur octroie une attaque supplémentaire, un pistolet shuriken et l'épée tronçonneuse de scorpion octroie un +1 en force. Leur Exarque peut avoir les pouvoirs Traqueur (mouvement à couvert) et Rôdeur (infiltration). La lame Mordante peut être intéressante pour son bonus de force en fonction des touches. Peut être embarqué dans un serpent.

    J'aime les pièces mais je suis très dubitatif sur leurs réelles utilités en jeu. L'absence de la règle course commune à tout les Eldars rend cette unité peu attractive. L'infiltration peut s'avérer utile mais elle peut se retrouver facilement esseulée si l'adversaire est fortement motorisé. Il est à noté quant même que les scorpions lance 3 attaques par round donc 4 en charges

    Les dragons de Feu C'est l'unité anti-char des guerriers aspect et peut-être la meilleure du jeu. Il sont équipé d'une bonne armure (4+) et peuvent embarqué dans un serpent. Le fusil thermique avec sa F8, son PA 1 et sa règle fusion fait merveille dans le rôle qui lui est dévolu même sans exarque. L'exarque a quant à lui accès à la pique de feu, une arme qui à les mêmes caractéristique que le fusil thermique mais de plus grande portée (18" contre 12"). Les pouvoirs d'exarques sont à la hauteur : Chasseur de Tank (Tueurs de chars) et tireur d'élite (ne peux pas effectuer de sauvegarde de couvert).

    C'est une unité ultra spécialisée de tir. Il faut la soutenir avec des unité de corps à corps si l'on ne veut pas avoir de grosse surprise. Personnellement, j'aurai tendance à l'utiliser dans une une unité de 6 dont un exarque avec pique de feu embarqué dans un falcon. Les pouvoirs sont un plus mais pas obligatoire. J'aime le pouvoir Tireur d'élite qui permet de tirer sur un véhicule sous fumigène en ignorant ceux-ci.

    Les banshees Le second aspect spécialisé dans le corps à corps, elles sont légèrement moins armurée que les scorpions mais compense cela par une vitesse plus importante grâce à leur masque de Banshee. Elles portent des pistolet shuriken et un arme énergétique. Elles peuvent être embarquée dans un serpent. Les pouvoirs de l'exarque sont Cri de guerre (cd contre cc1) et Acrobate (contre-attaque).


    Dernière édition par Belesprit le Ven 1 Juil 2011 - 14:28, édité 6 fois
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  dara Jeu 30 Juin 2011 - 22:35

    Belli, un petit rappel, les antigraves ne sont plus ignorer comme ds la v4, c' est la ligne de vue réel qui est utiliser! Liste Eldars 975373
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Jeu 30 Juin 2011 - 22:45

    ras le bol de tous ces changement mais merci pour l'info.
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Capitaine Tanuki Ven 1 Juil 2011 - 14:16

    merci pour les infos, je commence à y voir plus clair.

    Là, j'ai deux battleforces, donc j'ai un paquet de gardiens.

    J'hésite un peu au niveau des élites, je vois pas trop la différence entre les scorpions et les banshees dans le codex. Il me semble que les stats sont assez proches, non ?

    Point de vue blindé, y a une grosse différence entre un serpent et un falcon ?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Ven 1 Juil 2011 - 14:47

    Capitaine Tanuki a écrit:
    J'hésite un peu au niveau des élites, je vois pas trop la différence entre les scorpions et les banshees dans le codex. Il me semble que les stats sont assez proches, non ?

    La différence se voit essentiellement dans l'équipement et les pouvoirs d'exarques. Le scorpion à 3 attaque (contre 2 pour la banshee) et une meilleure armure que la Banshee (3+ Vs 4+). Le scorpions à plus de force due à son épée tronçonneuse de scorpions (f4) alors que la banshee à F3 mais ses attaques sont énergétiques. Là où tu peux infiltré les scorpions les banshee crie ce qui leur permet de réduire la CC de leur adversaire à 1 s'il rate un jet de Cd.

    Capitaine Tanuki a écrit:
    Point de vue blindé, y a une grosse différence entre un serpent et un falcon ?

    Non, c'est un peu le rhino/razorback des ELdars. A = 12/12/10. Capacité de transport 12 pour le serpent 6 pour le falcon. PAr contre le serpent est mieux équipé qu'un Rhino mais est plus cher aussi. L'un comme l'autre on accès au même armes mais le serpent payera celle-ci beaucoup plus cher et le falcon à un canon à impulsion en plus. Le serpent a un champs de force (F8 max jamais plus d'1d6 de pene) que le falcon n'a pas.

    Plus important le serpent est un transport dédié alors que le falcon est lui du soutien.

    Donc pour te répondre je te dirais non mais oui ... Tu ne sera jamais avoir plus de 3 falcon dans ton armée.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Ven 1 Juil 2011 - 17:18

    PS. J'aoubliais tous les véhicules des Eldars sont rapides et tu peux donc utiliser toutes leurs armes kusque 12ps


    Dernière édition par Belesprit le Sam 2 Juil 2011 - 13:18, édité 1 fois
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Capitaine Tanuki Ven 1 Juil 2011 - 17:45

    encore une question : quelle taille d'unité pour les banshees ou les scorpions ? 5 ? 10 ?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Ven 1 Juil 2011 - 17:58

    Capitaine Tanuki a écrit:encore une question : quelle taille d'unité pour les banshees ou les scorpions ? 5 ? 10 ?

    Comment désire tu les jouer surtout. Les scorpions en attaque de flanc ? Dans un véhicule ? Tu compte sur la règle course de Banshee en embuscade ? Quelle rôle va tu leur donner dans ta formation ?

    Edit : l'une comme l'autre peuvent être jouer en petite formation bien que les banshees aie une faible force. Mais de cette dernière j'en mettrai 10 surtout si tu les motorise.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  teks Sam 2 Juil 2011 - 0:38

    Et je rajoute qu'on a oublié de parler de l'unité ultime en choix d'élite. Le dragon de feu. Évidemment ça se joue motorisé et ça s'envoie sur du très lourd.

    Pour les scorpions, si tu préfères l'attaque de flanc, 7 ou 8 peuvent avoir suffisamment d'impact. En infiltration en revanche, joues en un max, histoire de servirent d'aimant à tir. Surtout si tu compte jouer du gardiens à pieds, qui sinon, vont manger tout les tirs anti-infanterie.
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  dara Sam 2 Juil 2011 - 3:37

    Hello, je reviens pour "l'instant monsieur règles" Liste Eldars 172549 concernant les tire des antigraves RAPIDES!!

    deplacement de 0-6 ps : tire de tous les armes.

    deplacement de 7-12 ps : tire avec 1 seul arme + les armes défencive (force max 4 ou dans valeur (arme empoisonner))

    deplacement de plus de 12 ps : aucun tire.

    C'est la règle standard qui peut etre modifier par des règles spéciale dédier à certain codex exemple DARK ELDAR:
    qui en moajor partie tire tous les armes si l'antigrave se deplace de 7-12 ps. Liste Eldars 55543
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Sam 2 Juil 2011 - 13:17

    dara a écrit:Hello, je reviens pour "l'instant monsieur règles" Liste Eldars 172549 concernant les tire des antigraves RAPIDES!!

    deplacement de 0-6 ps : tire de tous les armes.

    deplacement de 7-12 ps : tire avec 1 seul arme + les armes défencive (force max 4 ou dans valeur (arme empoisonner))

    deplacement de plus de 12 ps : aucun tire.

    C'est la règle standard qui peut etre modifier par des règles spéciale dédier à certain codex exemple DARK ELDAR:
    qui en moajor partie tire tous les armes si l'antigrave se deplace de 7-12 ps. Liste Eldars 55543

    Mais c'est bien un monsieur règle !!! J'aime. Perso je n'arrive pas à retenir les règles en les lisant.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 54
    Localisation : Mettet

    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Belesprit Sam 2 Juil 2011 - 13:29

    teks a écrit:Et je rajoute qu'on a oublié de parler de l'unité ultime en choix d'élite. Le dragon de feu. Évidemment ça se joue motorisé et ça s'envoie sur du très lourd.

    Oui du dragon de feu, encore et encore. TOujours bon de le rapeller

    teks a écrit:Pour les scorpions, si tu préfères l'attaque de flanc, 7 ou 8 peuvent avoir suffisamment d'impact. En infiltration en revanche, joues en un max, histoire de servirent d'aimant à tir. Surtout si tu compte jouer du gardiens à pieds, qui sinon, vont manger tout les tirs anti-infanterie.

    D'un autre coté, il y a toujours la fameuse question vaut mieux mettre une unité de 10 ou 2 de 5. L'une se prend tous les tirs tandis que l'autre arrive à portée de charge.

    Contenu sponsorisé


    Liste Eldars Empty Re: Liste Eldars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 10:12