Thibo Sam 3 Sep 2011 - 16:22
- Bonsoir à toutes et à tous ! Bonsoir Jim ! Nous sommes impatient de connaître les résultats de ce match qui opposait les Badlandz Blitz Boyz au Golden Ravens.
- Bonsoir Bob. Comme vous le savez, ce match tant attendu fût un évènement sportif de haute qualité. Nous savons que le coach des Blitzboyz défia ouvertement et publiquement le coach des Ravens, ce qui a amené plus de 32000 supporters à cette partie.
- Quelle folie, Jim.
- Oh qui oui, Bob !
- Nous vous rejoindrons tout de suite pour la première mi-temps après cette petite page de publicité...
"Si tu veux jouer les costauds, vas te faire une santé chez Lunch Gordo !"
- Le coup d'envoi fût donner par les orques. Les Ravens procédèrent à une tactique de bloquages au centre du terrain, créant une ouverture large dans la défence des Blitzboyz. Exploitant cette percée, le lanceur des Ravens s'encourut vers la ligne d'enbut en évoluant pour une progression de pas moins de 72 pas.
Les Blitzboyz réagissairent à leur tour, en passant par leur flanc gauche. Hélas une passe pas assez millimetrée ne parvint pas dans les mains de Brise-coquille pour faire le touchdown égalisateur. Le score à la mi-temps restera de 0-1 en faveur des Golden Ravens.
- Merci Jim, nous vous rejoindrons pour la deuxième mi-temps qui risque d'être passionnante, après cette petite page de publicité de la part de notre sponsor...
"Si t'es fatigué en revenant du boulot, retrouve le sourire chez Lunch Gordo !"
- La deuxième mi-temps peut se résumer aux deux tentatives manqués des orques. L'une par le flanc droit où les Blitzboyz ne pûrent conclure face à une défence des plus organnisée du côté des humains. Le ballon finnit dans le public qui était plutôt orque ce soir là. Le ballon fût bien évidemment rejeté du côté de Zap Mama, créant une seconde ouverture pour les orques. Mais encore une fois, les Ravens se repositionairent magistralement en défence, annulant toute possibilité de marquer pour les Blitzboyz.
Score final, bien que les Blitzboyz se créairent le plus d'occasions, les Golden Ravens remportent cette belle victoire 0 à 1.
- Merci Jim. Quel partie ! Je suis sûr qu'il doit y avoir quelques séquences d'après-match palpitantes ?
- Bien sûr, Bob. Nous noterons que la majorité des Blitzboyz (qui ont beaucoup de sympathie envers les équipes humaines. NDLR) ont directement échanger amicalement leur maillots avec les Ravens après la rencontre. Le plus surprenant, fût qu'au départ de l'autocar de l'équipe des Ravens, certains joueurs des Blitzboyz ne manquairent pas de se mêler aux supporters Ravens pour faire signer leurs ballons par les joueurs de l'équipe humaine. On a pu retrouver au sein de cette mélée de fidèles le coach/joueur des Blitzboyz Rugoth "Ze Boss" Panzer avec posters sous le bras, T-shirt, une écharpe autour du cou et une casquette sur la tête, tous aux couleurs des Golden Ravens(?). Mais, écoutez plutôt cette courte intervieuw :
- Alors Rugoth ? Cette partie contre les Goldens Ravens ?
- Mwouarf ! GôôleN RâVeN ? On-é faNn !!
- Merci, Rugoth.
- Merci Jim. A vous les studios, après cette page de publicité...
"Tu t'es fait péter les boyaux? On se retrouve chez Lunch Gordo ?!