WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Video Battle rep -- question khador

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Video Battle rep -- question khador Empty Video Battle rep -- question khador

    Message  Xobal Mar 16 Aoû 2011 - 15:42

    Pouet,

    Je suis en train de regarder un battle rep en video, plein de choses a apprendre j'en suis sur.

    Je regarde avec les bouquins de regles a coté histoire de bien comprendre et j'ai une question aux joueurs Khador:

    Comment avoir un Kovnik Markov avec MAT 10 ?(caster joué dans la partie = epic Sorsha)

    battle rep en question : http://www.rankingshq.com/rhqtv/video.aspx?RhqTvVideoId=41 (Tour 2 du joueur Khador Kovnik contre un storm lance)

    Dans le bouquin de regle le gus est à MAT 8.

    P-e des solos buffeurs ?

    :)

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Video Battle rep -- question khador Empty Re: Video Battle rep -- question khador

    Message  Bombance Mar 16 Aoû 2011 - 15:50

    La Cavalerie obtient toujours +2 MAT sur son attaque de charge.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Video Battle rep -- question khador Empty Re: Video Battle rep -- question khador

    Message  Xobal Mar 16 Aoû 2011 - 18:09

    Bombance a écrit:La Cavalerie obtient toujours +2 MAT sur son attaque de charge.

    Ça c'est fait...

    Merci pour le rafraîchissement, par ces chaleurs, ça fait tjs le + grand bien :)

    Xobal, qui a tjs oublié ce point lorsqu'il jouait de la cavalerie... !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Video Battle rep -- question khador Empty Re: Video Battle rep -- question khador

    Message  Xobal Mer 17 Aoû 2011 - 11:22

    Super le rapport de bataille video entre Jaimie P et son adversaire Cygnar !

    (si tu vois de quoi je parle Bomby)

    Ceux qui m'ont impressionnés le + ce sont les Winter Guards.
    Seuls, ils ne paient pas de mine sur papier, mais une fois encadrés d'un UA, Kovnik Joe et sous le commandement d'eSorcha, ils sont assez monstreux:
    - Iron flesh
    - Boosted attack rolls
    - +2 mvt
    - reroll missed combined attack rolls
    - Spray attacks
    ...

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Video Battle rep -- question khador Empty Re: Video Battle rep -- question khador

    Message  Bombance Mer 17 Aoû 2011 - 11:41

    Xobal a écrit:Super le rapport de bataille video entre Jaimie P et son adversaire Cygnar !

    (si tu vois de quoi je parle Bomby)

    Ceux qui m'ont impressionnés le + ce sont les Winter Guards.
    Seuls, ils ne paient pas de mine sur papier, mais une fois encadrés d'un UA, Kovnik Joe et sous le commandement d'eSorcha, ils sont assez monstreux:
    - Iron flesh
    - Boosted attack rolls
    - +2 mvt
    - reroll missed combined attack rolls
    - Spray attacks
    ...

    Xobal

    En effet, ils sont super forts mais le Cygnar avait tout ce qu'il fallait pour les gérer à l'aise (Electroleap, Mage Storm, Precursor Knights qui ignorent Iron Flesh). Je trouve qu'il (le joueur Cygnar)n'a pas particulièrement très bien joué - il aurait joué Velocity avec ses focus restants, il aurait sans doute gagné. L'autre est impressionnant de rapidité et de précision par contre.

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Video Battle rep -- question khador Empty Re: Video Battle rep -- question khador

    Message  Xobal Mer 17 Aoû 2011 - 12:00

    Bombance a écrit: En effet, ils sont super forts mais le Cygnar avait tout ce qu'il fallait pour les gérer à l'aise (Electroleap, Mage Storm, Precursor Knights qui ignorent Iron Flesh). Je trouve qu'il (le joueur Cygnar)n'a pas particulièrement très bien joué - il aurait joué Velocity avec ses focus restants, il aurait sans doute gagné. L'autre est impressionnant de rapidité et de précision par contre.


    En fait les PK, est-ce qu'ils ont tapé une fois ? J'en suis meme pas sur ! :)

    Velocity avec focus restant = ??
    Il lui en restait 2 en fin de tour 4 ou qqch comme ca, tu veux dire qu'il aurait du reculer de 4 pouces ?

    Mais c'est clair qu'ils jouent assez vite, meme tres vite :)

    J'ai bien aimé l'electro leap du stormclad sur le stormlance au T1 pour eliminer d'entree Eyriss. Je trouve cela super bien vu !
    Pour ses PK et ses Stormblades, il aurait p-e du les faire courir pour engager l'autre le + vite possible au cac...
    Un positive Charge sur le stormclad proche des PK aurait aussi augmenté leurs chance de hit & kill.

    Mais bon, apres coup, c'est facile a dire :)

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Video Battle rep -- question khador Empty Re: Video Battle rep -- question khador

    Message  Bombance Mer 17 Aoû 2011 - 12:41

    Xobal a écrit:
    Bombance a écrit: En effet, ils sont super forts mais le Cygnar avait tout ce qu'il fallait pour les gérer à l'aise (Electroleap, Mage Storm, Precursor Knights qui ignorent Iron Flesh). Je trouve qu'il (le joueur Cygnar)n'a pas particulièrement très bien joué - il aurait joué Velocity avec ses focus restants, il aurait sans doute gagné. L'autre est impressionnant de rapidité et de précision par contre.


    En fait les PK, est-ce qu'ils ont tapé une fois ? J'en suis meme pas sur ! :)

    Velocity avec focus restant = ??
    Il lui en restait 2 en fin de tour 4 ou qqch comme ca, tu veux dire qu'il aurait du reculer de 4 pouces ?

    Mais c'est clair qu'ils jouent assez vite, meme tres vite :)

    J'ai bien aimé l'electro leap du stormclad sur le stormlance au T1 pour eliminer d'entree Eyriss. Je trouve cela super bien vu !
    Pour ses PK et ses Stormblades, il aurait p-e du les faire courir pour engager l'autre le + vite possible au cac...
    Un positive Charge sur le stormclad proche des PK aurait aussi augmenté leurs chance de hit & kill.

    Mais bon, apres coup, c'est facile a dire :)


    Il recule de deux (ou de 4) il évite la charge de Shorcha.

    Je suis par ailleurs étonné qu' il soit tombé dans le piège des Stormlancers sur Eyriss vu son niveau et son experience de jeu (le type est quasi tous les jours sur Vassal).

    Sinon, RHQ va prochainement mettre en ligne un nouveau BATREP 100% Hordes (Skorne vs TB je crois ;))

    A Vendredi!
    Alex

    Contenu sponsorisé


    Video Battle rep -- question khador Empty Re: Video Battle rep -- question khador

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:17