Allez, on lance l'organisation de cette événement tant attendu.
Ils nous faut : - une date
- un lieu
- des participants
- des décors
- de la bouffe
- de la bière (autres boissons accepté sous réserve)
- plein de bonhommes !!!
- Pour la date, perso j'en ai aucune idée. Le plus important étant que les acteurs de la campagne soit tous là. Que les personnes compétentes fassent des propositions.
- Pour le lieu, bah... au club ça me parait pas mal. J'ai une préférence pour la salle avec le bar, mais bon, on fera avec ce qu'on a.
- Pour les participants. Déjà, ils nous faut : Toosek et Malice pour les Taus
Necro pour les nécrons
Lone-Wolf pour les space wolf
Vincz pour les Orks
Et moi-même pour la GI ou les Orks (en foncyion de la suite.
Bon, comme ça fera une grosse partie, et qu'on est un club convivial , il me semble qu'il serait opportun de convier toute autre personne du club qui le souhaite à cette partie. Du moment bien sur qu'ils s'intègre dans l'histoire en jouant avec une des forces pré-citées. Et bien sur qu'il de jouer avec des fig' qui ne lui appartienne pas forcément, et qu'au total, nous ne soyons pas trop nombreux autour de la table (faut que ça reste jouable.
- pour les tables et les décors, je pense que le club à désormais de quoi faire. Chacun pourra ramener ses petits décors en plus pour compléter.
- Pour la bouffe, des pizzas ça me semble idéal.
- pour la bière, si les gros buveurs sont en forme, on risque la rupture de stock.
- Pour les bonhommes, je propose ça.
3000 pts pour chaque camps. Non pas par joueur, mais par camps. Rajoutons à cela 500 pts supplémentaires par territoire en plus du premier. En plus, chaque camps aura un nombre d'atout stratégique égal au nombre de d'icône contrôlé.
Ce qui donne : pour les nécrons - 3000 pts + 1 atout stratégique
pour les Orks - 3500 pts + 1 atout stratégique
pour l'Impérium - 5000 pts + 2 atouts stratégiques
pour les tau - 6000 pts + 1 atout stratégique
Si à tout hasard, les taus n'ont pas assez de fig', qu'ils prennent le max et on compensera par des atouts supplémentaires.
Au total, 11500 pts de bonhommes sur la table.
Les super lourds et autres trucs spécifiques sont acceptés sur présentation d'un C.V et d'une lettre de motiv'. Les perso spé sont évidemment les bienvenue.
Je vous laisse rajouter votre pierre à l'édifice.
Ils nous faut : - une date
- un lieu
- des participants
- des décors
- de la bouffe
- de la bière (autres boissons accepté sous réserve)
- plein de bonhommes !!!
- Pour la date, perso j'en ai aucune idée. Le plus important étant que les acteurs de la campagne soit tous là. Que les personnes compétentes fassent des propositions.
- Pour le lieu, bah... au club ça me parait pas mal. J'ai une préférence pour la salle avec le bar, mais bon, on fera avec ce qu'on a.
- Pour les participants. Déjà, ils nous faut : Toosek et Malice pour les Taus
Necro pour les nécrons
Lone-Wolf pour les space wolf
Vincz pour les Orks
Et moi-même pour la GI ou les Orks (en foncyion de la suite.
Bon, comme ça fera une grosse partie, et qu'on est un club convivial , il me semble qu'il serait opportun de convier toute autre personne du club qui le souhaite à cette partie. Du moment bien sur qu'ils s'intègre dans l'histoire en jouant avec une des forces pré-citées. Et bien sur qu'il de jouer avec des fig' qui ne lui appartienne pas forcément, et qu'au total, nous ne soyons pas trop nombreux autour de la table (faut que ça reste jouable.
- pour les tables et les décors, je pense que le club à désormais de quoi faire. Chacun pourra ramener ses petits décors en plus pour compléter.
- Pour la bouffe, des pizzas ça me semble idéal.
- pour la bière, si les gros buveurs sont en forme, on risque la rupture de stock.
- Pour les bonhommes, je propose ça.
3000 pts pour chaque camps. Non pas par joueur, mais par camps. Rajoutons à cela 500 pts supplémentaires par territoire en plus du premier. En plus, chaque camps aura un nombre d'atout stratégique égal au nombre de d'icône contrôlé.
Ce qui donne : pour les nécrons - 3000 pts + 1 atout stratégique
pour les Orks - 3500 pts + 1 atout stratégique
pour l'Impérium - 5000 pts + 2 atouts stratégiques
pour les tau - 6000 pts + 1 atout stratégique
Si à tout hasard, les taus n'ont pas assez de fig', qu'ils prennent le max et on compensera par des atouts supplémentaires.
Au total, 11500 pts de bonhommes sur la table.
Les super lourds et autres trucs spécifiques sont acceptés sur présentation d'un C.V et d'une lettre de motiv'. Les perso spé sont évidemment les bienvenue.
Je vous laisse rajouter votre pierre à l'édifice.