WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

3 participants

Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :)

Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :) Empty Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :)

Message  Nico Lun 12 Sep 2011 - 16:35

Car si c'est le cas, j'ai toujours un lot de plusieurs figurines dont j'aimerais me débarasser ! :)

C'est hyper opportuniste, mais si quelqu'un veut se lancer rapidos et à moindre coût, ça peut être intéressant ;) !

Deux tyrans, 6 buffles, un régiment de Gnoblards (24 je crois), un cannibale, deux mangeurs d'hommes, deux yétis
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :) Empty Re: Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :)

Message  MagicBen Lun 12 Sep 2011 - 21:31

ça pourrait m'intéresser.

Je me lance pas dans les ogres nouvelle génération, je dépoussière mes anciens en lisant le nouveau livre d'armée et espérant réussir à faire quelque chose lol!

T'en veux combien pour ton lot? Sont peint? monté ou encore en boite?
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :) Empty Re: Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :)

Message  teks Mar 13 Sep 2011 - 16:08

J'ai vaguement souvenir d'avoir voulu les acheté ceux-là.

Dit MagicBen, on partage ?
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Mar 13 Sep 2011 - 17:04

Alors effectivement, j'ai été un peu évasif ;)

Concrètement, Il y a un tyran et 6 buffles de peints + une tripotée de gnoblards, mais pas l'escouade entière (peut être 90%). J'avais démarré un yéti et un mangeur d'homme.

L'état des figurines est ok, j'avais racheté une partie de ce lot en occas' (sauf les plastiques buffles et gnoblards).

Si je fait un calcul rapide, on doit arriver vers les 200€ en neuf, je m'en débarasse pour 80€ le tout, prix d'un détachement :) Je peux amener quelques pièces vendredi !
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Mar 13 Sep 2011 - 21:28

Suis preneur pour le lot mais vu que ça interesse teks aussi on s'arrangera à deux.

Pour moi tu peux tout apporter vendredi Quelqu'un se lance dans les ogres nouvelle génération ? :) 975373
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Mar 13 Sep 2011 - 23:42

En fait, j'ai pas encore le livre d'armée. Et donc, mes prévisions d'achat sont flou. Mais j'ai de toute façon besoin de quelques buffles, et d'une quinzaine de gnoblards. Peut être un mangeur d'homme aussi (en fonction du modèle).

Donc on s'arrangera tout les deux, pas de problème.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:43