Toosek#1523
+5
Xobal
Nico
Toosek
Lone
Bombance
9 participants
[Diablo III] Qui n'en veut?
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°51
Re: [Diablo III] Qui n'en veut?
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°52
Pwet, c'est l'Enfer et c'est bien. Il commence à y avoir un petit peu de tension dans ce jeu, enfin!
Vous en êtes ou vous sinon? (a part Jeraimihiii, ce tendre Barbare qui vient s'incruster régulièrement dans mon groupe )
Vous en êtes ou vous sinon? (a part Jeraimihiii, ce tendre Barbare qui vient s'incruster régulièrement dans mon groupe )
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°53
Je rectifie..... TU VIENS T'INSCRUTER DANS MES PARTIES COMME LE SALE MANOUCHE QUE TU ES !!!
Je pense qu'il faudra farmé un peu l'acte 3-4 en Cauch histoire de se stuffer un peu vu la brutalité de certains pack d'elites (Mortier, Cauchemar, Immunité = Joie).
De ce que j'ai pus voir ma Barb a un dps de moule par rapport aux autres classes, aux alentours de 2000 (super -_-) mais possède quand même 25K de PV.
Je pense qu'il faudra farmé un peu l'acte 3-4 en Cauch histoire de se stuffer un peu vu la brutalité de certains pack d'elites (Mortier, Cauchemar, Immunité = Joie).
De ce que j'ai pus voir ma Barb a un dps de moule par rapport aux autres classes, aux alentours de 2000 (super -_-) mais possède quand même 25K de PV.
- Message n°54
Tiens justement quand tu parles de farmer l'acte 3-4 en Cauchemar, tu parles des PO? Parce que le stuff droppé est tout naze, nan? Et pour les PO qui servent à farmer l'Hotel de Vente, c'est mieux de faire des petits runs en Enfer (les mobs droppent plus de PO), nan? Quelque chose m'échappe?
Lone- Roi du comptoir
- Message n°55
Je me posais la même questions que toi.
Mais l'acte 3 étant un acte surpeuplé niveau monstre donc a forte proba de drop d'items et de gold.
Par contre l'act4 permet d'effectuer rapidement des runs de boss. Ce qui est pas mal aussi.
J'ai entendu parlé des Mira Run (aka la femme du forgeron) qui apparemment est un must niveau rentabilité/drop et surtout vitesse en Enfer.
Maintenant rien n’empêche de monter un stuff full Magic Find, surtout contre Mira c'est largement easy de la down.
Je vais tenté de me renseigné sur ces runs et voir la config opti pour rentabilisé tout ça au max. Maintenant faut se dire aussi que ces runs peuvent etre vraiment chiant pour certains (moi perso je supporte) donc voir si tout le monde est capable mentalement de tenir le coup de faire au minimum 1h de runs
Mais l'acte 3 étant un acte surpeuplé niveau monstre donc a forte proba de drop d'items et de gold.
Par contre l'act4 permet d'effectuer rapidement des runs de boss. Ce qui est pas mal aussi.
J'ai entendu parlé des Mira Run (aka la femme du forgeron) qui apparemment est un must niveau rentabilité/drop et surtout vitesse en Enfer.
Maintenant rien n’empêche de monter un stuff full Magic Find, surtout contre Mira c'est largement easy de la down.
Je vais tenté de me renseigné sur ces runs et voir la config opti pour rentabilisé tout ça au max. Maintenant faut se dire aussi que ces runs peuvent etre vraiment chiant pour certains (moi perso je supporte) donc voir si tout le monde est capable mentalement de tenir le coup de faire au minimum 1h de runs
- Message n°56
Je pense que la Mira, tu peux la faire seul en Enfer. C'est en Armaggedon que ca doit être interessant de faire ces runs. A part certains mobs un peu chiant, c'est pas encore trop la mort ce niveau de difficulté je trouve, non? (à part trouver un bon groupe de pex et des gens qui déco pas à tout bout de champ :))
Je vais me mettre aussi à vendre les itemps rares à l'AH pour faire un peu de sous, au lieu de les desenchanter betement pour avoir du caca au bout du compte.
Je vais me mettre aussi à vendre les itemps rares à l'AH pour faire un peu de sous, au lieu de les desenchanter betement pour avoir du caca au bout du compte.
Dernière édition par Bombance le Mar 29 Mai 2012 - 12:45, édité 1 fois
Lone- Roi du comptoir
- Message n°57
Ouais Mira je l'a fais deja en solo.
Bah l'acte 1 c'est faisable, les seuls mobs selon moi vraiment dur a géré seront les moustiques et Belial par contre Acte 3 & 4 j'ose pas imaginer.....
Pour le groupe, j'ai deux amis Sorc et Witch Doc quasi au même lvl que nous et motivés donc pas d’inquiétudes a avoir ^^
Bah l'acte 1 c'est faisable, les seuls mobs selon moi vraiment dur a géré seront les moustiques et Belial par contre Acte 3 & 4 j'ose pas imaginer.....
Pour le groupe, j'ai deux amis Sorc et Witch Doc quasi au même lvl que nous et motivés donc pas d’inquiétudes a avoir ^^
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°58
Heu,
Y a combien de modes ? 3 ou 4 là
A vous lire on dirait 4 (en + en mixant le franglais ca n'aide pas :/)
- Normal
- Difficile
- Cauchemard
- Enfer/Armaggedon
J'ai fini hier soir le normal, je recommence donc en difficile (enfin, mode difficulté n°2) et ca a l'air tjs aussi simple...
Comment fait-on pour switcher entre les modes ?
Y a combien de modes ? 3 ou 4 là
A vous lire on dirait 4 (en + en mixant le franglais ca n'aide pas :/)
- Normal
- Difficile
- Cauchemard
- Enfer/Armaggedon
J'ai fini hier soir le normal, je recommence donc en difficile (enfin, mode difficulté n°2) et ca a l'air tjs aussi simple...
Comment fait-on pour switcher entre les modes ?
- Message n°59
Normal
Cauchemar (Nightmare)
Enfer (Hell)
Armageddon (Inferno)
Perso, j'ai pas vu trop de différences entre les deux premiers. Le 3ème est un peu plus sportif.
Tu peux règler le niveau de difficulté une fois débloqué sur la page d'accueil, si je me souviens bien.
Cauchemar (Nightmare)
Enfer (Hell)
Armageddon (Inferno)
Perso, j'ai pas vu trop de différences entre les deux premiers. Le 3ème est un peu plus sportif.
Tu peux règler le niveau de difficulté une fois débloqué sur la page d'accueil, si je me souviens bien.
- Message n°60
Mmmmh Lone_Wolf, belle amazone fille de Krom, je dépose ma virilité à tes pieds, merci de m'avoir montrer la vraie voie de l'efficacité organisationnelle et de l'argent facile, je te rapporte un bon cake aux oeufs Vendredi pour rendre hommage à ta sagesse :p
Lone- Roi du comptoir
- Message n°61
Bombance a écrit:Mmmmh Lone_Wolf, belle amazone fille de Krom, je dépose ma virilité à tes pieds, merci de m'avoir montrer la vraie voie de l'efficacité organisationnelle et de l'argent facile, je te rapporte un bon cake aux oeufs Vendredi pour rendre hommage à ta sagesse :p
Hum j'ai finis la soirée avec 300K de plus
A moi la coke et les filles faciles !!!!
- Message n°62
Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:Mmmmh Lone_Wolf, belle amazone fille de Krom, je dépose ma virilité à tes pieds, merci de m'avoir montrer la vraie voie de l'efficacité organisationnelle et de l'argent facile, je te rapporte un bon cake aux oeufs Vendredi pour rendre hommage à ta sagesse :p
Oui je regrette juste que tu m'aies laché la recette à 23h30. Entre-temps je m'étais fait chier comme un sourd pour gratter 50K dans l'acte 1 Arma, sans compter les reparations :/ Tu es indécent!
Lone- Roi du comptoir
- Message n°63
Bombance a écrit:Oui je regrette juste que tu m'aies laché la recette à 23h30. Entre-temps je m'étais fait chier comme un sourd pour gratter 50K dans l'acte 1 Arma, sans compter les reparations :/ Tu es indécent!
Ah tu veux faire le malin en Arma deja !! Et bien souffre donc !!
Normalement je try le boucher d'ici fin de semaine avec un pote sorcier, si tu veux en être?
- Message n°64
Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:Oui je regrette juste que tu m'aies laché la recette à 23h30. Entre-temps je m'étais fait chier comme un sourd pour gratter 50K dans l'acte 1 Arma, sans compter les reparations :/ Tu es indécent!
Ah tu veux faire le malin en Arma deja !! Et bien souffre donc !!
Normalement je try le boucher d'ici fin de semaine avec un pote sorcier, si tu veux en être?
J'en veux à mort, mais je devrais pas être trop dispo d'ici Dimanche Soir prochain.
Lone- Roi du comptoir
- Message n°65
On en discute vendredi ^^
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°66
Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:Mmmmh Lone_Wolf, belle amazone fille de Krom, je dépose ma virilité à tes pieds, merci de m'avoir montrer la vraie voie de l'efficacité organisationnelle et de l'argent facile, je te rapporte un bon cake aux oeufs Vendredi pour rendre hommage à ta sagesse :p
==> File-les moi... stp
Lone- Roi du comptoir
- Message n°67
Xobal a écrit:Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:Mmmmh Lone_Wolf, belle amazone fille de Krom, je dépose ma virilité à tes pieds, merci de m'avoir montrer la vraie voie de l'efficacité organisationnelle et de l'argent facile, je te rapporte un bon cake aux oeufs Vendredi pour rendre hommage à ta sagesse :p
==> File-les moi... stp
Vois avec Bombance c'est lui qui s'occupe de l'armée du salut je pense...;
- Message n°68
Lone_WOLF a écrit:Xobal a écrit:Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:Mmmmh Lone_Wolf, belle amazone fille de Krom, je dépose ma virilité à tes pieds, merci de m'avoir montrer la vraie voie de l'efficacité organisationnelle et de l'argent facile, je te rapporte un bon cake aux oeufs Vendredi pour rendre hommage à ta sagesse :p
==> File-les moi... stp
Suite aux judicieux conseils d'investissement de Jairaimiah, je crois que j'ai déco hier avec 300 POs en poche :/
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°69
Bombance a écrit:Lone_WOLF a écrit:Xobal a écrit:Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:Mmmmh Lone_Wolf, belle amazone fille de Krom, je dépose ma virilité à tes pieds, merci de m'avoir montrer la vraie voie de l'efficacité organisationnelle et de l'argent facile, je te rapporte un bon cake aux oeufs Vendredi pour rendre hommage à ta sagesse :p
==> File-les moi... stp
Suite aux judicieux conseils d'investissement de Jairaimiah, je crois que j'ai déco hier avec 300 POs en poche :/
==> File-les moi... stp ! (dieu te le rendra)
driks- FBE'iste
Team : wwbt
- Message n°70
Déterrage de tropic je viens d'acheter le jeux ^^
Y a t'il des quelqu'un qui joue encore?
Y a t'il des quelqu'un qui joue encore?
Nico- Roi du comptoir
Team : Passez moi les Menoth (...)
- Message n°71
Oué de temps en temps ;-)