WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    clap 59ème. une AG très serieuse...

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    clap 59ème. une AG très serieuse... Empty clap 59ème. une AG très serieuse...

    Message  teks Dim 16 Oct 2011 - 23:00

    Je laisse les président/vice-président/secrétaire/trésorier (et autres titres ronflants) faire leur rapport sur cette AG qui fut tout à fait constructive et plaine de professionnalisme (on a bien rigolé).

    Niveau jeu. Une vrai partie entre space-wolves et Tyty pleine de stratégie, de suspens, et de vannes sur les roux.
    Merci à Daimler pour la leçon. Et à Jeremy pour avoir servi de proie. Une proie bien rebelle qui à failli nous avoir. Pour une égalité au final assez mérité.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    clap 59ème. une AG très serieuse... Empty Re: clap 59ème. une AG très serieuse...

    Message  Lone Lun 17 Oct 2011 - 14:31

    Merveilleuse AG, perso j'avais l'impression de me trouver dans un Forum de l'Antiquité romaine.... GRANDIOSE!!

    Niveau jeu (pcq on est pas des tapettes !!).

    Partie 1vs2 2000pts dans chaque camps (Space Wolves vs Tyranides), sur une scenario tiré des Missions de Batailles.
    La table est divisée en 6 parties comportant chaque fois un objectif. Chaque unités SW et Tyty devaient lancé un dé pour connaitre sa zone de deploiement, à la différence que les Tyty sont tous en reserves. Celui qui detient le plus grand nombres d'objo gagne la partie.

    A noter la présence de Genestealer d'Ymgarl et de Njal des Tempetes (dit Garcimore).

    Pour résumer la victoire m'echappe de peu du au prolongement d'un tour supplémentaire (merci Driks clap 59ème. une AG très serieuse... 577685 clap 59ème. une AG très serieuse... 607499 clap 59ème. une AG très serieuse... 577685 )
    Je retiendrais que les Mawlocs aiment pas les Lances Missiles, que des gargouilles ont eu tort de s'en prendre a un malheureu space wolves perdu dans la pampa. Et que Njal a défaut de faire de la merde depuis le début à décider d'utiliser ces pouvoirs au dernier tours.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    clap 59ème. une AG très serieuse... Empty Re: clap 59ème. une AG très serieuse...

    Message  teks Lun 17 Oct 2011 - 14:56


    Pour résumer la victoire m'echappe de peu du au prolongement d'un tour supplémentaire

    Vachement résumé même. Car un tour 7 aurait vu ta défaite (merci Malice clap 59ème. une AG très serieuse... 577685 clap 59ème. une AG très serieuse... 607499 clap 59ème. une AG très serieuse... 55543 )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    clap 59ème. une AG très serieuse... Empty Re: clap 59ème. une AG très serieuse...

    Message  Toch Lun 17 Oct 2011 - 15:00

    Jamais une AG, n'aura été aussi rapide....dingue et en plus cela a été constructif....

    Sinon pour moi un ptit BB, j'ai pris ma défaite annuel contre Malice, mais cette fois-ci le score n'est que de 3-1.
    Sinon, tendu du string toute la 1er mi-temps, puisque à la fin de cette période, le score était de 1-1.
    La deuxième mi-temps me fut fatale, quand un connard de passeur, ne voulu pas récupérer une balle... le score passa à 2-1 après le deuxième tour commencé....la suite on la connait.

    Sinon très bonne ambiance, pour une fois nous étions tous en bas...c'est sympa se retrouver même si les warmachineux font pas mal de bruit....

    Allez au 28, biskes les enfants !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    clap 59ème. une AG très serieuse... Empty Re: clap 59ème. une AG très serieuse...

    Message  Lone Lun 17 Oct 2011 - 15:07

    teks a écrit:
    Pour résumer la victoire m'echappe de peu du au prolongement d'un tour supplémentaire

    Vachement résumé même. Car un tour 7 aurait vu ta défaite (merci Malice clap 59ème. une AG très serieuse... 577685 clap 59ème. une AG très serieuse... 607499 clap 59ème. une AG très serieuse... 55543 )

    La prochaine fois viens sans ta copine (pardon Daimler), j'ai quelques tours de magie à te montrer dont "La disparation d'un Marteau Tonnerre dans le rectum"....
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    clap 59ème. une AG très serieuse... Empty Re: clap 59ème. une AG très serieuse...

    Message  Daimler Lun 17 Oct 2011 - 21:18

    Lone_WOLF a écrit:
    teks a écrit:
    Pour résumer la victoire m'echappe de peu du au prolongement d'un tour supplémentaire

    Vachement résumé même. Car un tour 7 aurait vu ta défaite (merci Malice clap 59ème. une AG très serieuse... 577685 clap 59ème. une AG très serieuse... 607499 clap 59ème. une AG très serieuse... 55543 )

    La prochaine fois viens sans ta copine (pardon Daimler), j'ai quelques tours de magie à te montrer dont "La disparation d'un Marteau Tonnerre dans le rectum"....

    clap 59ème. une AG très serieuse... 55543
    J'attends de voir ça avec impatience!
    Et je mangerai rien d'ici la prochaine bataille, histoire d'avoir assez de place pour avaler tous tes orks

    Contenu sponsorisé


    clap 59ème. une AG très serieuse... Empty Re: clap 59ème. une AG très serieuse...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:38