+3
Nico
Xobal
Bombance
7 participants
[Domination] Spoils
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°1
[Domination] Spoils
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°2
Re: [Domination] Spoils
Bombance a écrit:Pwet,
Pour ceux qui souhaiteraient feuilleter Domination avant sa sortie, cliquez ici!
Ô rage, ô désespoir, le site est bloqué au boulot !! Ce ne sera donc pas avant ce soir :/
Des nouvelles warbeast trolls ? un oui/non me suffit, no need de me le spoiler, je veux le voir de mes zieux vus avant :D
- Message n°3
Xobal a écrit:Bombance a écrit:Pwet,
Pour ceux qui souhaiteraient feuilleter Domination avant sa sortie, cliquez ici!
Ô rage, ô désespoir, le site est bloqué au boulot !! Ce ne sera donc pas avant ce soir :/
Des nouvelles warbeast trolls ? un oui/non me suffit, no need de me le spoiler, je veux le voir de mes zieux vus avant :D
wéwé y'a du lourd chez les trolls (enfin plutot un light - le lightning Troll, un character heavy WB (Rök) qui déboite, et une unité de charactères fellcaller). Je te laisse découvrir tout cela au coin du feu ce soir :)
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°4
Bombance a écrit:
wéwé y'a du lourd chez les trolls (enfin plutot un light - le lightning Troll, un character heavy WB (Rök) qui déboite, et une unité de charactères fellcaller). Je te laisse découvrir tout cela au coin du feu ce soir :)
Rhooo, tu fais de moi un escargot, je bave
Quel est le moyen de l'obtenir le + rapidement ce zoli livre ? Maelstrom ?
J'imagine que les forums sont en ebulition...
Vivement ce soir !
Nico- Roi du comptoir
Team : Passez moi les Menoth (...)
- Message n°5
J'aime bien les nouvelles entrées ! Ca va ajouter un peu de fun pour Everblight ;) ! Les trolls me paraissent bien servis également, même si je vois pointer la déception pour Grissel !
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°6
Bon en fait, pour les TB, tout est spoillé sur les forums que je peux acceder :)
Grissel ne me parait pas (encore) si décevante que cela, en fait, je m'attendais à pire, donc comme c'est moins mauvais, même si c'est pas plus mieux, c'est pas beaucoup trop pire
Bon, allez, je zou sur les autres fofo Hordes et je trouve que du coté Everbliatch y a du bon bon.
eVail a de tres bon sorts et un feat hum, sympatoche. Je suppose qu'elle est a fury 7 (ou 8 ^^) pck avec des sorts a fury 4 et 3, ca part vite.
J'aime assez bien l'attachment au warlock. Dans la meme categorie je trouve le Runebearer un peu decevant et le skarlock bcp mieux ^^
Vivement le MKIII pour cette entrée d'attachment TB ^^
Pour les autres factions pas trouvé de consolidation des nouveautés, donc pour ce soir ^^
Grissel ne me parait pas (encore) si décevante que cela, en fait, je m'attendais à pire, donc comme c'est moins mauvais, même si c'est pas plus mieux, c'est pas beaucoup trop pire
Bon, allez, je zou sur les autres fofo Hordes et je trouve que du coté Everbliatch y a du bon bon.
eVail a de tres bon sorts et un feat hum, sympatoche. Je suppose qu'elle est a fury 7 (ou 8 ^^) pck avec des sorts a fury 4 et 3, ca part vite.
J'aime assez bien l'attachment au warlock. Dans la meme categorie je trouve le Runebearer un peu decevant et le skarlock bcp mieux ^^
Vivement le MKIII pour cette entrée d'attachment TB ^^
Pour les autres factions pas trouvé de consolidation des nouveautés, donc pour ce soir ^^
Nico- Roi du comptoir
- Message n°7
eVayl est intéressante, mais ne propose pas vraiment de synergies particulières. Son feat est un peu cliché, on dirait un mago de WoW à l'époque de la spé arcane "je caste tout en instant et ça me coute rien". Bon, c'est kikou, mais ça te fera pas gagner une partie en somme
Par contre le Battle Engine à l'air vraiment fun (Reach à 4" lol) ! Je vais craquer pour un :)
Par contre le Battle Engine à l'air vraiment fun (Reach à 4" lol) ! Je vais craquer pour un :)
Arnaud- Nouveau membre
- Message n°8
Ça sent le retour en force des Everblight qui passait inaperçu pour le moment
J'ai hâte de tester ces nouvelles unités.
J'ai hâte de tester ces nouvelles unités.
- Message n°9
Je trouve le Throne de Chtulu vraiment fort en terme de jeu (en plus d'avoir une sculpture démentielle). Proteus, le character heavy Everblight, a une gueule excellente (voir illustration). Chez Orboros et Skorne, y'a des trucs pas mal aussi, pas trop fumés avec de bonnes tronches et qu'on imagine très bien voir dans un environnement compétitif. Cette sortie m'enthousiasme en tout cas largement plus que Wrath.
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°10
RHQ TV & Andrew Galea
Video ou l'on feuillette toutes (enfin je pense, le lien marche pas au bureau, à voir ce soir aussi^^)les pages de Domination
http://privateerpressforums.com/showthread.php?85295-RHQ-TV-Ep-69-Domination-book-walk-through-(every-page)!
Et ici les commentaires (fichiers audio d'Andrew et Jamie P sur chaque faction Hordes dans Domination)
http://www.rankingshq.com/tavern/post.aspx?Id=9228&RoomId=3
Enjoy
Video ou l'on feuillette toutes (enfin je pense, le lien marche pas au bureau, à voir ce soir aussi^^)les pages de Domination
http://privateerpressforums.com/showthread.php?85295-RHQ-TV-Ep-69-Domination-book-walk-through-(every-page)!
Et ici les commentaires (fichiers audio d'Andrew et Jamie P sur chaque faction Hordes dans Domination)
Enjoy
- Message n°11
Xobal a écrit:RHQ TV & Andrew Galea
Enjoy
Très beau (et très bon) bouquin!
Nico- Roi du comptoir
- Message n°12
Quid des Oroboros Alex ?
Je trouve le nouveau solo génial et Baldur vraiment monstrueux ! Les bêtes, je suis un peu plus dubitatif. Le character me semble pas très différent d'un warpwolf normal et tous les nouveaux animus sont self :( (comme chez Everblight lol).
Je trouve le nouveau solo génial et Baldur vraiment monstrueux ! Les bêtes, je suis un peu plus dubitatif. Le character me semble pas très différent d'un warpwolf normal et tous les nouveaux animus sont self :( (comme chez Everblight lol).
- Message n°13
Nico a écrit:Quid des Oroboros Alex ?
vi le solo est fantastique. Ca change même carrément tout pour certains casters (qui d'a peine jouables deviennent nettement plus fréquentables) . Sinon le reste est bien sans être ouvertement trop fort. Baldur est très bizarre, j'ai du mal, Grayle est bien et tranche avec les casters magiques Orboros, le Griffon est sympatoche, l'Argus aurait pu être terrible mais est trop cher je trouve, le nouveau Character Warpwolf est honnête (je trouve le Skorne et le Troll bien mieux) et ira bien avec Kromac et Kaya.
Nico- Roi du comptoir
- Message n°14
COOOOOOOL !
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°15
Tres chouette fig en tout cas, c'est juste dommage que le socle semble etre trop petit
Arnaud- Nouveau membre
- Message n°16
Fig monstrueuse
Rien que pour le skin, ça vaut la peine d'ouvrir le portefeuille
Point de vue jouabilité, faudra voir. Elle est pas mal, mais 9 points c'est cher
Point de vue jouabilité, faudra voir. Elle est pas mal, mais 9 points c'est cher
- Message n°17
Arnaud a écrit:Fig monstrueuse
J´ai déjá joué contre ce truc deux fois sur Vassal. Une galette de 5 pouces et un spray, c´est pas drôle :/ C´est très jouable, je trouve, et ce sera sans doute un investissement pas perdu.
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°18
Bombance a écrit:Arnaud a écrit:Fig monstrueuse
J´ai déjá joué contre ce truc deux fois sur Vassal. Une galette de 5 pouces et un spray, c´est pas drôle :/ C´est très jouable, je trouve, et ce sera sans doute un investissement pas perdu.
Oui mais bon, rat5 aussi, faut voir si tu jouais des thralls ou alors des winterguards sous IF ^^
- Message n°19
Xobal a écrit:Bombance a écrit:Arnaud a écrit:Fig monstrueuse
Oui mais bon, rat5 aussi, faut voir si tu jouais des thralls ou alors des winterguards sous IF ^^
RAT 5, c´est pas un souci pour une galette. Si ca devie, c´est toujours presque mieux - vise le WG milieu de formation, 5 pouces tu choppes beaucoup beaucoup de monde. Alors tes WG auront bon être def 23, c´est pas bien grave, ils vont qd meme fondre :p.
Arnaud- Nouveau membre
- Message n°20
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°21
J'ai le bouquin entre les mains.
Pas mal Rök comme heavy warbeast.
Field allowance : U.
Je vais m'en faire une doublette bien sympatoche !
Pas mal Rök comme heavy warbeast.
Field allowance : U.
Je vais m'en faire une doublette bien sympatoche !
Jens- Nouveau membre
- Message n°22
C'est un typo. C'est un character beast.
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°23
Comme les dupond et dupont
pip- Roi du comptoir
Team : rocket
- Message n°24
Warbeast avec field allowance de D et T, ça me plait. :)