Lone Mer 28 Déc 2011 - 22:33
Perso je l'ai pas trouve plus mou qu'un Wow ou WAR.
Par contre qu'est ce que jme suis fait chier sur Aion....
AOC c'est une tout autre histoire, car étant fan incontesté de l'univers du Cimmérien en slip j'ai passer de sacrée heures en Hyper-borée
Par contre si Funcom se serait débrouillé pour ne pas le sortir en beta test, je pense que son avenir aurait été tout autre. Mais putain j'ai adoré les combats de ce jeu
Pour en revenir à Old Republic, pour l'instant j'ai de la chance car le système de couverture et le DPS du Contre-Bandier est asser violent.
Visuellement je suis d'accord avec toi c'est pas une claque graphique mais il a son charme. Hormis WAR tu cites quand mêmes deux titres possédant les moteurs graphiques les plus performants existants pour le genre.
Niveau exploration et grands espaces c'est clair que c'est pas un Elder Scroll, mais est-ce vraiment utile/amusant de courir comme un perdu pdt 20min dans une zone pour remettre une quête à un pnj ou pour aller droper des champignons qui te donne +2 en Allonge a ton Zizi virtuel?
Sincèrement jsuis arrivé sur Tatooine et j'ai pris une claque perso, on s'y croirait vraiment et ya des Jawas partout
Le jeu à le mérite de proposer pour l'instant asser de contenu pour satisfaire aussi bien les casuals que les hadcores, mais le grand plus c'est la gestion de son partenaire (qui n'est pas un pet sans âme).
Sinon tu jouais quel perso?
Le seul gros reproche que j'ai en ce moment, mais ça c'est plutôt communautaire, c'est que comme prévu tu te retrouves avec un ratio de 75% de Jedi/Sith sur les serveurs, mais logiquement avec le temps ça va se tasser je pense.