Bon question essentiel, on mange quoi et qu'y a t'il à bouffer dans le coin....
Je suppose que cela doit intéresser tous le monde puisque on est censé manger ensemble.....
Au fait mon habit de lumière est fini....
Ce forum devient International....Cosmos23 a écrit:una buona pizza con amici ^^
prévois xx€ pour l'initiationkasgeul a écrit:heu je suis supposé apporter quoi pour jouer a bb?
je prend aussi du nork ou pas ??? comme ça je prévois déjà des affaires :D
Mc Pain a écrit:j'ai à disposition :
une equipe orque, une naine, une nordique, une elfe sylvain, une elfe noire et une mort-vivant
on en discutera, mais les elfes noire sont dur à jouer (leur équipe est plutot pour des joueurs confirmés)Shaker a écrit:
Cool !!
J'hésite soit une naine, soit une elfe sylvaine ou noire (même style de jeu, mais surement avec des coups de "bip" différents, surtout les elfes noirs).
Shaker a écrit:
Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)... un tonneau de leffe je peux ?
une proposition indécente ? j'aime ca :affraid:Toch a écrit:
quelqu'un pour me prendre avec Benji, mes figs et des plaques de jeux vers 19h50 ????
Je vote pour aussi. Fais gaffe il y a des pompes au Fourquet et la prochaine fois que tu dis ça tu l'amènes ton tonneau ;) (mais ça a intérêt à au moins être un w-e pour vider 30 litres... Chacun ses limites ;)Mc Pain a écrit:Shaker a écrit:
Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)... un tonneau de leffe je peux ?
un tonneau de leffe? Tu peux... mais pas sur les figs, sur moi
Mc Pain a écrit:une proposition indécente ? j'aime ca :affraid:Toch a écrit:
quelqu'un pour me prendre avec Benji, mes figs et des plaques de jeux vers 19h50 ????
Taxi Mc Pain a vot'service
vu que je viens seul et avec rien que les affaires de blood bowl, devrais avoir un ch'tit peu de place pour vous caser
Laisse tomber Quentin, je passerai le chercher. J'habite à 2 min en voiture de chez lui (et je compte avec le feu)
Pq tu ne me téléphones pas Tosh avant de faire bouger Mcpain de charleroi ? :p
Entre -1/4 et -10 je suis chez toi Tosh.
Malice
Shaker a écrit:Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)
Mc Pain a écrit:
on en discutera, mais les elfes noire sont dur à jouer (leur équipe est plutot pour des joueurs confirmés)
Le contraire m'aurait étonné....Mc Pain a écrit:une proposition indécente ? j'aime ca :affraid:
Toch a écrit:Shaker a écrit:Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)
Mauvaise langue, c'est même pas vrai....on voit le tonneau de Gatorade à la TV, par contre pour la leffe suit également pour, mais de la blonde alors....
Toch a écrit:Mc Pain a écrit:
on en discutera, mais les elfes noire sont dur à jouer (leur équipe est plutot pour des joueurs confirmés)
Et toc dans les dents....
Shaker a écrit:Oh, tu es volontaire pour une démo en réel ? Cool
J'amène casque et épaulières, et tu porteras ton bal habit de lumière ^^
Shaker, taquin, jamais.....Shaker a écrit:Shaker taquin ? Pas du tout ;-)