WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Shaker
Toch
Malice
7 participants

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Toch Mer 26 Nov 2008 - 11:04

    Cool....on est 10 !!!

    Bon question essentiel, on mange quoi et qu'y a t'il à bouffer dans le coin....
    Je suppose que cela doit intéresser tous le monde puisque on est censé manger ensemble.....

    Au fait mon habit de lumière est fini.... [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 172549
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Malice Mer 26 Nov 2008 - 14:04

    Oui, 10 c'est bien. On va bien remplir la salle, c'est sûr.

    Pour la bouffe, on peut commander au pizzicato si les pizza vont pour tout le monde... C'est à un bon 5 min en voiture, c'est nettement meilleur que les pizza livrées et on est sûr d'avoir la commande prête +/- 30 min après la commande (en tout cas, je n'ai jamais dû attendre davantage).

    Sinon y avait un chinois Chée de Gand mais je ne sais pas si il est toujours là. La dernière fois que j'y suis passé date bien de 5 ans ;)

    Y a aussi l'indien mais là le temps d'attente peut être vachement long et on a pas vraiment de couverts ;)

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Toch Mer 26 Nov 2008 - 15:07

    je suis plus pour les pizzas, c'est simple, rapide et pas besoin de couverts.....
    Sinon, le Chinois, Chaussée de Gand, n'existe plus....Et l'Indien on va devoir attendre pas mal de temps...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Malice Mer 26 Nov 2008 - 16:08

    Ok pizza alors.

    Je verrai si y a moyen d'avoir un menu d'ici vendredi.

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 16:31

    +1 pour les pizzas je suis chaud pr l'initiation BB

    et a quand un jdr ? [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 736197
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 0:51

    + 1 pour les pizze

    una buona pizza con amici ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Toch Jeu 27 Nov 2008 - 10:54

    Cosmos23 a écrit:una buona pizza con amici ^^
    Ce forum devient International.... [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 172549

    Donc pour résumé.

    Rendez vous à 20H00 pour l'AG.
    Ensuite une petite bouffe, Si Malice sait avoir le menu cela sera plus facile pour commander !
    Et enfin de l'action que ce soit blood Bowl, 40K ou 40K 40min !

    Nico, tu sais prendre tes décors avec ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 12:27

    heu je suis supposé apporter quoi pour jouer a bb?

    je prend aussi du nork ou pas ??? comme ça je prévois déjà des affaires :D
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Mc Pain Jeu 27 Nov 2008 - 13:43

    kasgeul a écrit:heu je suis supposé apporter quoi pour jouer a bb?

    je prend aussi du nork ou pas ??? comme ça je prévois déjà des affaires :D
    prévois xx€ pour l'initiation [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543









    nan j'déconne.... (ou pas? lol! )

    plus sérieuseument (hmmmm, c'est possible ca ici?) :
    si tu a déjà des gurines de BB, tu peux les prendres, sinon j'ai tout ce qu'il faut avec moi (j'ai même imprimé 3 exemplaire des règles pour ceux qui en voudrais une copie, ch'suis généreux, hein?)

    comme je l'ai dis a Shaker, je vais composer les équipes moi même pour qu'on puisse entrer dans le vif du sujet dès le début.
    ca tombe bien que vous soyez 2, vous allez jouer l'un contre l'autre [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 540915

    le plus facile pour apprendre le début étant d'utiliser les équipes de la boite de base, a savoir les orques et les humains, c'est ce que vous aurrez pour commencer
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Shaker Jeu 27 Nov 2008 - 18:43

    Merci McPain ^^
    Tu as aussi des équipes naines ou elfes ? Plus tard, ce sont les deux qui me tentent... Deux styles très différents
    Mais commençons par l'initiation.
    Vais travailler mes cahiers de jeu ^^

    Shaker [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 155582
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Mc Pain Jeu 27 Nov 2008 - 19:20

    j'ai à disposition :

    une equipe orque, une naine, une nordique, une elfe sylvain, une elfe noire et une mort-vivant

    devrais aussi avoir une équipe humaine, mais celle-ci c'est perdue dans les limbes (hum, Toch, vais pitetre te faucher ton costume de lumière pour faire un voyage de recherche cosmique... lol! )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Toch Jeu 27 Nov 2008 - 19:35

    lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Ok pas de souci, je commence ce soir à te le tricoter ton costume de lumière quelle taille te faut-il ?
    Sinon, je vois que Shaker, ce prend au jeu...je le vois bien arrivé en équipement sportif et déchargeant de sa voiture un tonneau de Gatorade qu'il déversera sur ses figurines si il gagne.....


    Bon, sinon, j'ai un souci, je n'ai pas de voiture demain soir puisque ma Madame décide d'aller s'amuser pendant que je sors....cela doit être cà la notion de couple moderne....
    Donc quelqu'un pour me prendre avec Benji, mes figs et des plaques de jeux vers 19h50 ????

    ++
    TOch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Shaker Jeu 27 Nov 2008 - 21:45

    Mc Pain a écrit:j'ai à disposition :

    une equipe orque, une naine, une nordique, une elfe sylvain, une elfe noire et une mort-vivant


    Cool !!
    J'hésite soit une naine, soit une elfe sylvaine ou noire (même style de jeu, mais surement avec des coups de "bip" différents, surtout les elfes noirs).
    Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)... un tonneau de leffe je peux ? [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543

    Shaker [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 155582
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Mc Pain Jeu 27 Nov 2008 - 23:30

    Shaker a écrit:
    Cool !!
    J'hésite soit une naine, soit une elfe sylvaine ou noire (même style de jeu, mais surement avec des coups de "bip" différents, surtout les elfes noirs).
    on en discutera, mais les elfes noire sont dur à jouer (leur équipe est plutot pour des joueurs confirmés)

    Shaker a écrit:
    Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)... un tonneau de leffe je peux ? [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543

    un tonneau de leffe? Tu peux... mais pas sur les figs, sur moi [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 434849 [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 952735 [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 288125

    Toch a écrit:
    quelqu'un pour me prendre avec Benji, mes figs et des plaques de jeux vers 19h50 ????
    une proposition indécente ? j'aime ca [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 736197 :affraid:

    Taxi Mc Pain a vot'service [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543
    vu que je viens seul et avec rien que les affaires de blood bowl, devrais avoir un ch'tit peu de place pour vous caser
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Malice Ven 28 Nov 2008 - 0:07

    Mc Pain a écrit:
    Shaker a écrit:
    Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)... un tonneau de leffe je peux ? [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543

    un tonneau de leffe? Tu peux... mais pas sur les figs, sur moi [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 434849 [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 952735 [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 288125
    Je vote pour aussi. Fais gaffe il y a des pompes au Fourquet et la prochaine fois que tu dis ça tu l'amènes ton tonneau ;) (mais ça a intérêt à au moins être un w-e pour vider 30 litres... Chacun ses limites ;)

    Mc Pain a écrit:
    Toch a écrit:
    quelqu'un pour me prendre avec Benji, mes figs et des plaques de jeux vers 19h50 ????
    une proposition indécente ? j'aime ca [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 736197 :affraid:

    Taxi Mc Pain a vot'service [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543
    vu que je viens seul et avec rien que les affaires de blood bowl, devrais avoir un ch'tit peu de place pour vous caser

    Laisse tomber Quentin, je passerai le chercher. J'habite à 2 min en voiture de chez lui ;) (et je compte avec le feu)

    Pq tu ne me téléphones pas Tosh avant de faire bouger Mcpain de charleroi ? :p

    Entre -1/4 et -10 je suis chez toi Tosh.

    Malice

    Ps: J'amène 2000 ou 1000 pts de SM, 40' de SM, 40' de GI et probablement 2.000 pts de BA.
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 9:40

    Laisse tomber Quentin, je passerai le chercher. J'habite à 2 min en voiture de chez lui (et je compte avec le feu)

    Pq tu ne me téléphones pas Tosh avant de faire bouger Mcpain de charleroi ? :p

    Entre -1/4 et -10 je suis chez toi Tosh.

    Malice


    et moi alors on m oublie c'est ça hein :p vieu filou va
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Malice Ven 28 Nov 2008 - 11:07

    Lol, toi tu habites trop loin ;)

    Bon allez je veux bien faire un effort mais c'est plus de 5 min le trajet allez tout de même...

    moins 20 chez toi alors mais rappelle moi l'adresse exacte par mp stp.

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Toch Ven 28 Nov 2008 - 11:43

    Shaker a écrit:Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)

    Mauvaise langue, c'est même pas vrai....on voit le tonneau de Gatorade à la TV, par contre pour la leffe suit également pour, mais de la blonde alors....


    Mc Pain a écrit:
    on en discutera, mais les elfes noire sont dur à jouer (leur équipe est plutot pour des joueurs confirmés)

    Et toc dans les dents....


    Mc Pain a écrit:une proposition indécente ? j'aime ca [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 736197 :affraid:
    Le contraire m'aurait étonné....

    Bon, vous êtes tous bien gentils, mais voilà je vous explique ce qui ne va pas....

    1) Je n'ai pas de voiture !!! Merci chérie !!!
    2) Benji vient chez moi pour 19h30
    3) Kasgeul vient aussi chez moi pour 19h30, c'est plus facile....
    4) 6 planches de styrodur
    5) 2 armées à prendre
    6) Pleins de papiers et de babioles pour l'AG

    Bon j'arrête là parce que sinon, je vais devenir dépressif....et que surtout tous ne rentre pas dans une voiture sauf la mienne qui comme par hasard est squatté par ma femme...

    Donc, je propose, si cela va pour tous.
    Malice tu passes chez moi comme indiqué sur le poste plus haut soit 19h50. Tu me prends ainsi que les planches et le petits brols.

    Nico si tu sais venir chez moi avec corentin en voiture pour prendre Benjamin et Benjamin....(Voila Hergé avait les Dupont & Dupont, nous nous avons les Benji & Benji [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 172549 )

    Ceci me semble le plus simple...
    A vous les studios
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Shaker Ven 28 Nov 2008 - 12:20

    Toch a écrit:
    Shaker a écrit:Et promis McPain, pas de tonneau de gatorade sur tes figs (Toch, mauvaise langue)

    Mauvaise langue, c'est même pas vrai....on voit le tonneau de Gatorade à la TV, par contre pour la leffe suit également pour, mais de la blonde alors....


    C'est l'entraineur qui se prend le tonneau de gatorade, pas les joueurs

    Toch a écrit:
    Mc Pain a écrit:
    on en discutera, mais les elfes noire sont dur à jouer (leur équipe est plutot pour des joueurs confirmés)

    Et toc dans les dents....


    Oh, tu es volontaire pour une démo en réel ? Cool [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543
    J'amène casque et épaulières, et tu porteras ton bal habit de lumière ^^
    Shaker taquin ? Pas du tout ;-)

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 155582
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Toch Ven 28 Nov 2008 - 13:09

    Shaker a écrit:Oh, tu es volontaire pour une démo en réel ? Cool [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 55543
    J'amène casque et épaulières, et tu porteras ton bal habit de lumière ^^


    Cool, es ce que je pourrais faire le ballon ????
    Allez Shaker dis oui.....


    Shaker a écrit:Shaker taquin ? Pas du tout ;-)
    Shaker, taquin, jamais.....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Malice Ven 28 Nov 2008 - 17:49

    On a failli se retrouver sans clef...

    Mais c'est arrangé :D

    Par contre, du coup, je passe plutôt à -20 -1/4 chez toi Tosh car je dois passer chercher les clefs ensuite.

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 20:47

    slt, mauvaise nouvelle, j'ai toujours pas retrouvé le reste de mes troupes de warhammer, pour le moment j'ai 12 soldats de feu + 12 kroots, super ma chère mère a égarer ma boite de warhammer avec mon cuirassé hammerhead et 6 exo armures tout ca pour la maudite somme de 60 €, c super je vous dis pas, on a foulli toute les caisses et rien.

    Malice je sais pas koi faire avec + -350 points contre 1000 points je vais pas faire le poid...

    vraiment dsl mais je suis de tres mauvaise humeur la
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Toch Ven 28 Nov 2008 - 21:04

    Cosmos23, si tu lis ce message, ce n'est pas grave....vient avec ce que tu as et au pire, tu feras une partie de warhammer 40K en 40 minutes....

    Bonne route et soit prudent...
    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Malice Ven 28 Nov 2008 - 21:12

    Et je viens en plus avec 2/3 pièces de Tau comme ça tu auras facile les 400 pts.

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 18:54

    hm...hm... je suis venu a l adresse suivante rue de l eglise 1082 berghem st agathe n 15 a 19h50, il y avait personne, j etais devant un cyber café, est ce la bonne adresse ??? je suis resté jusque 20h20 apres je suis rentré chez moi.

    j'aimerai comprendre ??? ou est le probleme dans cette histoire, me suis je trompé ?

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 28 Novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:42