4 participants
colossals ...
driks- FBE'iste
Team : wwbt
- Message n°1
colossals ...
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°2
Re: colossals ...
Oh des Titans......
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°3
Lone_WOLF a écrit:Oh des Titans......
oui mais jouables avec des vraies règles et qui coutent pas un rein et un orteil gauche :)
Lone- Roi du comptoir
- Message n°4
Mouais que tu dis enfin bon voyons ce que mon ami Orson Welles en pense....
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°5
Dites Messieurs, dames vous m'excuserez beaucoup mais il me semble que PP empreinte le chemin de GW.....sortie sur sortie et des gros bazars qui ressemblent à des figs....j'ai un peu l'impression que PP est rattrapé par cette chose que l'on appelle chiffre d'affaire et businees plan et qui sait d'ici 5 ans PP et GW seront dans le même sac....
Sinon, j'adhère pas au grosses boites de conserves, je trouvais justement que Warmahordes tirait son fun du coté escarmouche....
Allez les gars pleurez pas on est passé par là.....
Sinon, j'adhère pas au grosses boites de conserves, je trouvais justement que Warmahordes tirait son fun du coté escarmouche....
Allez les gars pleurez pas on est passé par là.....
- Message n°6
Je trouve le concept sympa sans plus mais ça changera pas la facon dont on joue à WMH, on l'a bien vu avec les Battle Engines, ce sont des éléments qui se fondent dans le décor (ou presque :)) et qui sont extremement bien équilibrés en terme de puissance. C'est juste une alternative de jeu, tu peux faire sans, et je pense que le concept de colosse ne dérogera pas à la règle.
PP sort souvent des nouveaux trucs c'est vrai, mais toutes les sorties sont cohérentes (une extension, des figs), on est loin du brole GW qui sort des codex sans trop regarder l'impact sur l'environnement du jeu.
Quant à l'aspect gros sous, ben oui c'est un commerce, faut faire de la thune, mais pour l'instant (jusque quand?), PP n'est pas assujetti à un actionnariat, ce qui leur donne encore une certaine lattitude en matière de création, et surtout leur permet encore un dialogue privilégié avec leur communauté de joueurs, ce qui n'est plus du tout le cas pour GW depuis fort longtemps. Une approche et un esprit encore donc à 100 mille lieux du business model Growotour qui ressemble de plus en plus à un vieil étron
PP sort souvent des nouveaux trucs c'est vrai, mais toutes les sorties sont cohérentes (une extension, des figs), on est loin du brole GW qui sort des codex sans trop regarder l'impact sur l'environnement du jeu.
Quant à l'aspect gros sous, ben oui c'est un commerce, faut faire de la thune, mais pour l'instant (jusque quand?), PP n'est pas assujetti à un actionnariat, ce qui leur donne encore une certaine lattitude en matière de création, et surtout leur permet encore un dialogue privilégié avec leur communauté de joueurs, ce qui n'est plus du tout le cas pour GW depuis fort longtemps. Une approche et un esprit encore donc à 100 mille lieux du business model Growotour qui ressemble de plus en plus à un vieil étron
Lone- Roi du comptoir
- Message n°7
/Troll ON
Pour moi ça reste des voleurs et des fils de putes !!
/Troll OFF
/Troll OFF
- Message n°8
Lone_WOLF a écrit:/Troll ON
/Troll OFF
Tu vas te taire Orson? Tu veux te faire déchirer par un robot géant monté comme un Mammouth?