Tiens histoire de troller le forum qui apparait aussi inerte que les températures du moment sont basses :
Le w-e dernier il y avait le Templecon aux USA. (ZE tournoi WM/H (ou en tout cas un des + bigs tournois WM/H))
C'est Jaimie "Justin Bieber" P. du UK qui l'a emporté !
Je pense qu'il disait que s'il reussissait cela, il aurait tout prouvé (vaincre les ricains sur le terrain^^) et pourrait arrêter WM/H...
Le fera-t-il...
J'ai pas tout compris pour comment qu'on se retrouve dans les Masters ou il n'y a que 4 joueurs (16joueurs?) (des vainqueurs de sous-tournois qualificatifs le meme w-e, c ca ? genre sous-tournoi equipe, sous-tournoi hardcore, sous-tournoi normal SR... ?)
Mais dans le dernier carré il y avait au niveau des factions
- Khador (Jaimie P)
- Trollbloods
- Cercle
- Cryx ?
La finale c'etait Khador (Old Witch) vs Cercle (liste pBaldur)
Un crack ce Jaimie P ! Je voudrais tant lui serrer la main
Sinon diverses stats
le top 16 des joueurs se declinait dans les factions suivantes
2 skorne
3 troll
5 cryx
1 gator
2 khador
1 legion
1 menoth
1 circle
Pas de cygnar, abondance de cryx cheatés...
Bibize de février
Le w-e dernier il y avait le Templecon aux USA. (ZE tournoi WM/H (ou en tout cas un des + bigs tournois WM/H))
C'est Jaimie "Justin Bieber" P. du UK qui l'a emporté !
Je pense qu'il disait que s'il reussissait cela, il aurait tout prouvé (vaincre les ricains sur le terrain^^) et pourrait arrêter WM/H...
Le fera-t-il...
J'ai pas tout compris pour comment qu'on se retrouve dans les Masters ou il n'y a que 4 joueurs (16joueurs?) (des vainqueurs de sous-tournois qualificatifs le meme w-e, c ca ? genre sous-tournoi equipe, sous-tournoi hardcore, sous-tournoi normal SR... ?)
Mais dans le dernier carré il y avait au niveau des factions
- Khador (Jaimie P)
- Trollbloods
- Cercle
- Cryx ?
La finale c'etait Khador (Old Witch) vs Cercle (liste pBaldur)
Un crack ce Jaimie P ! Je voudrais tant lui serrer la main
Sinon diverses stats
le top 16 des joueurs se declinait dans les factions suivantes
2 skorne
3 troll
5 cryx
1 gator
2 khador
1 legion
1 menoth
1 circle
Pas de cygnar, abondance de cryx cheatés...
Bibize de février