Trouve-toi vite un boulot afin d'épargner pour le Kraken que voici présenté
https://www.youtube.com/watch?v=XS2unOJaEYk&feature=g-u-u&context=G2eca515FUAAAAAAAAAA
Bombance a écrit:Kraken ta tête wé :)
Sinon, j'ai un doute sur le supplément Collosal. En effet le bouquin parle essentiellement d'update des règles d'Unbound (berk). Du coup, est ce que les Collosals seraient jouables en Unbound only, à la Apocalypse? Bonne nouvelle, car la vraiment pas besoin d'acheter ni le bouquin ni les robots géants?
Toosek a écrit:Y'a déjà des esquisses du colossal Menoth?
driks a écrit:je suis totalement fan du collosals cryx, il est juste tout a fait dans l'esprit cryx.
Maintenant j’espère qu'il y aura des nouveau solo et unit avec cette extensions
driks a écrit:je suis totalement fan du collosals cryx, il est juste tout a fait dans l'esprit cryx.
Maintenant j’espère qu'il y aura des nouveau solo et unit avec cette extensions
Xobal a écrit:Hello,
Suite au rapport de bataille Cryx-Khador dans le dernier NQ on en sait un peu/bcp + sur les stats des 2 Collosals en présence. De mémoire:
les (?) sont a confirmer, je ne suis plus trop sûr de moi pour cela ^^
Kraken
- Speed 5
- Arm 20
- Def 10 (?)
- Cac avec Reach 4", pow 20 si je me souviens bien...(pow qui peut monter cfr le point juste en dessous)
- il peut accumuler jusque 3 souls tokens, ces derniers augmentent les dégats (+1 deg / soul token)
- 1 attaque de cac reussie et il peut faire 1 tir (1 seule fois par activation) gratos, meme s'il est encore engagé
- Il a 2 armes de tir je pense, la principale (rng - pow ?) et 1 secondaire qui est un blast pow 7 (mais qui peut potentiellement monter a 10, cfr 2 pts au dessus)
Conquest
- Speed 4
- Arm 20
- Def 10
- attaque de cac pow 22 (?)
- 1 tir pow 16 range 15/16 (?), AOE 4
- 4 tirs de barrage AOE 3 pow 6
19pts pour chacun de ces bestiaux
Un Collosal peut tirer, meme engagé au cac
On peut faire des CRA contre eux, même engagé au cac
Concernant la partie on a pu voir que:
- les cryx ont muselé le Conquest quasi toute la partie (sauf sur la fin, winning AOE pour tuer LES casteurs Cryx (Witch Covent)) via le Pistol Wrath, le feat des sorcières, sort des sorcières.
Donc parfois inutile de se dire qu'on va aller le demonter au cac, quelques bons incapacitants pas chers peuvent servir de tres bonne alternative.
- un collosal peut se démonter en 1 tour: 4 attaques de Behemoth + 1 CRA de winterguards et hop, plus de Kraken (si j'ai bonne mémoire)
- Threat range du Kraken assez monstrueuse : 5 (mvt base) + 3 (charge) + 4 (reach) +du buff de mouvement et ca peut monter jusque 14 ! gloups
A complèter
Xobal
Xobal a écrit:Et tu ne transmets meme pas cette information !
Ou se trouve le lien, hmmm ?
Quel sens de la collaboration
Bombance a écrit:Xobal a écrit:Et tu ne transmets meme pas cette information !
Ou se trouve le lien, hmmm ?
Quel sens de la collaboration
Je suis bien trop occupé à me faire défoncer en Armaggedon figure-toi! Plus le temps pour ces conneries, moi!