WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+3
pip
Bombance
Xobal
7 participants

[WM/H] Collosals, la suite -- Kraken

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

[WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  Empty [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken

Message  Xobal Mar 10 Avr 2012 - 16:15

Driks,

Trouve-toi vite un boulot afin d'épargner pour le Kraken que voici présenté

https://www.youtube.com/watch?v=XS2unOJaEYk&feature=g-u-u&context=G2eca515FUAAAAAAAAAA

[WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  577685

Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

[WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  Empty Re: [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken

Message  Bombance Mar 10 Avr 2012 - 16:42

Kraken ta tête wé :)

Sinon, j'ai un doute sur le supplément Collosal. En effet le bouquin parle essentiellement d'update des règles d'Unbound (berk). Du coup, est ce que les Collosals seraient jouables en Unbound only, à la Apocalypse? Bonne nouvelle, car la vraiment pas besoin d'acheter ni le bouquin ni les robots géants?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

[WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  Empty Re: [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken

Message  Xobal Mar 10 Avr 2012 - 17:16

Bombance a écrit:Kraken ta tête wé :)

Sinon, j'ai un doute sur le supplément Collosal. En effet le bouquin parle essentiellement d'update des règles d'Unbound (berk). Du coup, est ce que les Collosals seraient jouables en Unbound only, à la Apocalypse? Bonne nouvelle, car la vraiment pas besoin d'acheter ni le bouquin ni les robots géants?

Pour moi c'est 2 choses différentes et indépendantes:
    - Sortie des Colossals
    - Maj des regles unbound
    - epic Caster²

C'est comme cela que je lis :

In addition to one of these all-new colossals for every faction, WARMACHINE: Colossals features new warcasters representing the third incarnations of some of the Iron Kingdoms’ most iconic characters, plus fully compiled and updated Unbound rules, providing enhanced gameplay opportunities for large-scale games of 150 points or more.

Mais bon je puis me tromper ;)
    pip
    pip
    Roi du comptoir

Team : rocket

Message  pip Mar 10 Avr 2012 - 23:14

Le supplément a l'air assez vide comme ça. 2 ou 3 références par faction, c'est peu.
    Je serai surpris que privateer prenne le risque de limiter les colosses au unbound, vu leur potentiel investissement, ils vont vouloir en vendre un max.

Le colosse cryx est, à mon goût, réussi. Surtout l'arrière et le dessus (ça tombe bien, c'est la partie que je verrai potentiellement). Les tentacules, il faudra trouver un moyen de les mettre ailleurs. Vivement le menoth. :D

pip, mode robot-géants-no-brainer

Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Mer 11 Avr 2012 - 0:28

Y'a déjà des esquisses du colossal Menoth?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mer 11 Avr 2012 - 1:08

Toosek a écrit:Y'a déjà des esquisses du colossal Menoth?

Dans la video ci-apres, a 7'13" tu as un beau dessin dudit Colossal dans une ville en train de lancer des feux de bengale ;)

http://privateerpress.com/warmachine-colossals-video-preview
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Mer 11 Avr 2012 - 11:09

Je le vois bien chanter "I am sexy and i Know it" avec ses tétons en feu celui la [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  55543 [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  55543
    driks
    driks
    FBE'iste

Team : wwbt

Message  driks Mer 11 Avr 2012 - 12:45

je suis totalement fan du collosals cryx, il est juste tout a fait dans l'esprit cryx.
    Maintenant j’espère qu'il y aura des nouveau solo et unit avec cette extensions
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mer 11 Avr 2012 - 13:02

driks a écrit:je suis totalement fan du collosals cryx, il est juste tout a fait dans l'esprit cryx.

Y'a un doute aussi sur le contenu du bouquin - on n'annonce pour l'instant que des Collosals et des nouveaux casters (soit une dizaine de nouvelles entrées) ce qui fait leger pour un bouquin à 35 Euros (parce que 110 pages de fluff et les règles d'Unbound, comment dire [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  400294 )
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mer 11 Avr 2012 - 13:05

driks a écrit:je suis totalement fan du collosals cryx, il est juste tout a fait dans l'esprit cryx.

Ca n'a pas été annoncé en tout cas, mais c'est possible... (style les Iron Fang Pikemen "special edition" (à moins que ce ne restera à jamais qu'une exception))

Et comme dit si bien monsieur Bombance 110pages de fluff, youpie, y a bon ! :)
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Mer 11 Avr 2012 - 13:45

C'est gros c'est moche c'est cher [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  469233 Quand on voit que certaines entrées de Wrath ne sont même pas encore disponible, je préfèrerais qu'ils se calment un peu sur les sorties :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 28 Mai 2012 - 19:05

Le Collosal Cygnar est en tout cas très fort:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9112.30
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Lun 28 Mai 2012 - 22:22

Hmmmmm, je mets mes lunettes...
    ... j'me tate, reste 2h30 avant la fin de la reduc 17% sur les prix Maelstrom... Ca vaut la peine...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Sam 2 Juin 2012 - 12:34

Pwet,
    Ce week-end a lieu le Lock and Load aux US, l'équivalent du Games Day GW.

Colossals, c'est confirmé, c'est un bouquin avec seulement 12 références, mais d'après les forums quasi aucune n'est à jeter - ENemo, EVlad, EVyros et Ossrum le nouveau caster Rhulic suscitent même beaucoup d'enthousiasme.

Il y aura par contre plus de sorties Hordes dans le supplément 'Gargantuans'(liées a la volonté de PP qu'Hordes rattrape WMH en matiere de références )dont on peut admirer de très prometteurs concepts art ici:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9351.msg110917;boardseen#new

On aura notamment droit à des Warlocks Epics flanqués de mini-unités (EGrim, EMakeda) et au premier caster sur gros socle(ELylyth et son traineau d'élans :à). On y voit aussi les greens du Gargantuan Everblight (Archangel, tres beau) et de l'Orboros.

Dernière édition par Bombance le Lun 4 Juin 2012 - 14:12, édité 1 fois
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Sam 2 Juin 2012 - 13:45

Trop gros, trop cher ... [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  583952
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Sam 2 Juin 2012 - 15:34

UN NOUVEAU CASTER RHULIC ????? [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  456186
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Sam 2 Juin 2012 - 20:51

Epic Grimm & sa suite [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  736197
    Sons of Bragg [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  736197

Archangel, y en a qui vont encore en chi... pour cas(s)er la figurine, vive les envergures [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  607499

Globalement : VERY NICE ! [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  864483

mon porte-feuille va encore raler
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Dim 3 Juin 2012 - 9:45

Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Dim 3 Juin 2012 - 12:19

Les figs sont belles et les "géants" en imposent vraiment sur le terrain... en tout cas un peu plus de news à se mettre sous la dent que sur un Games Day classique ou plus rien ne filtre. J'ai pas vu de Runique géant ni de menoth geant [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  301320

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Lun 4 Juin 2012 - 12:27

Hello,

Suite au rapport de bataille Cryx-Khador dans le dernier NQ on en sait un peu/bcp + sur les stats des 2 Collosals en présence. De mémoire:

les (?) sont a confirmer, je ne suis plus trop sûr de moi pour cela ^^

Kraken
    - Speed 5
    - Arm 20
    - Def 10 (?)
    - Cac avec Reach 4", pow 20 si je me souviens bien...(pow qui peut monter cfr le point juste en dessous)
    - il peut accumuler jusque 3 souls tokens, ces derniers augmentent les dégats (+1 deg / soul token)
    - 1 attaque de cac reussie et il peut faire 1 tir (1 seule fois par activation) gratos, meme s'il est encore engagé
    - Il a 2 armes de tir je pense, la principale (rng - pow ?) et 1 secondaire qui est un blast pow 7 (mais qui peut potentiellement monter a 10, cfr 2 pts au dessus)

Conquest
    - Speed 4
    - Arm 20
    - Def 10
    - attaque de cac pow 22 (?)
    - 1 tir pow 16 range 15/16 (?), AOE 4
    - 4 tirs de barrage AOE 3 pow 6

19pts pour chacun de ces bestiaux
    Un Collosal peut tirer, meme engagé au cac
    On peut faire des CRA contre eux, même engagé au cac

Concernant la partie on a pu voir que:
    - les cryx ont muselé le Conquest quasi toute la partie (sauf sur la fin, winning AOE pour tuer LES casteurs Cryx (Witch Covent)) via le Pistol Wrath, le feat des sorcières, sort des sorcières.
    Donc parfois inutile de se dire qu'on va aller le demonter au cac, quelques bons incapacitants pas chers peuvent servir de tres bonne alternative.

- un collosal peut se démonter en 1 tour: 4 attaques de Behemoth + 1 CRA de winterguards et hop, plus de Kraken (si j'ai bonne mémoire)

- Threat range du Kraken assez monstrueuse : 5 (mvt base) + 3 (charge) + 4 (reach) +du buff de mouvement et ca peut monter jusque 14 ! gloups

A complèter

Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 4 Juin 2012 - 14:05

Pwet,
    Tu sais que toutes les stats de toutes les refs Colossals sont spoliées sur Battle-Group depuis samedi? [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  55543

Démonter un colossal en un tour, oui, mais il faut emmener les bons outils (Armor Rending= Behemoth/BeastEverblightdontj'aioubliélenom+ quelques broutilles) à part ces cas spécifiques, faudra mettre le paquet pour aller chatouiller des monstres à 56 cases de dégats (62 pour le Colosse Scyrah avec accès +2ARM de Vyros, un gros paquet aussi pour le Stormwall qui a accès à un +3 ARM avec Arcane Shield). Sortez les ouvres boîtes!

Xobal a écrit:Hello,

Suite au rapport de bataille Cryx-Khador dans le dernier NQ on en sait un peu/bcp + sur les stats des 2 Collosals en présence. De mémoire:

les (?) sont a confirmer, je ne suis plus trop sûr de moi pour cela ^^

Kraken
    - Speed 5
    - Arm 20
    - Def 10 (?)
    - Cac avec Reach 4", pow 20 si je me souviens bien...(pow qui peut monter cfr le point juste en dessous)
    - il peut accumuler jusque 3 souls tokens, ces derniers augmentent les dégats (+1 deg / soul token)
    - 1 attaque de cac reussie et il peut faire 1 tir (1 seule fois par activation) gratos, meme s'il est encore engagé
    - Il a 2 armes de tir je pense, la principale (rng - pow ?) et 1 secondaire qui est un blast pow 7 (mais qui peut potentiellement monter a 10, cfr 2 pts au dessus)

Conquest
    - Speed 4
    - Arm 20
    - Def 10
    - attaque de cac pow 22 (?)
    - 1 tir pow 16 range 15/16 (?), AOE 4
    - 4 tirs de barrage AOE 3 pow 6

19pts pour chacun de ces bestiaux
    Un Collosal peut tirer, meme engagé au cac
    On peut faire des CRA contre eux, même engagé au cac

Concernant la partie on a pu voir que:
    - les cryx ont muselé le Conquest quasi toute la partie (sauf sur la fin, winning AOE pour tuer LES casteurs Cryx (Witch Covent)) via le Pistol Wrath, le feat des sorcières, sort des sorcières.
    Donc parfois inutile de se dire qu'on va aller le demonter au cac, quelques bons incapacitants pas chers peuvent servir de tres bonne alternative.

- un collosal peut se démonter en 1 tour: 4 attaques de Behemoth + 1 CRA de winterguards et hop, plus de Kraken (si j'ai bonne mémoire)

- Threat range du Kraken assez monstrueuse : 5 (mvt base) + 3 (charge) + 4 (reach) +du buff de mouvement et ca peut monter jusque 14 ! gloups

A complèter

Xobal
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Lun 4 Juin 2012 - 14:37

Et tu ne transmets meme pas cette information !
    Ou se trouve le lien, hmmm ?

Quel sens de la collaboration [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  400294
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 4 Juin 2012 - 14:39

Xobal a écrit:Et tu ne transmets meme pas cette information !

Je suis bien trop occupé à me faire défoncer en Armaggedon figure-toi! Plus le temps pour ces conneries, moi!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Lun 4 Juin 2012 - 15:06

Bombance a écrit:
    Xobal a écrit:Et tu ne transmets meme pas cette information !

Je suis bien trop occupé à me faire défoncer en Armaggedon figure-toi! Plus le temps pour ces conneries, moi!

Pas de soucis, je te comprends. Ainsi, tu trouveras ci-dessous la liste des entrées WM/H que je souhaiterais te racheter ? [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  540915
    - Cavalerie Cygnar
    - Stormstrider
    - Nysssssss Hunterz
    - A&H
    - Gobber Reinholdt

Prix d'ami, stp ! [WM/H] Collosals, la suite -- Kraken  172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Sam 7 Juil 2012 - 22:44

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 5:27