Malice a écrit:Je suis un peu déçu par les compétences de la sorcière et du féticheur personnellement.
Auparavant, la sorcière se jouait toujours en mouvement avec lancement de sorts a gogo : orbe, mur de feu,... Ici c'est laisser les ennemis se faire geler au CAC et puis les latter a,la lame spectrale. Pas vraiment de mouvement sauf reculer... contrairement à DII.
Idem pour le féticheur. Le nécro avait sa petite armée perso avec laquelle il se déplaçait, il faisait exploser les cadavres,... Ici, il balance des sorts comme un sorcier et à trois bêtes temporaires pour absorber les dommages.
J'espere que les autres classes sont mieux...
Malice
Voir à plus haut level si la panoplie de possibilités s'étend. A côté de ça,tu peux changer de template à chaque partie et avoir une expérience de jeu avec ton perso (un peu) différente (ex: le moine passe de cheatay à imbutable :)) et tester des rôles différents en solo et en groupe (ex: moine tank ou support soin).