ciufut a écrit:Intéressé moi aussi, bien évidemment !
Je possède la faction NOMADS, des décors et les livres de règles.
Pour débuter, je penses que 100 pts c'est suffisant.
Ah, c'est tres bien a entendre, aussi le fait que on c'est pas lancé dans la même faction :). Moi, je peux vous offrir une table avec quelques décors (dizaine de containers AT-43; quelques petits bâtiments peints; quelques murs; des vehicules stationnés AT-43 UNA/Red Blok).
Je suis curieux qu'est-ce que tu as comme décors. Si tu pourrais les emmener ça serait parfait. Vue que ce jeu demande vraiment plein de terrain, alors chaque (petite/grande) contribution serait toujours bien apprécié. Du point de vue de ma collection des décors, ils manquent surtout encore des murs et du couvert bas (des murets; des sacs de sable; des barils; etc.).
Vous avez raison que 100 points ça suffit pour débuter et on pourrait alors fixer ce nombre pour nous parties d'introduction. Si qq'un veut deja acheter des figs (pas necessaire!), n'importe quel starter te donnera une force d'entre 125 et 175 points - en gros ça dépend du faction. En effet, je trouve que les starters sont plutôt la pour commencer une collection et non pas pour utiliser tout des 6 figs q'il y a dedans pour les premieres parties, car certains figs ont des capacites (comme hacker, airborne deployment, infiltration, poseur de mines, holoprojector) que moi perso j'aimerais bien eviter en focalisant sur les regles de base au vrai debut.
Deux exemples des listes a 100 points avec quelques simples soldats et un seul infanterie lourde.
HAQQISLAM
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
GROUP 1 (Regs: 5/Irrs: 0):
3x GHULAM Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife (13)
MOV:4-4 CC:13 BS:11 PH:10 WIP:14 ARM:1 BTS:0 W:1
Regular, Not Impetuous, No Cube
GHULAM Lieutenant Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife (13)
MOV:4-4 CC:13 BS:11 PH:10 WIP:14 ARM:1 BTS:0 W:1
Lieutenant
JANISSARY HMG / Pistol, CCW (47 | 2)
MOV:4-2 CC:15 BS:13 PH:14 WIP:14 ARM:4 BTS:-3 W:2
Religious Troop
99 Points | SWC: 2
ARMY CODE: eNozMVQ1VTNQM6xBJS2ApKGJmqGaIQB3ygce
Army Infinity v.3.0. -
http://www.devilteam.com YU JING
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
GROUP 1 (Regs: 6/Irrs: 0):
SHÀNG JÍ Lieutenant Combi Rifle + Light Flamethrower / Pistol, Shock CCW (42)
MOV:4-4 CC:16 BS:13 PH:14 WIP:13 ARM:4 BTS:-6 W:2
Regular, Not Impetuous, Cube
Lieutenant
5x ZHANSHI Combi Rifle / Pistol, Knife (11)
MOV:4-4 CC:14 BS:11 PH:10 WIP:13 ARM:1 BTS:0 W:1
Regular, Not Impetuous, Cube
97 Points | SWC: 0
ARMY CODE: eNozNFQ1NFAzVTOsMVQzwE0CAKTjCF0=
Army Infinity v.3.0. -
http://www.devilteam.com