Présent avec Mc Pinou et d'autres (Teks, Malice) pour découverte de la V6.
Chacun apporte 1.000Pts et on jouera pour découvrir cette fameuse nouvelle version très prometteuse.
Je choppe mes Tyranides
La révolution est en marche !et un peu de 40K pour tester la V6 ;)
teks a écrit:Je rajouterais même : ceux qui aiment Warmachine sont des Gays.
Wolfy, tu nous sort tes Grey Knights, ou tes space Wolf ? (je suis train de faire ma liste )
Des gays, certes, mais grâce à qui ta petite entreprise de ravalement de façade ne connait pas la crise !
Xobal a écrit:Des gays, certes, mais grâce à qui ta petite entreprise de ravalement de façade ne connait pas la crise !
Mauvaise langue
teks a écrit:En même temps, même si je te peins toute la gamme, y a de la marge avant que je sois un homme riche.
Bombance a écrit:Sinon quelqu'un a mis la main sur les magnifiques metres ruban Servo Crane, il me tarde de mesurer mon zgeg avec
Au pire ils pourront tjs te servir de bouchon rectal...Bombance a écrit:Sinon quelqu'un a mis la main sur les magnifiques metres ruban Servo Crane, il me tarde de mesurer mon zgeg avec
Lone_WOLF a écrit:Au pire ils pourront tjs te servir de bouchon rectal...Bombance a écrit:Sinon quelqu'un a mis la main sur les magnifiques metres ruban Servo Crane, il me tarde de mesurer mon zgeg avec