Je sais pas si vous avez deja vu les photos sur le warfo !? Mais ca fait bizarre genre pokémon ! sinon les rapace on l aire pas mal !!
+2
mika67
vinczewag
6 participants
vague choas et nouvelle formule WD
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°1
vague choas et nouvelle formule WD
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°2
Re: vague choas et nouvelle formule WD
Alors perso :
- le Dragon, j'aime bien, mais est-ce que c'est transportable ce machin ?
- le Maulerfiend, j'adore
- le Forgefiend, ben ... il fait quand même un peu coincé de cul, constipé quoi ! Après, faut voir ...
- le Warpsmith, j'aime beaucoup, mais idem, c'est transportable avec ses tentacules ?
- les Warp Talons, j'aime aussi, mais là je m'inquiète aussi pour la fig : le point de contact est petit entre la fig et le socle ... pourquoi ne pas faire en sorte de leur mettre une tige plastique transparente au cul ... pardon, je m'emporte, mais quand même quoi !
Bon, en tout cas tout cela présume de futurs achats ! au moins le Maulerfiend, le reste j'attends d'en voir plus !
- le Dragon, j'aime bien, mais est-ce que c'est transportable ce machin ?
- le Maulerfiend, j'adore
- le Forgefiend, ben ... il fait quand même un peu coincé de cul, constipé quoi ! Après, faut voir ...
- le Warpsmith, j'aime beaucoup, mais idem, c'est transportable avec ses tentacules ?
- les Warp Talons, j'aime aussi, mais là je m'inquiète aussi pour la fig : le point de contact est petit entre la fig et le socle ... pourquoi ne pas faire en sorte de leur mettre une tige plastique transparente au cul ... pardon, je m'emporte, mais quand même quoi !
Bon, en tout cas tout cela présume de futurs achats ! au moins le Maulerfiend, le reste j'attends d'en voir plus !
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°3
Je trouve les nouvelles pièces du Chaos inclues dans la boîte Vengeance Noire absolument magnifiques, par contre celles ci sont particulièrement atroces. Merci GW!
Capitaine Tanuki- Membre régulier
- Message n°4
Perso, je les trouve superbes. J'aime beaucoup les warp talons et le gros chien là, le maulerfiend.
Par contre, le dragon, même question que ciufut, je vois pas trop comment on le transporte
Le truc qui tue un peu, c'est le nouveau codex à 40 euros Ca a l'air beau, mais bon, c'est l'inflation.
Par contre, le dragon, même question que ciufut, je vois pas trop comment on le transporte
Le truc qui tue un peu, c'est le nouveau codex à 40 euros Ca a l'air beau, mais bon, c'est l'inflation.
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°5
Capitaine Tanuki a écrit:
z'ont augmenté les sauces de +10c au fritkot du coin, fucking inflation !
Ca fait le codex a 1600francs belges. Un sacré beau livre de collection qu'on aurait dit a l'époque en 2001... snif
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°6
J'ai chargé la version digitale du nouveau WD sur ma tablette, c'est très impressionnant tant sur la forme que sur le fond (le Battle report est notamment bien écrit et bien documenté). Fortiche!
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°7
Nouvelle maquette du WD, qui redonne un sacré coup de neuf au magazine.
Une mise en page sympa, des superbes photos (forcement on echappe pas a l'effet "catalogue" on est dans WD hein...), triptiques, un chouette rapport de bataille. Un article sur deux listes de porcs pour Battle super interessant. Un peu de blabla sur les bouquins de L'Hérésie édités par FW, présentation de la fig d'Angron.
Bref du tres bon alors que j'avais un avis mitigé en le feuilletant la premiere fois, et je mettais promis de plus jamais donner un euros pour un white dwarf..
Petit bemol, la parties peinture/modelisme et largement reduite. Plus vraiment de conseils ou d'explications, on vous donnes les références utilisées pour le reste débrouillez-vous
Une mise en page sympa, des superbes photos (forcement on echappe pas a l'effet "catalogue" on est dans WD hein...), triptiques, un chouette rapport de bataille. Un article sur deux listes de porcs pour Battle super interessant. Un peu de blabla sur les bouquins de L'Hérésie édités par FW, présentation de la fig d'Angron.
Bref du tres bon alors que j'avais un avis mitigé en le feuilletant la premiere fois, et je mettais promis de plus jamais donner un euros pour un white dwarf..
Petit bemol, la parties peinture/modelisme et largement reduite. Plus vraiment de conseils ou d'explications, on vous donnes les références utilisées pour le reste débrouillez-vous
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°8
perso je suis content que le guide de peinture sois plus petit ! mais pour le reste chapeau
mika67- Roi du comptoir
- Message n°9
Au fait, le nouveau dex chaos sort quand ? Je l'ai pré-commandé avec d'autres "fournitures", mais pas de date quand à la livraison ...
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°10
Le 6 octobre, si t'as le WD c'est indiqué a la dernière page.
mika67- Roi du comptoir
- Message n°11
Merciii j'ai pas encore mon WD !
Ahhhh si la version ipad était en frenchie !!!
Ahhhh si la version ipad était en frenchie !!!