Hello
J'ouvre ce sujet pour 2 choses différentes. Chaque fois que je passe on me parle de Hubic. Du coup, je vous demande quels sont les idéntifiants de ce dernier pour que je puisse vous laisser des trucs dessus. (Par mp svp).
Ensuite, je suis à la recherche de quelques bricoles en SMC.
Il me manque
20 SMC classique, sous couché ou non peint ou re-souscouchable de préférence.
Un petit rhino avec les même conditions, loyaliste ou chaotique de pref.
Si dans le lot des SMC il y au moins un fuseur c'est cool ;).
Pour tout ça, je suis pret à l'échange contre du rabiot SMC (j'ai un seigneur totor avec les options et 2 réacteurs résine d'une gamme polonais) + 4x les rabiot de marines cultiste de la boite de SMC classique (bannière, épaulière plastron).
Ou bien contre quelques tyty, horma/carni/gardes (j'ai aussi du rabiot tyty à la pelle).
J'ouvre ce sujet pour 2 choses différentes. Chaque fois que je passe on me parle de Hubic. Du coup, je vous demande quels sont les idéntifiants de ce dernier pour que je puisse vous laisser des trucs dessus. (Par mp svp).
Ensuite, je suis à la recherche de quelques bricoles en SMC.
Il me manque
20 SMC classique, sous couché ou non peint ou re-souscouchable de préférence.
Un petit rhino avec les même conditions, loyaliste ou chaotique de pref.
Si dans le lot des SMC il y au moins un fuseur c'est cool ;).
Pour tout ça, je suis pret à l'échange contre du rabiot SMC (j'ai un seigneur totor avec les options et 2 réacteurs résine d'une gamme polonais) + 4x les rabiot de marines cultiste de la boite de SMC classique (bannière, épaulière plastron).
Ou bien contre quelques tyty, horma/carni/gardes (j'ai aussi du rabiot tyty à la pelle).