WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Transport assigné - Ligne de défense Aegis

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Transport assigné - Ligne de défense Aegis Empty Transport assigné - Ligne de défense Aegis

    Message  mika67 Jeu 18 Oct 2012 - 16:33

    Yep !

    Questions qui peuvent sembler idiotes, mais bon, je me noie entre le livre de règles et le codex ... Transport assigné - Ligne de défense Aegis 607499

    1°) Typhus et sa gentille troupe de Plague Marines dans un Land Raider : Le LR est-il considéré comme transport assigné ou soutien ?

    2°) L'arme dans une ligne de défense Aegis est-elle automatique ou manuelle, doit-on laisser une unité à côté pour l'utiliser ?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Transport assigné - Ligne de défense Aegis Empty Re: Transport assigné - Ligne de défense Aegis

    Message  Lone Jeu 18 Oct 2012 - 20:53

    1) Transport assigné normalement j'ai pas le dex du chaos
    2) La ligne Aegis est un debris de champs de batailles qui possede un emplacement d'arme, donc un mec doit etre a coter pour l'utiliser. pg 104-105 & 114 du petit bouquins.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Transport assigné - Ligne de défense Aegis Empty Re: Transport assigné - Ligne de défense Aegis

    Message  Belesprit Jeu 18 Oct 2012 - 22:08

    ciufut a écrit:Yep !

    Questions qui peuvent sembler idiotes, mais bon, je me noie entre le livre de règles et le codex ... Transport assigné - Ligne de défense Aegis 607499

    1°) Typhus et sa gentille troupe de Plague Marines dans un Land Raider : Le LR est-il considéré comme transport assigné ou soutien ?

    C'est un choix de soutien le LR, il n'est pas assigné. Seul les termi on droit au LR en transport assigner.

    ciufut a écrit:
    2°) L'arme dans une ligne de défense Aegis est-elle automatique ou manuelle, doit-on laisser une unité à côté pour l'utiliser ?

    C'est une arme mnuelle. Il faut une fig à coté
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Transport assigné - Ligne de défense Aegis Empty Re: Transport assigné - Ligne de défense Aegis

    Message  mika67 Ven 19 Oct 2012 - 19:49

    Merci des réponses ! Transport assigné - Ligne de défense Aegis 975373

    Donc, un LR ne peut être considéré comme transport assigné que s'il contient des Totors ...

    Pour la ligne Aegis, OK pour l'arme, mais bon, perso je ne trouve pas que cela doit être qualifiée de "ruine" ... m'enfin !
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Transport assigné - Ligne de défense Aegis Empty Re: Transport assigné - Ligne de défense Aegis

    Message  Belesprit Ven 19 Oct 2012 - 20:34

    ciufut a écrit:Merci des réponses ! Transport assigné - Ligne de défense Aegis 975373

    Donc, un LR ne peut être considéré comme transport assigné que s'il contient des Totors ...

    Pour la ligne Aegis, OK pour l'arme, mais bon, perso je ne trouve pas que cela doit être qualifiée de "ruine" ... m'enfin !

    Oublie la V5. Un transport assigné est un transport choisi avec son entrée codex. La seule obligation, ou je dirais inconvénient est qu'une une unité autre que celle qui l'accompagne ne peut commencer le premier tour à son bord. Après tu fais ce que tu veux, tu as envie de mettre tes Khorneux dedans, he bien te gêne pas.

    C'est une fortification, pas une ruine tu as raison.

    Contenu sponsorisé


    Transport assigné - Ligne de défense Aegis Empty Re: Transport assigné - Ligne de défense Aegis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:40