WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

4 participants

    clap du 29 novembre 2012

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    clap du 29 novembre 2012 Empty clap du 29 novembre 2012

    Message  vinczewag Sam 1 Déc 2012 - 21:33

    Tres bonne soirée bcp de monde ! Nous avons eu droit a 2 tables 40 k , 2 tables warmachin/horde et une table pour alkemy !
    Donc je me suis occupé de la table alkemy et tout c est bien passer sauf pour mon chaman et que j ai encore une foi perdu lol !
    Je vous laisse la main pour les autres tables !!!
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    clap du 29 novembre 2012 Empty Re: clap du 29 novembre 2012

    Message  teks Dim 2 Déc 2012 - 7:09

    Sur la table de 40K du rez-de-chaussée, une partie pleine de suspens, entre les pesteux de Silas et mes démons polythéistes.
    Un scénar plutôt sympa dans cette V6, avec de multiples objos, ayant une valeur aléatoire.
    Coup de chance pour moi, les objos les plus important étaient de mon coté. Ce qui à obliger les pesteux à jouer offensifs.
    De mon coté, j'ai bien été mis à l'épreuve par les dieux du chaos qui m'ont joué pas mal de sales tours. Pour commencer, ma mauvaise moitié d'armée est arrivé tour 1, ce qui m'a obligé à être très prudent. Puis, 3 incidents de frappe ont retardé certaines de mes unités. Et pour finir, pas moins de 4 charges ratées en cours de parties, dont deux avec mes sanguinaires, qui ont du coup fondu comme neige au soleil sous les tirs de contre-charge.

    Victoire malgré tout, malgré quelques belles frayeurs sur la fin. Les hurleurs sont vraiment bons. J'en ai joué que trois, et ils ont fait le boulot. Ils ont détruit une escouade de pesteux, plus un rhino (pour 75pts l'escouade, ça le fait). J'imagine ce que peut donner une liste optimisée avec 3X9 hurleurs clap du 29 novembre 2012 607499 .
    Le fouet de slannesh est toujours aussi rigolo. Les enfants du chaos ont également été très utiles, en bloquant un dred durant toute la partie. Dred que je n'avais d'ailleurs rien pour le gérer.

    Chouette partie en tout cas. Très content de ma liste, qui, bien que très molle, est agréable à jouer car très variée.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    clap du 29 novembre 2012 Empty Re: clap du 29 novembre 2012

    Message  mika67 Dim 2 Déc 2012 - 14:43

    Super soirée, initiation Alkemy ! clap du 29 novembre 2012 456186 AVALON de Ciufut V.S. AURLOCKS de Vince

    Le jeu est vraiment sympa, on joue une fig chacun son tour, gestion de ressources pour les Alchimistes.
    Déçu dès le départ par mon arbalétrier, celui-ci s'est finalement transformé en pièce principale par la suite.
    Et le bon point de la soirée pour mon Chevalier-Légat qui à mis à mal le boss de Vince en deux coups de cuillère à pot ! clap du 29 novembre 2012 172549
    Tout s'est enchaîné rapidement (façon de parler) et les figs sont tombées une par une dans chaque camp jusqu'à ma victoire !

    OUI, VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, ENFIN UNE VICTOIRE !!!!!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    clap du 29 novembre 2012 Empty Re: clap du 29 novembre 2012

    Message  Xobal Dim 2 Déc 2012 - 15:06

    Baston toute simple en WM/H

    Parties Arnaud vs Xobi
    Minions vs Khador

    Partie 1 - 50pts
    Minions
    Sturm&Drang - Tier 4
    - Road hog * 2
    - War hog
    Rorsh & Brine
    2 unités de Slaughtehousers
    1 unité de farrow bone grinders
    1 unité min de farrow brigands
    Targ

    Khador
    pButcher
    -Behemoth
    -Berserker
    full Kayazis unit + UA
    full Winterguar unit + UA + 2 rocketeers
    Kovnik Grigorovitch
    Kayazi eliminators
    Widowmakers
    Great Bears of Gallowswood
    Manhunter


    Grace au Tier Bonus les minions emportent facilement de jouer en 1er et en choisissant l'aspect Drang, les warbeasts on +2 speed au 1er tour.
    Arnaud rush donc tout vers l'avant.
    1 unité de slaughterhousers a sa droite, les warbeasts et le caster + targ au milieu, l'autre unité de Slaughterh. et les brigands sur sa gauche.

    De mon coté je fais tout courir également
    Les Widowmakers a ma gauche tuent 1 ou 2 slaughterhoursers, les great bears courent, idem pour le berskerker au centre. au centre également les winterguard et le behemoth marchent et délivrent quelques tirs qui tuent quelques slaughterhousers de l'autre unité et font quelques scratches sur 1 des 2 warhog.
    Les kayazi a ma droitent courent vers les slaugtherh. et la manhunteress va se cacher dans un bois tout à droite.


    Tour 2 minions, 1 warhog charge le berserker et le détruit, les slaugterh (a sa droite) avancent et relevent l'un ou l'autre kd qui a toughé au tour d'avant. Au centre les warbeast restantes protegent le warlock en bouchant les ldv. A sa gauche les slaugtherh. chargent quelques kayazis, 1 ou 2 trépassent. les brigands avancent mais peuvent pas tirer sur les kayazi qui sont stealth.

    Tour 2 Khador.
    Le boucher feate et fait bobo.
    - Les winterguards tuent au tir le warhog et blessent le road hog qui avait tué le berskerker. Les Kayazi elimitor le chargent également et font 15pt de dégat sur 1 attaque ! les 3 autres attaquent ne feront rien. Il restera 1 attaque de Great Bear a faire pour le finir. Les kayazi chargent le second road hog et sous le feat + les bonus et sous fury (oublié de compter) le tuent. Il tuent d'autres slaughterhourser et la manhuntress tue 1 ou 2 brigands.
    Les widowmakers tenteront d'egratigner S&D mais sans succes, ils ne passeront pas sa def de 14 :/.
    Le Behemoth tire 2 fois sur S&D, et lui enleve une 10aine de points.

    Concédation de la partie apres celà, il ne restait plus rien aux minions pour tenter qqch en retour.


    2eme partie en 25pts.

    Minions
    Lord Carver
    - 2 Warhogs
    Rorsh & Brine
    1 unité de farrow bone grinders
    1 unité de slaughterhousers

    Khador
    pSorscha
    Beast 09
    Full Nyss hunters
    2 manhunters
    Fenris

    Tour 1
    Khador
    tout le monde court, les manhuntress dans les bois de part et d'autre
    Sorscha avance super loin grace a windrush

    Minions, tlm court au 1er tour et les 2warhogs font un mur devant Carver

    Tour 2
    Fenris charge les Slaughterh en tue 2
    Sorscha feat, 2 warhogs stationnary mais Carver pas, vu qu'il etait pas dans sa ligne de vue :/
    Elle charge 2 slaughterhousers et les tue.
    Manhunter de droite charge et tue 1 slaughterhouser

    Les Nyss font quelques tirs contre Brine mais sans bcp de degats

    Beast 09 est a la traine et ne tient pas la distance

    du coté minions
    Carver feate, bouge et tente un tir sur sorscha def 18 qui manque
    1 warhog charge Beast09 et le détruit :/
    l'autre warhog marche (mais vitesse boustée) et désarçonne Fenris (gros oblstacle infranchissable au milieu de la table qu'il faut contourner)
    le slauterhouser survivant charge et tue fenris (no tough allowed grace a "take down"), ce qui lui permet de bouger d'1ps et d'engager Sorscha
    Brine charge des nyss et en tue 1

    Tour 3
    Manhuntress de gauche tue Brine => Rorsh sort automatiquement de la table.

    Petite reflexion, que faire, Carver est a portée de charge de sorscha mais elle se prend un free strike du slaughterhauser sauf si la manhuntress s'en charge.
    Sauf que je trouve que 1 sorscha est un peu limite pour tuer un Carver.
    Mon adversaire me conseille de tuer le slaughterhouser avec la manhuntress pour eviter le freestrike. Ce que je fais.
    Sorscha charge ensuite Carver mais avec 6 foc n'arrive pas a le tuer. Des jets de mat ratés + jets de dégats médiocres.
    J'aurais pas du écouter l'adversaire et risquer le free strike du Slaughterh. ca m'aurait permi de charger Carver avec la manhuntress en + :-)

    Je concède la victoire à mon adversaire.

    J'ai été trop vite sur le coup laissant Beast en arrière, inutilisé et featant trop vite de façon pas trop rentable.
    Prochaine fois, j'irai moins vite ^^

    Contenu sponsorisé


    clap du 29 novembre 2012 Empty Re: clap du 29 novembre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:08