Je suis occupé a peindre les skavens de l ile de sang et j ai besoin de quelque conseil ! Est se que quelqu un joue les skavens ??
+3
teks
Lone
vinczewag
7 participants
skavens
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°1
skavens
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°2
Re: skavens
Des patés de 100 esclaves avec un Creuset et Prophete Gris et des Moines de la peste et hopla, t'es bon !
- Message n°3
je voulais partir sur une armée de tirs ! la roue infernal c est sympa ? j aime pas trop le style des moines de la peste !
- Message n°4
J attaque la liste d armée en sachant que c est que le début ! Et que j ai pas encore la roue infernal ! En bref c est la boite ile de sang avec le chef skaven du games day converti en grande banniere !
seigneurs de guerre : Ar de base addi , armure lourde , objet magique : breloque d obscurité 123 points
hero : technomage : pistolet a malepierre , sorcier niv 1 , objet magique : pendentif macabre 103 points
hero : chef : Bouclier , armure lourde , Grande banniere , banniere magique supériorité des clans 102 points
Base
20 guerriers des clans : ar de base , bouclier ,état majort complet , lance feu 180 points
20 guerriers des clans : lance , bouclier , état majort complet , mortier 185 points
Spécial
2 rats ogres : Rat maitre , Maitre corrupteur , objet magique : electro fouet 143 points
Rare
Roue infernal : 150 points
total : 986 points
seigneurs de guerre : Ar de base addi , armure lourde , objet magique : breloque d obscurité 123 points
hero : technomage : pistolet a malepierre , sorcier niv 1 , objet magique : pendentif macabre 103 points
hero : chef : Bouclier , armure lourde , Grande banniere , banniere magique supériorité des clans 102 points
Base
20 guerriers des clans : ar de base , bouclier ,état majort complet , lance feu 180 points
20 guerriers des clans : lance , bouclier , état majort complet , mortier 185 points
Spécial
2 rats ogres : Rat maitre , Maitre corrupteur , objet magique : electro fouet 143 points
Rare
Roue infernal : 150 points
total : 986 points
- Message n°5
De retour avec mes skavens ( merci mika ) !
J enleve la roue infernal ( vu que je ne l ai pas ) , mais je rajoute un rat ogre de maitre , 10 lanciers et 5 guerrier de clans de base !
se qui fait 112.5 point en plus mais 150 point de moins lol !
J enleve la roue infernal ( vu que je ne l ai pas ) , mais je rajoute un rat ogre de maitre , 10 lanciers et 5 guerrier de clans de base !
se qui fait 112.5 point en plus mais 150 point de moins lol !
teks- Roi du comptoir
- Message n°6
Si tu préfère t'orienter vers du tir, les jezzail sont très intéressant. La roue est un must-have pour un thème Skreer.
L'abomination est aussi très forte dans un autre style.
L'abomination est aussi très forte dans un autre style.
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°7
Je joue contre du Skaven demain, je te donnerais des avis.
Mais après avoir parcouru le LA, comme muste have tu as a la Cloche et son prophète gris(SVG+1/invu 4+/touche d'impact/Indemoralisable/impossible de défié le prophète) aussi qui dans un pavé d'esclave ou guerriers des clans.
Tout dépend du thème.
Les Jezzails sont très cool avec leur 4+ mais gare au 1 pour toucher. Tres utiles pour sniper les sorciers/grande banniere isolés.
Et puis comme dis Teks, l'Abomination...qui l'est aussi quand tu l'as en face de toi sans attaques enflammées.
Mais après avoir parcouru le LA, comme muste have tu as a la Cloche et son prophète gris(SVG+1/invu 4+/touche d'impact/Indemoralisable/impossible de défié le prophète) aussi qui dans un pavé d'esclave ou guerriers des clans.
Tout dépend du thème.
Les Jezzails sont très cool avec leur 4+ mais gare au 1 pour toucher. Tres utiles pour sniper les sorciers/grande banniere isolés.
Et puis comme dis Teks, l'Abomination...qui l'est aussi quand tu l'as en face de toi sans attaques enflammées.
- Message n°8
Ben voila premiere sortie de mes rats a 1000 points , je me suis fait mal ! Contre orque et gobelins !
Moment fort je charge avec mes rats orgre ! j ai plein d attaque a 4+ youpie , je me dit facile, mais y en as que 3 qui passe se qui fait fuir mes rats orgre et pousuivi egale extermination !
Mortiers globe qui explose au 2eme tours en sachant qu il a rien touché au premier et qui tue quelque guerrier des clans posté juste a coté de lui !
ET le meilleur mon technomage sorcier niv 1 permier tour sort contrer par un parchemin , 2 eme tour pouvoir irrésistible pour faire évasion , mais il meurt ! donc encore un qui n as rien foutu a part se tuer !
Aie les fanatiques aussi !
Au 5 eme tours il me restait 5 figs !
Vive les skavens !!!
Moment fort je charge avec mes rats orgre ! j ai plein d attaque a 4+ youpie , je me dit facile, mais y en as que 3 qui passe se qui fait fuir mes rats orgre et pousuivi egale extermination !
Mortiers globe qui explose au 2eme tours en sachant qu il a rien touché au premier et qui tue quelque guerrier des clans posté juste a coté de lui !
ET le meilleur mon technomage sorcier niv 1 permier tour sort contrer par un parchemin , 2 eme tour pouvoir irrésistible pour faire évasion , mais il meurt ! donc encore un qui n as rien foutu a part se tuer !
Aie les fanatiques aussi !
Au 5 eme tours il me restait 5 figs !
Vive les skavens !!!
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°9
Lol, Hannibal Smith, rentre tout de suite dans ce corps ^^
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°10
Merci pour cette petite partie Vince, et merci de m'avoir prêté tes peaux-vertes qui se sont retournées contre leur créateur !!
Décidément les parties d'initiation ça me réussi !
Décidément les parties d'initiation ça me réussi !
- Message n°11
Et moi se me réussi pas lol chaque foi que je fait une init je ramasse , que se soit a eden , 40k , battle , alkemy !
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°12
Et bientot Necromunda
/
/
- Message n°13
j ai un peu avancé sur mon armée de rats !
Seigneur de guerre : ar de base addi , Rat ogre broyeur
ob mag : heaume de trompeur , talisman d endurance , potion d endurance 258 pts
hero : technomage : pistolet malepierre , sorcier niv 1
ob mag : pendentif macabre 103 pts
hero : chef : bouclier , grande banniere magique supériorité des clans 102 pts
troupes de base
25 guerriers des clans : ar de base , bouclier , etat major complet , lance feu 202.5 pts
30 guerriers des clans : lance , bouclier , etat major complet , mortier 235 pts
Spécial
3 rats ogres : rats maitre , maitre de meute
maitre corrupteur : electro fouet 191 pts
tot : 1091.5 pts
Je vais ramener mon rats ogre broyeur un de c4 pour vous montrer la conversion !
Seigneur de guerre : ar de base addi , Rat ogre broyeur
ob mag : heaume de trompeur , talisman d endurance , potion d endurance 258 pts
hero : technomage : pistolet malepierre , sorcier niv 1
ob mag : pendentif macabre 103 pts
hero : chef : bouclier , grande banniere magique supériorité des clans 102 pts
troupes de base
25 guerriers des clans : ar de base , bouclier , etat major complet , lance feu 202.5 pts
30 guerriers des clans : lance , bouclier , etat major complet , mortier 235 pts
Spécial
3 rats ogres : rats maitre , maitre de meute
maitre corrupteur : electro fouet 191 pts
tot : 1091.5 pts
Je vais ramener mon rats ogre broyeur un de c4 pour vous montrer la conversion !
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°14
Bah et les photos alors??
- Message n°15
- Message n°16
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°17
Sympa ça, ça me donne envie de tester mes canons !
morzan- Aspirant membre
- Message n°18
pas mal ton armée, moi, j'ai testé ma liste skavens à 1000pts contre des guerriers du chaos (j'ai perdu lol) mais c'était pas mal donc j'aimerais bien des conseils pour optimiser au mieux mon armée
- Message n°19
Pas de soucis pour les conseils , mais je suis encore novice avec cette armées .
Je sais faire 1200 pts , ca gonffle petit a petit , perso j adore les rats ogres mais pour l instant il ont pas encore remporté de corps a corps lol ! en 3 partie .
Se qui est important c est d avoir des gros paté pour optimisé le commandement ! plus 3 en CD si 3 rang complet !
Je sais faire 1200 pts , ca gonffle petit a petit , perso j adore les rats ogres mais pour l instant il ont pas encore remporté de corps a corps lol ! en 3 partie .
Se qui est important c est d avoir des gros paté pour optimisé le commandement ! plus 3 en CD si 3 rang complet !
Bartimius- FBE'iste
- Message n°20
:) sorry pour le massacre, la prochaine fois je ne prendrai pas mes GdC, promis ;p
morzan- Aspirant membre
- Message n°21
hoo t'inquiète j"ai adoré la partie lol
pour le moment vinczej'ai 1100 points, sinon je sais que très bientôt je rajouterais 60 esclaves, un prophête gris et un deuxième canon à malfoudre en plus de mes 3 fois 7 coureurs d'égouts
pour le moment vinczej'ai 1100 points, sinon je sais que très bientôt je rajouterais 60 esclaves, un prophête gris et un deuxième canon à malfoudre en plus de mes 3 fois 7 coureurs d'égouts