WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Figurines d'occasion

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Figurines d'occasion Empty Figurines d'occasion

    Message  Brisboo Ven 14 Déc 2012 - 18:40

    Je suis tombé sur une annonce d'un gars qui vendait des figurines d'occasion. Rien d'exceptionnel, mis à par le fait qu'il les vends pour 50 cents les plastiques et 1 euro les métal !
    J'ai été chez lui en acheter quelques-une, il en a des milliers à vendre, ce n'est pas une image, vraiment des milliers. Toutes ou presque en parfait état, montées et sous couchées. En plus quand il dit la fig à 50 cents, c'est genre un héros sur griffon, ça fait 50 cents ! J'ai pris un haut elfe sur pégase, un char orque tiré par deux sangliers, pleins de porteurs de bannières, des chevaliers, des monteurs de sangliers, .... tout ça pour 50 cents pièce.

    L'annonce n'est plus en ligne (ou alors je ne la retrouve pas), mais si ça intéresse qu'un, un petit MP et je vous donne ses coordonnées. Seul inconvénient il habite Trazegnies (près de Charleroi), mais quand on voit les affaires qu'il y a à faire ça vaut le déplacement.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:50