WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

[WWBT] Remise en état et finition des tables de jeux du club

Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[WWBT] Remise en état et finition des tables de jeux du club Empty [WWBT] Remise en état et finition des tables de jeux du club

Message  Toch Ven 21 Déc 2012 - 12:00

Plop,

Comme vous l'avez constaté, je propose en début d'année de remettre en état voir de terminer les tables du club.
    J'aimerais savoir plusieurs choses :

• A l' époque Jer et Thib avait acheter différents produits qui avaient trainer tous un temps sur la mezzanine du Viool, es ce que c'est différents produits sont toujours dispos ?

• Y'a til des tables qu'ils faut jeter ou réhabiliter ?

• Avez nous encore des modules de plaques vierges ?

• Pensez vous que nous devrions faire 1 ou 2 nouvelles tables et dans ce cas d'une réponse affirmative :

A) Plaque de styrodur ou support en bois pour la robustesse
    B) Quelle dimensions
    C) Tables plates ou a reliefs [/list]

Y'a t'il des motivés pour prendre du temps et faire que dès le début février nous jouions sur des tables en ordre et convenable ?
    et enfin, si vous avez des bitzs ou des trucs qui trainent et qui ne vous servent à rien chez vous, pourriez vous me les amenés afin d'égayer les différentes tables ?

Si vous avez des remarques ou autres....

T.

Dernière édition par Toch le Ven 21 Déc 2012 - 12:13, édité 1 fois
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

[WWBT] Remise en état et finition des tables de jeux du club Empty Re: [WWBT] Remise en état et finition des tables de jeux du club

Message  Bombance Ven 21 Déc 2012 - 12:10

Je pense pas vu le volume de joueurs qu'on accueille depuis 6 mois (en gros deux tables 40K, deux tables WMH) qu'il faille faire beaucoup d'efforts pour le moment. Pour WMH on a des tapis, et ca nous suffit. Je serai pas contre par contre avoir quelques pieces de décors supp (pré-peints).

Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[WWBT] Remise en état et finition des tables de jeux du club Empty Re: [WWBT] Remise en état et finition des tables de jeux du club

Message  Toch Ven 21 Déc 2012 - 12:18

Ok, mais ne serait il pas intéressant de terminer les tables que j'avais apporter au club il y a de cela deux ans et si mon souvenir sont bon sont toujours en état bruts ? (peintures noir) a moins qu'elles ne soit plus dispo ?

Concernant les décors, ne sachant pas ce que nous avons, je te fais confiance et oui nous pourrions investir dans des décors avec notre trésor de guerre. (tu penses à quelques choses de précis ? - jouable pour les 2 jeux ?)

T.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mer 28 Aoû 2013 - 15:40

je traine sur le fofo , et j'ai vu ce vieu poste. Juste pour dire quand décor j'ai pas d'expérience mais y'a une activité on retape le matos je suis dispo et motivé.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 16:47