Plop,
Comme vous l'avez constaté, je propose en début d'année de remettre en état voir de terminer les tables du club.
J'aimerais savoir plusieurs choses :
A) Plaque de styrodur ou support en bois pour la robustesse
B) Quelle dimensions
C) Tables plates ou a reliefs [/list]
Y'a t'il des motivés pour prendre du temps et faire que dès le début février nous jouions sur des tables en ordre et convenable ?
et enfin, si vous avez des bitzs ou des trucs qui trainent et qui ne vous servent à rien chez vous, pourriez vous me les amenés afin d'égayer les différentes tables ?
Si vous avez des remarques ou autres....
T.
Comme vous l'avez constaté, je propose en début d'année de remettre en état voir de terminer les tables du club.
J'aimerais savoir plusieurs choses :
- A l' époque Jer et Thib avait acheter différents produits qui avaient trainer tous un temps sur la mezzanine du Viool, es ce que c'est différents produits sont toujours dispos ?
- Y'a til des tables qu'ils faut jeter ou réhabiliter ?
- Avez nous encore des modules de plaques vierges ?
- Pensez vous que nous devrions faire 1 ou 2 nouvelles tables et dans ce cas d'une réponse affirmative :
A) Plaque de styrodur ou support en bois pour la robustesse
B) Quelle dimensions
C) Tables plates ou a reliefs [/list]
Y'a t'il des motivés pour prendre du temps et faire que dès le début février nous jouions sur des tables en ordre et convenable ?
et enfin, si vous avez des bitzs ou des trucs qui trainent et qui ne vous servent à rien chez vous, pourriez vous me les amenés afin d'égayer les différentes tables ?
Si vous avez des remarques ou autres....
T.
Dernière édition par Toch le Ven 21 Déc 2012 - 12:13, édité 1 fois