Hmmmmm Morve nana elle est trop saiks avec son bouc teint
petite bitchibitch
tandis que le rip horn satyr m'attir la queue, comme tu le disais dimanche, il est trop miam comme venison
Chez les trollbloods le kithkar n'est pas mal fumé non plus, comme petit entremet, pour 2pv, il est pas dégueu
Les trollkin warders quant à eux, me laissent un peu sur ma faim, il leur manque le +2arm de base qu'un bouclier octroye, bien dommage. Et je ne saisi pas bien non plus la pow 3 de leur arme de cac ayant reach. Franchement pour moi ils auraient du retirer le battle-driven. et donner +2 en arm (boubou) et une pow 5 a leur arme, pas de pathfinder et basta.
Je ne reviens plus sur le Hunter Grim, qui n'est pas mal non plus, il est bô et a rat8, en +, le fait que ce soit une unit, n'empeche pas de lui coller le runebearer.
En faisant un tour du côté de chez Skorne,
Le feat de Mak3da n'est pas dégueu non plus MAIS en fait non mais oui mais non ! Elle doit d'abord feater pour recevoir les fury gagnés par des attaques donc en gros, ce sera pas pour elle que ce feate est géant, mais pour ses warbeasts de cac qui vont pouvoir aller se gaver d'un nombre faramineux d'attaques!!
Quant à la madame, elle est carrément porcine au vu de ses stats, skills et sorts... porcine, qd meme marrant pour le pinacle de l'ascétisme !
Le heavy warbeast named est pas mal niveau capacités mais il tape un peu comme une brèle ; dommage pour Bombance, tant mieux pour nous :)
Le mortitheurge est tout simplement abusé, comme le vassal menoth : une attaque en + avec le mammoth quoi.. BHOU !
Le mammoth ben..., maaa moth ! Il est mieux que le MK ! Mais ca, on le savait déjà
Au tour d'Everblight...
Lylyth³ pas mal du tout, feat & sorts sont vraiment tous bien je trouve!
Nephilim Bloodseer, pas mal non plus
Le warspear chieftain, pas besoin d'en dire plus, Baldur a bien résumé dans son rapport de bataille, lol ^^
La Beast Mistress, tres tres bon aussi, la version everblight du journeyman, original, pas mal pensé (mais pourquoi a-t-elle des bananes a la taille... elle se prend pour joséphine baker.. ? ;)
Quant a l'Archangel, par rapport au MK, je suis désolé Nico, contrairement à ce que tu disais, mais il est pas dégueu du tout !
Enfin chez les filets mignons
Midas, j'aime pas sa gueule mais son feat est pas mal et ses capacités & sorts sont assez gorêts. (et là, pour le coup le jeux de mots est autorisé :) )
Rask, feat de porc (et là, pour le coup, le jeu de mot retombe à plat) et very nice spells list & gun
- pause -
Xobi ^^