Alors là, j'en vois déjà qui se disent "Mais qu'est ce qu'il nous veux encore le Ciufut avec ses idées pas très nettes ?"
Ben en fait, je viens de me poser une question :
Imaginons une table de jeu à 2 niveaux, avec des collines abruptes, des ponts, etc ...
Y a-t'il une règle qui gère la chute d'une fig ? Je ne parle pas d'une chute dans l'eau où le perso a toutes les chances de couler ou la chute d'une falaise de 50m, non, juste une chute de quelques mètres.
Voilà, quelqu'un a la solution ?
Ben en fait, je viens de me poser une question :
Imaginons une table de jeu à 2 niveaux, avec des collines abruptes, des ponts, etc ...
Y a-t'il une règle qui gère la chute d'une fig ? Je ne parle pas d'une chute dans l'eau où le perso a toutes les chances de couler ou la chute d'une falaise de 50m, non, juste une chute de quelques mètres.
Voilà, quelqu'un a la solution ?