WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    y'a un ch'tit problème avec le site ?

    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    y'a un ch'tit problème avec le site ? Empty y'a un ch'tit problème avec le site ?

    Message  Mc Pain Ven 10 Oct 2008 - 11:35

    Mais que ce passe t'il donc, je suis tombé sur l'ancien site en me connectant y'a pas 5 min....

    et finalement tout est revenu a la normal... y'a un ch'tit problème avec le site ? 354780

    quelqu'un d'autre à eu se problème ?
    Toch fait mumuse ?
    obiwan kenobi ?

    EDIT : apparemment, le problème viens de la redirection de https://wwbt.forumsactifs.com, qui pointe une fois sur 2 (?) vers http://wwbt.actifforum.com/
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    y'a un ch'tit problème avec le site ? Empty Re: y'a un ch'tit problème avec le site ?

    Message  Toch Ven 10 Oct 2008 - 12:34

    Lol, non, je ne fais pas mumuse, tu es tombé sur notre ancien site....
    Tu viens de gagner un séjour en Afghanistan..... y'a un ch'tit problème avec le site ? 172549 y'a un ch'tit problème avec le site ? 172549

    Je l'avais complètement oublié celui là, je vais le supprimer ce week end.....
    (Sniff, il vit ses dernières heures......)


    Par contre, ce problème ne m'est jamais arrivé.....et ce qui est encore plus bizarre, c'est que les adresses des forums sont complètement différentes....
    mystère et boule de gomme....
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    y'a un ch'tit problème avec le site ? Empty Re: y'a un ch'tit problème avec le site ?

    Message  Mc Pain Ven 10 Oct 2008 - 12:38

    bah tout a l'air en ordre maintenant

    les mystère de l'ouest l'informatique.... y'a un ch'tit problème avec le site ? 172549

    Contenu sponsorisé


    y'a un ch'tit problème avec le site ? Empty Re: y'a un ch'tit problème avec le site ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:16