Pour la rouille. Une base de tin bitz bien dilué posé à l'arrache. Un brossage humide de boltgun. Un lavis de noir. Du orange très très très dilué sur certaines zones, et faire des coulures. Pour finir, un glacis généreux de Devlan mud.
+2
Nico
teks
6 participants
Moutain Troll, step by step
teks- Roi du comptoir
- Message n°26
Re: Moutain Troll, step by step
Pour la colonne, c'est vrai que ça aurait été pas mal.
Pour la rouille. Une base de tin bitz bien dilué posé à l'arrache. Un brossage humide de boltgun. Un lavis de noir. Du orange très très très dilué sur certaines zones, et faire des coulures. Pour finir, un glacis généreux de Devlan mud.
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°27
Fini pour vendredi ? :))
teks- Roi du comptoir
- Message n°28
Oui. Mais désolé, je te le ramènerais pas. Le painting crusade, c'est samedi/dimanche. Si tu veux la bête, faudra passer la prendre dimanche soir !
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°29
Je rigole ;)
Peaufine tous les détails, prends ton temps pour le PC. Rajoute des morceaux de pilier plié pillé, j'amenerai un peu de rab vendredi, histoire de voir si tu peux y trouver des trucs sympas a rajouter au sokl.
Quoi qu'a te l!re, le PC c'est directement sam/dim ici... ce sera trop juste p-e, mais pour apres alors :)
Peaufine tous les détails, prends ton temps pour le PC. Rajoute des morceaux de pilier plié pillé, j'amenerai un peu de rab vendredi, histoire de voir si tu peux y trouver des trucs sympas a rajouter au sokl.
Quoi qu'a te l!re, le PC c'est directement sam/dim ici... ce sera trop juste p-e, mais pour apres alors :)
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°30
teks a écrit:Oui. Mais désolé, je te le ramènerais pas. Le painting crusade, c'est samedi/dimanche. Si tu veux la bête, faudra passer la prendre dimanche soir !
Ouaaaaaaais Tomz & moi seront la pour te jeter des cacahouètes dimanche tellement que ça sera moche !!!
teks- Roi du comptoir
- Message n°31
Ouaaaaaaais Tomz & moi seront la pour te jeter des cacahouètes dimanche tellement que ça sera moche !!!
Cool !
Franchement, je suis pas sur d'avoir le niveau pour rapporté quoi que ce soit. A la limite un bronze en amateur, si ils sont sympa. Mais peut importe. En plus, la fig' exclu est sympa comme tout.
Lone- Roi du comptoir
- Message n°32
Franchement quand tu vois le niveau global de la compet je comprend
teks- Roi du comptoir
- Message n°33
Allez, balancez vos critiques ! Là je rame un peu pour améliorer le truc. J'ai besoins d'avis extérieurs.
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°34
magnifique bestiol , pour améliorer la bete peut etre faire les ongles des petits troll ! Et un petit eclairsisement sur le cuir a l arriere mais sa c est peut etre la phtos qui fait ca !
tres bon boulot en tout cas ! je suis occupé a finir mon avion ork si il fini je participe aussi au painting .
tres bon boulot en tout cas ! je suis occupé a finir mon avion ork si il fini je participe aussi au painting .
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°35
hmmm, un sol du socle peut-etre + clair : terre + brune avec des patch d'herbe bien verte (herbe statique GW)... ?
La cicatrice sur le visage du MK, essayer d'y mettre de la couleur rouge/mauve ?
+ lui éclaircir la machoîre ? (tirer vers le bleached bone) ?
La cicatrice sur le visage du MK, essayer d'y mettre de la couleur rouge/mauve ?
+ lui éclaircir la machoîre ? (tirer vers le bleached bone) ?
teks- Roi du comptoir
- Message n°36
Ok. Léger éclaircissement du cuir, OK. Cicatrice, OK. Ongles, OK.
J'ai aussi contrasté un peu la mâchoire, qui paraissait plus clair que la roche du dos.
Je vais voir ce que je peu faire pour le socle. J'ai peur que de l'herbe verte flashy vienne parasiter la fig'.
J’espère que t'auras fini ton avion à temps.
J'ai aussi contrasté un peu la mâchoire, qui paraissait plus clair que la roche du dos.
Je vais voir ce que je peu faire pour le socle. J'ai peur que de l'herbe verte flashy vienne parasiter la fig'.
J’espère que t'auras fini ton avion à temps.
pip- Roi du comptoir
Team : rocket
- Message n°37
C'est du bon, bravo!
La photo ne permet pas de juger, mais j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir plus d’éclaircissements sur les pierres. Pas avec du blanc pur mais en mixant un peu avec la même couleur que l'herbe ocre que tu as planté.
Sinon son pagne est en plusieurs parties, tu pourrais en faire un en tarpan / cuir de vache / alcantara / autre. Un example idiot ici: http://privateerpressforums.com/showthread.php?116986-Nics-trollbloods/page2
pip
La photo ne permet pas de juger, mais j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir plus d’éclaircissements sur les pierres. Pas avec du blanc pur mais en mixant un peu avec la même couleur que l'herbe ocre que tu as planté.
Sinon son pagne est en plusieurs parties, tu pourrais en faire un en tarpan / cuir de vache / alcantara / autre. Un example idiot ici: http://privateerpressforums.com/showthread.php?116986-Nics-trollbloods/page2
pip
teks- Roi du comptoir
- Message n°38
La fig' est maintenant posé sur son display.
J'ai pas encore vue la concurrence en section "débutant", mais le peu que j'ai vue dans les autres section m'a déjà donné envie de pleurer.
J'ai pas encore vue la concurrence en section "débutant", mais le peu que j'ai vue dans les autres section m'a déjà donné envie de pleurer.
- Message n°39
de nouveau la folie comme les autres années ??!! Alliaume chapelle est de retour cette année !
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°40
Teks en section débutant...........
C'est quoi alors les autres...
C'est quoi alors les autres...
teks- Roi du comptoir
- Message n°41
- Message n°42
C est vrai quel est terrible !!!!
teks- Roi du comptoir
- Message n°43
J'ai eu un bronze !!!
Y avait vraiment des trucs de dingue. Même en amateur.
Y avait vraiment des trucs de dingue. Même en amateur.
pip- Roi du comptoir
- Message n°44
Lone- Roi du comptoir
- Message n°45
Félicitation !!! C'est amplement mérité !!!
Encore une fois je rate ce Painting Crusade pffff
Encore une fois je rate ce Painting Crusade pffff
Xobal- Roi du comptoir
- Message n°46
Bravo Teks !
Y avait il encore + de monde cette année ci que les précédentes fois ou tu y es passé (public comme participants)?
Y avait il encore + de monde cette année ci que les précédentes fois ou tu y es passé (public comme participants)?
teks- Roi du comptoir
- Message n°47
Plus ou moins autant de monde je dirais.
La qualité de peinture toujours aussi haute. Par contre, les exposants étaient peut être moins intéressants. Moins originaux. Et les fig' d'occaz, pas grand chose non plus. J'ai rien acheté cette fois-ci.
Ce qui étais un peu con, c'est qu'ils ont distribué les prix un peu à l'arrache. La dernière fois, ils appelaient un nom, et on voyait la fig' s'afficher à l'écran. Cette fois non. C'est dommage car on à pas pu trop voir quel fig' à gagné quoi. Alors que les noms des peintres finalement, on s'en fout un peu.
La qualité de peinture toujours aussi haute. Par contre, les exposants étaient peut être moins intéressants. Moins originaux. Et les fig' d'occaz, pas grand chose non plus. J'ai rien acheté cette fois-ci.
Ce qui étais un peu con, c'est qu'ils ont distribué les prix un peu à l'arrache. La dernière fois, ils appelaient un nom, et on voyait la fig' s'afficher à l'écran. Cette fois non. C'est dommage car on à pas pu trop voir quel fig' à gagné quoi. Alors que les noms des peintres finalement, on s'en fout un peu.
pip- Roi du comptoir
- Message n°48
Aussi une impression de moins de monde par rapport à l'année précédente. Ca devait être la neige. :)
pip
pip
teks- Roi du comptoir
- Message n°49
Petit récap' en photo de l'évènement. Attention, ça pique les yeux !
http://www.flickr.com/photos/saigneurdeguerre/sets/72157632843242769/
http://www.flickr.com/photos/saigneurdeguerre/sets/72157632843242769/
- Message n°50
Quel folie sa fait 30 min que je mate les photos et j en prend plein la tronche !