WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Liste Xobal] Trollbloods

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Liste Xobal] Trollbloods Empty [Liste Xobal] Trollbloods

    Message  Xobal Ven 15 Mar 2013 - 12:28

    Plop,

    Dans la meme veine que l'ami Bombance, voici une petite liste.

    Je songe la tester dimanche à Lallaing.

    Il s'agit de ma liste Jarl que j'avais jouée chez Alex en mode bcp de troupes et que je rationalise ici pour pouvoir mieux gérer le temps.

    Je voudrais vos avis par rapport a l'un ou l'autre point et sur donc le choix d'un modele par rapport a un autre

    voici la liste:
    Jarl -6
    *Mauler 9
    *Impaler 5
    *Bomber 10
    *Runebearer 2

    full fenns + Ua 10
    Full Long Riders 11

    Fell Caller 3
    SSC 2
    Horthol 5

    Total: 51

    Comme vous le voyez, elle fait 51pts. (big diff par rapport a ma liste jouée: je retire les kriel warriors et les sons of bragg et je rajoute 1 bomber et je passe en max long riders.

    Que feriez-vous pour garder les 50pts ?
    1) passer en min long riders, ce qui me donne 3 pts de rabiot genre Lanyssa ryssyl pour charge gratuite et des gobbers ?
    2) Enlever le Bomber et le remplacer par un Pyre troll, ce qui me donne 4pts de rabiot...

    Vos avis sont attendus avec impatience :-)

    Xobi
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Liste Xobal] Trollbloods Empty Re: [Liste Xobal] Trollbloods

    Message  Bombance Ven 15 Mar 2013 - 12:39

    Surtout pas enlever le Bomber, malheureux, c'est ton principal outil d'assassinat. J'irais chercher des pts du côté du Chronicler je pense.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Liste Xobal] Trollbloods Empty Re: [Liste Xobal] Trollbloods

    Message  Xobal Ven 15 Mar 2013 - 15:59

    Hmmm, pourquoi pas.

    En fait, le Chronicler en mettant "tale of mist" sur les fennblades + quicken les fait passer a 16 en def contre les range & magic attacks (sauf celles qui ignorent concealment) ce qui est pas mal pour les proteger le + possible avant qu'ils ne tarpitisent les lignes adverses ; surtout utile au tour 1 (voire 2 grand max) car au tour 2, Jarl feate (voire meme au tour 1 si je joue second) et apres ils sont au cac...

    Contre toi les bizons ont pas été tres utiles/mal utilisés. Un avis sur le max/min pour cette unité ?

    D'un autre coté, le pyre offre résistance feu, ce qui peut etre pas mal pour enlever un effet continu sur Jarl/solo multi pv ; et aussi + 2pts aux dégats cac..., imagine un mauler qui tape a pow 21...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Liste Xobal] Trollbloods Empty Re: [Liste Xobal] Trollbloods

    Message  Bombance Ven 15 Mar 2013 - 17:04

    Faudrait que tu discutes avec Q2, je suis sur qu'il pourrait te rencarder. Moi il m'a toujours fait halluciner avec ses bisons.



    Je pensais au fait créer un fil sur le forum francais (ou même US), une fois que nous aurons validé notre participation, relatant nos aventures sur le chemin du WTC d'Octobre (publier nos listes, faire des rapports de bataille, etc). C'est toujours bien je pense d'avoir un maximum d'avis et de retour, plutot que nous isoler sur ce forum.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Liste Xobal] Trollbloods Empty Re: [Liste Xobal] Trollbloods

    Message  Xobal Ven 15 Mar 2013 - 17:49

    Moi y en a timide, moi causer personne avec sur battle group forum

    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Liste Xobal] Trollbloods Empty Re: [Liste Xobal] Trollbloods

    Message  pip Sam 16 Mar 2013 - 18:24

    Je suis aussi pour garder le chronicler. S'il fallait enlever qqch je regarderai plutôt du côté de l'UA des fennblade. Ils seront plutôt là pour faire du jaming, donc autant augmenter leur resistance avec le chronicler. Après il reste un point. Est-ce que tu te vois utiliser l'animus du mauler sur d'autres figs? Sinon possible de passer à un earthborn.
    Pour le bomber-pire suis aussi d'avis de rester sur le bomber. Il me semble plus taillé pour supporter le magic bullet de jarl.

    pip

    Contenu sponsorisé


    [Liste Xobal] Trollbloods Empty Re: [Liste Xobal] Trollbloods

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:22