Plop,
Dans la meme veine que l'ami Bombance, voici une petite liste.
Je songe la tester dimanche à Lallaing.
Il s'agit de ma liste Jarl que j'avais jouée chez Alex en mode bcp de troupes et que je rationalise ici pour pouvoir mieux gérer le temps.
Je voudrais vos avis par rapport a l'un ou l'autre point et sur donc le choix d'un modele par rapport a un autre
voici la liste:
Jarl -6
*Mauler 9
*Impaler 5
*Bomber 10
*Runebearer 2
full fenns + Ua 10
Full Long Riders 11
Fell Caller 3
SSC 2
Horthol 5
Total: 51
Comme vous le voyez, elle fait 51pts. (big diff par rapport a ma liste jouée: je retire les kriel warriors et les sons of bragg et je rajoute 1 bomber et je passe en max long riders.
Que feriez-vous pour garder les 50pts ?
1) passer en min long riders, ce qui me donne 3 pts de rabiot genre Lanyssa ryssyl pour charge gratuite et des gobbers ?
2) Enlever le Bomber et le remplacer par un Pyre troll, ce qui me donne 4pts de rabiot...
Vos avis sont attendus avec impatience :-)
Xobi
Dans la meme veine que l'ami Bombance, voici une petite liste.
Je songe la tester dimanche à Lallaing.
Il s'agit de ma liste Jarl que j'avais jouée chez Alex en mode bcp de troupes et que je rationalise ici pour pouvoir mieux gérer le temps.
Je voudrais vos avis par rapport a l'un ou l'autre point et sur donc le choix d'un modele par rapport a un autre
voici la liste:
Jarl -6
*Mauler 9
*Impaler 5
*Bomber 10
*Runebearer 2
full fenns + Ua 10
Full Long Riders 11
Fell Caller 3
SSC 2
Horthol 5
Total: 51
Comme vous le voyez, elle fait 51pts. (big diff par rapport a ma liste jouée: je retire les kriel warriors et les sons of bragg et je rajoute 1 bomber et je passe en max long riders.
Que feriez-vous pour garder les 50pts ?
1) passer en min long riders, ce qui me donne 3 pts de rabiot genre Lanyssa ryssyl pour charge gratuite et des gobbers ?
2) Enlever le Bomber et le remplacer par un Pyre troll, ce qui me donne 4pts de rabiot...
Vos avis sont attendus avec impatience :-)
Xobi