Bonjour bonjour,
Dans ma jeunesse j'ai joué un peu à Battles (mais au final c'était pas vraiment mon truc), maintenant je ne joue qu'à Bloodbowl.
J'ai tellement du mal à trouver des joueurs de bloodbowl vis à vis sur Bruxelles, que pour tenter de combler mes besoins, je participe à une ligue à Liège (je trouve que c'est trop loin)
Pour la saison prochaine je solicite beaucoup google pour trouver des éventuelles ligues bruxelloise, mais c'est finalement via un pote (Aino/William) que j'ai trouvé votre forum...
Bref, je viens voir un peu ce que vous faîtes par chez vous niveau bloodbowl, et éventuellement voir si je pourrai venir lancer des dés de temps à autres contre vous.
Que dire d'autres à propos de moi, je suis parfois un peu râleur (je suis français après tout), mais jamais mauvais joueur/perdant, et je m'éforce à toujours tenir mes engagements/délais dans les compétitions où je participe (que ce soit en vis en vis ou online)
Niveau figurines, je peins pas très vite, pas très bien, et quand j'ai le temps ou l'envie.
Mais j'ai quand même quelques équipes terminées.
- des elfs pro (que j'utilise parfois comme sylvains ou comme hauts elfes) à qui il manque quand même 1 ou 2 trois-quart et 1 4e receveur
- des nordiques
- des humains (bon je n'ai toujours pas d'ogre, mais bon...)
- des skavens
et j'ai dans mes cartons quelques projets
- toute une équipe d'elfs noirs sous-couchée
- toute une équipe de lézards (issue de mes vieilles fig battles)
- une équipe d'orcs complete maintenant
- suffisament de rabiot gob pour faire une équipe de basfond, et peut être même quasi une équipe de gob (faudrait juste que je trouve une tronco et de quoi faire une bombe)
à bientôt peut être sur les terrains
Babass