WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+2
vinczewag
babass
6 participants

Présentation : Babass

babass
    Nouveau membre

Présentation : Babass Empty Présentation : Babass

Message  babass Lun 15 Avr 2013 - 10:39

Bonjour bonjour,

Dans ma jeunesse j'ai joué un peu à Battles (mais au final c'était pas vraiment mon truc), maintenant je ne joue qu'à Bloodbowl.

J'ai tellement du mal à trouver des joueurs de bloodbowl vis à vis sur Bruxelles, que pour tenter de combler mes besoins, je participe à une ligue à Liège (je trouve que c'est trop loin)
    Pour la saison prochaine je solicite beaucoup google pour trouver des éventuelles ligues bruxelloise, mais c'est finalement via un pote (Aino/William) que j'ai trouvé votre forum...

Bref, je viens voir un peu ce que vous faîtes par chez vous niveau bloodbowl, et éventuellement voir si je pourrai venir lancer des dés de temps à autres contre vous.

Que dire d'autres à propos de moi, je suis parfois un peu râleur (je suis français après tout), mais jamais mauvais joueur/perdant, et je m'éforce à toujours tenir mes engagements/délais dans les compétitions où je participe (que ce soit en vis en vis ou online)

Niveau figurines, je peins pas très vite, pas très bien, et quand j'ai le temps ou l'envie.
    Mais j'ai quand même quelques équipes terminées.
    - des elfs pro (que j'utilise parfois comme sylvains ou comme hauts elfes) à qui il manque quand même 1 ou 2 trois-quart et 1 4e receveur
    - des nordiques
    - des humains (bon je n'ai toujours pas d'ogre, mais bon...)
    - des skavens
    et j'ai dans mes cartons quelques projets
    - toute une équipe d'elfs noirs sous-couchée
    - toute une équipe de lézards (issue de mes vieilles fig battles)
    - une équipe d'orcs complete maintenant
    - suffisament de rabiot gob pour faire une équipe de basfond, et peut être même quasi une équipe de gob (faudrait juste que je trouve une tronco et de quoi faire une bombe)

à bientôt peut être sur les terrains
    Babass
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Présentation : Babass Empty Re: Présentation : Babass

Message  vinczewag Lun 15 Avr 2013 - 10:47

Hello et bienvenu ! Teks est le grand professionel de blood bowl du club il as si je me rappel bien 12 ou 13 equipes complete et peinte et il est aussi francais lol !
    Moi j ai une equipe d orque toujours motivé !
    Hésite pas a venir vendredi boire un tit Présentation : Babass 434849
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 15 Avr 2013 - 10:52

Pwet et bienvenue!

Tu viens pour la League de Toch Présentation : Babass 55543?

Il y a sans doute moyen de faire des parties ponctuelles de BB ici, Teks, Vince, Wolf, Ciufut et moi-même disposant de quelques équipes. A toi d'être convaincant et d'essayer de nous brancher ;) (autant te dire qu'il faut savoir nous mériter).

A bientôt!

Dernière édition par Bombance le Lun 15 Avr 2013 - 12:24, édité 1 fois
    babass
    Nouveau membre

Message  babass Lun 15 Avr 2013 - 11:05

Bombance a écrit:Pwet et bienvenue!

Tu viens pour la League de Toch Présentation : Babass 55543?
    je viens de voir que votre ligue est à l'arrêt depuis fin 2011 :(
    alors que vous en êtes aux play-offs :(
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Lun 15 Avr 2013 - 13:09

Salut salut,

fait pas attention, c'etait simplement une vanne de la part de Bombance ^^(faut le connaitre aussi, l'animal).
    Sinon c'est vrais que le jeu n'est pas le plus jouer au sein du club même si pas mal on au moins une équipe dans leur tiroir.
    Donc why not si les troupes sont motivées Présentation : Babass 364941
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Lun 15 Avr 2013 - 13:39

Salut ! Oui y a moyen de venir taper le ballon au club. Mais c'est vrai que plusieurs projet de ligue on capoter en cours, faute à une population trop éparpillée entre différents jeux.

Mais ça n'empêche pas de venir ponctuellement faire une partie, voir même retenter l’expérience si tu sens que la motivation est là.
    babass
    Nouveau membre

Message  babass Mar 16 Avr 2013 - 11:27

si j'arrive à ramener d'autres joueurs de bloodbowl (j'ai en vu 1 bruxellois de Laken, et 1 flamand de Strombeek-Bever, et peut être un ou 2 joueurs français expatriés perdu à bruxelles... en cherchant bien, je suis sur que je peux arriver à en trouver) vous croyez qu'on arriverait à se monter une mini ligue ? (genre 2 poules de 4, puis playoffs?)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mar 16 Avr 2013 - 12:18

babass a écrit:si j'arrive à ramener d'autres joueurs de bloodbowl (j'ai en vu 1 bruxellois de Laken, et 1 flamand de Strombeek-Bever, et peut être un ou 2 joueurs français expatriés perdu à bruxelles... en cherchant bien, je suis sur que je peux arriver à en trouver) vous croyez qu'on arriverait à se monter une mini ligue ? (genre 2 poules de 4, puis playoffs?)

Vise plutot des parties ponctuelles si tu viens jouer ici. Tu peux aussi contacter Toch (sans trop d'espoir sans doute, il nous fait la tronche :) )et voir combien de motivés vous pouvez embarquer sur un projet de league. Mais je pense que 8 bonhommes, ca me parait très ambitieux :)

Tu peux aussi peut -etre contacter Tadefig, il y a peut être des gens interessés par un format league.
    fredturtle
    fredturtle
    Aspirant membre

Message  fredturtle Mar 16 Avr 2013 - 18:26

Bienvenue ici. Présentation : Babass 55543

Si une ligue se met en place je serais bien tenté malgré la distance entre mon domicile et bxl. Présentation : Babass 364941
    babass
    Nouveau membre

Message  babass Mer 17 Avr 2013 - 16:02

je viens de créer un topic dans le sous-forum adéquat (et de spammer des "anciens" joueurs d'ici), on verra bien ce que ça donne Présentation : Babass 952735

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:36