WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers Empty [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    Message  mika67 Sam 18 Mai 2013 - 21:54

    Yep les peaux vertes !

    Questions simples : les buggies et les traks, plutôt gros fling' jumelés ou lance-roquettes jumelés ?

    Le karbonizator, ça vaut le coup ou pas ?
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers Empty Re: [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    Message  teks Sam 18 Mai 2013 - 22:44

    Personnellement, je suis un adepte du LM jumelé. Le gros fling est destiné à dessouder de l'infanterie. Et ça, tout le reste de l'armée est censé pouvoir le faire. Après, comme toujours, ça dépend de la miste. Mais franchement, le LM est souvent plus intéressant.

    Le karbo, pourquoi pas. C'est mieux que le GF, mais ça t'oblige a avancer proche de la cible. Et les véhicule sont très fragile a dessouder de prêt. Déjà que le buggy est fragile...

    L'amélioration en trak, c'est vraiment si tu a quelques points à dépenser. C'est pratique, mais pas indispensable.

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers Empty Re: [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    Message  mika67 Sam 18 Mai 2013 - 23:25

    teks a écrit:L'amélioration en trak, c'est vraiment si tu a quelques points à dépenser. C'est pratique, mais pas indispensable.

    C'est surtout que j'ai déjà les figs, donc faut bien que je les cases ! [ ORKS ] - équipement des véhicules légers 55543

    Pour l'armement, c'est aussi ce que je pensais, donc zou, bricolage des bébêtes ... [ ORKS ] - équipement des véhicules légers 172549
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers Empty Re: [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    Message  vinczewag Dim 19 Mai 2013 - 11:25

    moi je laisse les gros fling ca coute moins chere [ ORKS ] - équipement des véhicules légers 172549 j ai 3 trukk et ils sont tous avec gros fling lol !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers Empty Re: [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    Message  mika67 Dim 19 Mai 2013 - 11:44

    Sur le truks O.K. mais sur les buggies et les traks, tu n'as qu'un choix d'arme ...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers Empty Re: [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    Message  teks Dim 19 Mai 2013 - 21:03

    Sur les truks, clairement, c'est à poil. A la limite, un grot bidouilleur peut servir si tu as des points a dépenser.

    Contenu sponsorisé


    [ ORKS ] - équipement des véhicules légers Empty Re: [ ORKS ] - équipement des véhicules légers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:25