Xobal Jeu 25 Juil 2013 - 15:39
Hello,
Petite tentative
contre le cryx
liste 1: bcp d'aoe : genre ma liste cygnar eHaley, liste pip avec du jack aoe/redeemer, liste de nico a base de ravagor aoe?
liste 2: bcp d'aoe aussi si spam d'infanterie avec lors du feat un besoin de boost de degats... les aoe du stormwall restent du pow 12, ainsi que celle de Ryan. Je ne sais pas si coté pipou & nico y a bon, mais en tout ca ce qui est meilleurs chez les everblight et menoth par rapport a ma liste eHaley c'est les effets continus qui sont dévastateurs!
contre l'everblight
liste1: tu le dis, anti-melée donc... Du tir qui fait bobo : a nouveau un liste everblight de tir ("à la" eLylyth/ravagore+pin cushion)/liste cygnar Brisbane.
liste2: je seche. Grosse threat range... heu, liste avec bcp de high arm et no tir (Pipou/Amon) ? bcp de troupes stealth (Driks Cryx eAsphy)
contre cygnar:
liste1: y a rien a faire tu seras dans le feat. pour contrer cela : bcp de tir (again une liste à la nico eLylyth+ravagore+pin cushion)/liste avec bcp de heavy pas trop cher (du Menoth Amon again ?) du eBaldur avec bcp de WoldXX ?
liste2: rebelotte la liste eLylyth à Nico :)/du menoth avec bcp de jacks, des zealots+monolith et des aoe (c'est souvent joué avec bcp de troupes pour crever la liste eCaine, jouer un caster de fond de table bien planqué (eVayl avec bcp de fury ?/pKreoss ? eMorvhanna j'avance et je recule ?
contre menoth
liste 1: pipou/amon, Nico spam beast/tir, cygnar tir hunterS brisbane avec suffisament de jacks ? Cryx Mortenebra ? Des collossals
liste 2: du hordes pour pas etre pénalisé sur le feat ou alors un caster qui joue encore + loin que lui... Dur dur si en + artifice killbox!
Du coup, a nouveau nico avec du Lylyth ou Alex avec du... Kromac ? Un 'lock qui ne lance pas trop de spells ou qui a bcp d'upkeep car je pense que les upkeeps ne sont pas concernés par le feat de pSeverius
contre Orboros:
Liste 1: du cryx spam d'infanterie, des banes, des biles (easphy), des listes qui peuvent eliminer une unité entiere en 1fois (ou qui pourrait faire du snacking...
Liste 2: cygnar brisbane ? Menoth Amon ? Everblight Lylyth ?
Ccl:
avec mon analyse à 2 balles vu le grand stratege que je suis, on dirait
- que Nico / Pip pourraient avoir un + large panel de réponses couteau swiss
- que me concernant (et j'y pensais cette semaine en+) je switcherais bien eCaine contre Brisbane (anti stealth, anti arm, + de jacks pour casser du colosse)
- que Driks devrait avoir une liste spam infanterie et une liste avec bcp + de heavy
- Quid de Skorne? Tu as déjà pensé des listes (spam de titans) ou bien tu pars d'office sur du Orboros?
- quid si on tombe sur 5 everblight ou Cryx, ca se pourrait, ce serait du lolilol. Ou bien peu de chance compte tenu des character restriction?? Je me rappelle plus comment ca va? (on peut avoir 5 gorman au travers des 5 joueurs (ca ferait mal au cul) ? ou bien 5 Tartarus ?)
A vous