Moi je prends comme toi mon Xobi!
+2
pip
Xobal
6 participants
Digital chess clock
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°26
Re: Digital chess clock
pip- Roi du comptoir
Team : rocket
- Message n°27
Parfait! Pour le non-cube!
Merci!
pip
PS: hors sujet discussion de listes: la eCaine avec le old rowdy et le centurion-canon-KD me semblait très très optimale, je l'affronterai bien à nouveau.
Merci!
pip
PS: hors sujet discussion de listes: la eCaine avec le old rowdy et le centurion-canon-KD me semblait très très optimale, je l'affronterai bien à nouveau.
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°28
Bon allez fini de tourner autour du pot, on reste sur le DGT easy timer.
Pour info, j'ai trouvé une boutique à bruxelles même, au prix internet, j'y passe aujourd'hui ou demain et j'aurai les horloges au club demain, preparez la monnaie ^^
Ce sera les modèles bordeaux (les memes qu'au European Master)
PS: Pip, c'est faisable :). Pour info le centurion-KD comme tu l'appelles, c'est l'Avenger.
Pour info, j'ai trouvé une boutique à bruxelles même, au prix internet, j'y passe aujourd'hui ou demain et j'aurai les horloges au club demain, preparez la monnaie ^^
Ce sera les modèles bordeaux (les memes qu'au European Master)
PS: Pip, c'est faisable :). Pour info le centurion-KD comme tu l'appelles, c'est l'Avenger.
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°29
C'est fait, je vous les apporte demain pour ceux qui seront là.
Prévoyez le compte avec vous svp ou bien alors virement sur mon compte, mp-moi dans ce cas la pour que je vous transmette le n°.
29eur.
Prévoyez le compte avec vous svp ou bien alors virement sur mon compte, mp-moi dans ce cas la pour que je vous transmette le n°.
29eur.