WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

La gamme Mantic?

Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

La gamme Mantic? Empty La gamme Mantic?

Message  Brisboo Mar 3 Sep 2013 - 7:22

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la gamme de figurines Mantic? J'ai déjà eu l'occasion de voir deux goules de chez eux, mais c'est pas très représentatif de l'ensemble de la gamme. Quand on voit les prix y'a de quoi être tenté, surtout que sur photo ça rend assez bien.
    Et au delà des figurines, quelqu'un a essayé leurs règles de Kings of War (WHB) ou Warpath (40k)? Elles sont gratuites ainsi que les livres d'armée.

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.manticgames.com/
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

La gamme Mantic? Empty Re: La gamme Mantic?

Message  vinczewag Mar 3 Sep 2013 - 11:08

J ai deja tester c est un grand mots , mais j ai 2 zombie que j ai recu avec le ravage et franchement la qualité est tres bonne et tu a plusieur choix de tete et de mains .
    Si j ai bonne mémoire c est alessio cavatore qui est un des manitou de cette marque en sachant que c est un anciens de chez GW . Donc c est du bon .
    Bcp de gens utilise la game mantic pour faire grandir leur force de battle parce que ca coute moins chere . Et j ai toujours voulu teste dread ball . Et l armée de rats du futur me fond de l oeil depuis pas mal de temps aussi !
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier

Message  Capitaine Tanuki Mar 3 Sep 2013 - 14:16

J'ai pas mal de mantics, la qualité est variable. Les squelettes et les zombies sont super (je vais essayer de poster une photo). Les orques sont sympas aussi, mais je ne les ai jamais peints.

Par contre, les elfes sont bizarres, très fins, on dirait un peu des insectes, je suis pas fan (mais bon, c'était leur premier kit). Les nains, j'adore pas non plus, ils sont très carrés , et plus grands que les GW.

Je pense que tu peux faire une très belle armée CV ou orques avec leurs figs.

Et là ils sortent des ogres qui ont l'air très chouettes. Et y a de chouettes trucs dans le pipeline (j'aime beaucoup leurs trolls) :
    http://blog.winterdyne.co.uk/2013/05/various-models-for-mantic-games.html

edit : ha bah ils sont déjà disponibles, j'avais mal lu. Punaise, pour les orques, y a des trucs vachement sympas. J'adore les trucs gobelins La gamme Mantic? 736197 
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Mer 4 Sep 2013 - 0:11

Quand on voit les prix y'a moyen d'être facilement tenté, d'autant plus que c'est frais de port gratuits au dessus de 35€, on y est vite. Et je vois aussi que pas mal de grosses pièces sont livrées avec une boite et/ou mousse de transport.
    J'aurais bien pris quelques figs pour mon armée de l'Empire mais le proxy est plutôt moyen, dommage.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 18:05