WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

nouvelles peinture GW à effets spéciaux

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

nouvelles peinture GW à effets spéciaux Empty nouvelles peinture GW à effets spéciaux

Message  Xobal Mer 27 Nov 2013 - 16:26

Plop,

j'ai vu la pup dans mon mail
    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470003a&prodId=prod2290012a&utm_term=other&utm_medium=email&utm_content=image-link-body&utm_source=e17400002-fr_FR&utm_campaign=26thNovemberPaintNewsletter-fr_FR&_requestid=684033

qqn a déjà testé ces nouvelles peintures? Parait qu'elles sont déjà disponibles...
    Les exemples que j'ai vus en photo le rendent plutôt bien.
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste

nouvelles peinture GW à effets spéciaux Empty Re: nouvelles peinture GW à effets spéciaux

Message  Bartimius Mer 27 Nov 2013 - 21:48

J'en ai acheté 2 et je les trouve pas mal du tout. Elles rendent très bien l'effet escompté.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

nouvelles peinture GW à effets spéciaux Empty Re: nouvelles peinture GW à effets spéciaux

Message  Brisboo Jeu 28 Nov 2013 - 0:08

Ca m'intéresse, tu as essayé lesquelles?

J'ai regardé les vidéos et j'ai pas été fort convaincu. Le sang et le nurgle's rot ont l'ai pas mal mais le reste .... La terre craquelée donne assez bien mais j'ai l'impression que ça tient pas bien sur le socle.
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste

Message  Bartimius Jeu 28 Nov 2013 - 1:42

J'ai pris le sang: Blood for the blood god (avec un nom pareil, on ne peut pas passer à côté^^) et la rouille: Ryza rust.
    Le Blood for the blood god permet de faire les éclaboussures et le Ryza rust donne un très bon effet en un petit brossage à sec.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 2:26