WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+6
driks
Feldun
pip
keya
Xobal
Bombance
10 participants

Tournoi a Huy le 25 Janvier

Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 Empty Re: Tournoi a Huy le 25 Janvier

Message  Bombance Jeu 23 Jan 2014 - 12:20

Dis donc les gens de Huy, je viens de découvrir vos listes, c'est quoi ces trucs de porc Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 540915 ?

Xobi, tu as vu les listes? Toi qui comptait rouler sur tout le monde, je sais pas comment tu vas gérer la moitié des listes avec tes 2 misérables légères  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 les orgas, vous pouvez me faire tomber contre Xobi au premier tour?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Jeu 23 Jan 2014 - 14:51

mon bombinou, si j'avais voulu rouler sur tlm, j'aurai pas pris trollbloods et qd bien meme, certainement pas cette liste ci.
    c'est du mou, des carters & unit que je joue quasi jamais ou que j'ai recemmet peint :)
    de plus, trollbloods dépend bcp de ses unités de support comme tu le sais et en 25pts, t'en colles pas des masses: pour bien faire il me manque un chronicler, des krielstone, janissa, des whelps...

Et en effet, sur papier il y a quelques listes pour lesquelles je me demande comment gérer si je tombe dessus...
    certaines compos Khador, le menoth que j'aime pas (l'armee hein, pas le joueur), la compo de Keya (là c'est bien le joueur que je vise, pas son armée :D), une certaine compo cryx...

Bref je vais me faire mettre l'orifice an_l en choux fleur

on jouera l'un contre l'autre pour la cuillère en bois :D
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Jeu 23 Jan 2014 - 14:55

Au fait question aux Gentils Organisateurs:

[/mode cupide *ON*]
    - Il y aura des lo(lot)s ? Genre pour le best in faction (olol vive moi ^^) ou best noob painter over 40years prix d'encouragement
    - le magasin fait-il des soldes sur toutes les figs WH/H (meme les nouvelles sorties) genre 30% du prix ? :D
    [/mode cupide *OFF*]

;-)
    keya
    keya
    Nouveau membre

Team : Les Légendaires Derniers

Message  keya Jeu 23 Jan 2014 - 19:27

alors il y aura des lots pour tout le monde la totalite des inscription est reversée en lot c'est un tournoi pour les joueurs

le magasin fais des soldes oui pour tt renseignement n'hésitez pas à leur demandez ils sont très actif sur leur page facebook Hobby One

pour les listes il n'y a qu'un menoth lol c'est moi et tu n'aime ni ma liste ni moi sniff être débutant et déjà détesté sniff pq tant de haine

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Jeu 23 Jan 2014 - 19:42

keya a écrit:
    pour les listes il n'y a qu'un menoth lol c'est moi et tu n'aime ni ma liste ni moi sniff être débutant et déjà détesté sniff pq tant de haine

Ha désolé, lol, j'ai interverti les noms. Toi, c'est juste les vilains menoth qui foutent tout en feu que j'aime pas ; par contre je voulais dire que je n'aimais pas Feldun avec sa vilaine liste d'assassinat kipik Caine. C'est honteux ! ^^ ;-)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Jeu 23 Jan 2014 - 19:45

En clair t'aimes personne !  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 864483 
    keya
    keya
    Nouveau membre

Message  keya Jeu 23 Jan 2014 - 19:46

lol

mais c'est chouette les menoth il réchauffe l'ambiance parfait pour faire la fête

par contre suis d'accord quel vil ce Feldun a la la la la looooooooooooool

moi j'ai juste hate d'y être de jouer contre de "bon" ;) joueurs pour pouvoir progresser et m'amuser  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Jeu 23 Jan 2014 - 19:49

keya a écrit:lol

mais c'est chouette les menoth il réchauffe l'ambiance parfait pour faire la fête

par contre suis d'accord quel vil ce Feldun a la la la la looooooooooooool

moi j'ai juste hate d'y être de jouer contre de "bon" ;) joueurs pour pouvoir progresser et m'amuser  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 

Faudra patienter et aller voir du côté de nos copains de Flandre pour trouver ton bonheur :)
    keya
    keya
    Nouveau membre

Message  keya Jeu 23 Jan 2014 - 19:52

j'en connais déjà 2 de l'époque ou il jouait encore dans l'équipe ETC battle j'essayerai de faire un tour chez eux une fois

bah par rapport à mon niveau ( vu que j'ai max 20 partie à mon actif ) tout joueur avec un peu d'expérience est un bon joueur puis il me semble que vous vous rabaissez tous un peu bcp sa sent fort le piège sa  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543  jamais ne sous estimé un adversaire vous m'aurez pas lol  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 172549 
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Jeu 23 Jan 2014 - 21:09

ciufut a écrit:En clair t'aimes personne !  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 864483 

Toi non plus j't'aime pas, c'est bien ce que tu voulais entendre, hein hein ? Donc c'est fait

Alors pour ceux que vous rencontrerez de la fine équipe:
    Bombance est un joueur génialement médiocre et monté comme un baudet
    Ciufut est un joueur prodigieusement timoré
    Driks, tel l'éléphant dans un magasin de porcelaine, est la subtilité et la finesse du jeu incarnée
    et moi heu... je possède l'arcane du roulebouke... mais à ma sauce, pour votre plus grand désavantage  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 206414 
    pip
    pip
    Roi du comptoir

Team : rocket

Message  pip Jeu 23 Jan 2014 - 22:49

Xobal a écrit:
    ciufut a écrit:En clair t'aimes personne !  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 864483 
    Toi non plus j't'aime pas, c'est bien ce que tu voulais entendre, hein hein ? Donc c'est fait

mmmh, il doit y avoir erreur. Il y a quand même Gorman et Gorman avec sa jambe de bois que tu apprécies plus que de raison.

pip (qui se demande si on pourrait pas changer la liste des smiley à gauche pour faire un peu plus WMH...)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Ven 24 Jan 2014 - 10:36

PREPARATIFS POUR DEMAIN ----  ALEX et DRIKS :

D'après google maps, il faut 1h00 pour aller à Huy (1h30 avec circulation comme actuellement)

Je pense donc qu'il faudrait quitter Bruxelles pour 8h30 maxi, ce qui est censé nous laisser du temps pour se garer sur place ...

Driks, où est ce qu'on te récupère ???
    As-tu la possibilité de venir jusque chez moi (bus n°63-12-21)

driks
    driks
    FBE'iste

Team : wwbt

Message  driks Ven 24 Jan 2014 - 12:27

ce serais vers montgomery on en discute ce soir au club
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 24 Jan 2014 - 15:17

8h15 chez moi, 8h30 Montgo et zou?

mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Ven 24 Jan 2014 - 18:27

ça roule !
    keya
    keya
    Nouveau membre

Message  keya Dim 26 Jan 2014 - 11:53

hello à tous

un grand merci d'être venu hier j'espère que sa vous a plus

je débrieferais se soir ou demain

en attendant les résultats sont sur T3 et n'oubliez pas l'évaluation sur T3 et de donnez votre avis et ressentiment sur la journée d'hier

merci bcp

Joachim
    pip
    pip
    Roi du comptoir

Message  pip Dim 26 Jan 2014 - 16:19

No. Place Name Origin Team Army Total
    1.    José "karlick" Idon B              Liege                              -- Khador 7
    2.    Alex "Bombance" Barbier B     Bruxelles WWBT         -- Minions 7
    3.    Christophe "Xobal" Smit B      Lasne       WWBT         -- Trollblood 6
    4.    Al "BlobDylan" Philippart B      Namur Les Lubrificateurs   -- Cygnar 6
    5.    Xavier "Xavier" Callebaut B      Flémalle                           -- Khador 6
    6.    Nicolas "Dalios" Melebeck B     Liege Les Lubrificateurs    -- Legion of Everblight 3
    7.    Michael "driks" Marlier B         Bruxelles WWBT               -- Cygnar 3
    8.    Joachim "keya" Gossiaux B     Wavre Tour d'ébène            -- Protectorate of Menoth 3
    9.    Michaël "CIUFUT" Riochet B    Bruxelles WWBT               -- Cryx 3
    10.  Alexandre "Nah3lou"              BAndenne Imaginosphère     -- The Circle Orboros 0

Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 864483 Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 864483 Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 864483 Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 864483 bien joué les gars!!!

pip (et moi qui pensais que Xobi jouerait merco avec un handicap de 23 pts)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Dim 26 Jan 2014 - 16:22

joli les gars ! la prochaine foi je vient vous supporter en pompom girl  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 400294 
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Dim 26 Jan 2014 - 17:34

Et je vous ferais remarquer que ça y est, au bout de quatre ans, je gagne enfin une partie ...  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 456186 

Et en tournoi en plus !

Avec un Caster Kill de toute beauté (je sais, je sais, Mode Auto-congratulation /ON  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 172549 )

pip
    pip
    Roi du comptoir

Message  pip Dim 26 Jan 2014 - 18:31

Si ça ce n'est pas de la persévérance, je ne sais pas ce que c'est. :)
    pip
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Dim 26 Jan 2014 - 19:51

De la probabilité?  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 

A force de jouer Ciu devait bien finir par gagner Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 172549 
    Feldun
    Feldun
    Aspirant membre

Message  Feldun Dim 26 Jan 2014 - 21:56

Je suis bien content de la journée, de vous avoir rencontré, et de vous avoir joué. Xobal-Bombace-Cuifut, mes trois adversaire du tournoi ;-)

Au plaisir de vous rejouer

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Dim 26 Jan 2014 - 23:24

Petit tournoi tres sympathique, coin calme, parking gratuit pas loin, dans une boutique ce qui donne le loisir de dépenser ses sous sur les promotions, snack juste à coté, prise de commande des sandwiches, boissons et snack à prix modique et tres bonne humeur chez tout le monde !!

Haa la province ca a qd meme son charme par rapport a la grosse mégapole bruxelloise :-)

C'est sur, je reviendrai, reste à négocier cela avec qui de droit... ^^

Pour mes CR de partie ce sera très rapide:

Je jouais une liste Jarl + full champions&skaldi + 2 lights. Genre une liste de weakos comme l'annonçait l'ami Bombance, pas de heavy WB, pas de krielstone, "mhouu xobi".
    Donc moi avec ma "molle" j'ai pas fait trop mal alors que Bombi etait de sortie avec une "bien dure" liste Rask minion de porcs (enfin, il jouait les crocos mais ca liste etait vilaine, bhooou)

Partie 1 contre Alix (Feldun sur les fofo ici) avec eCaine Ol'Rowdy, Defender et des GM + B13
    Je prend 5pts d'objo (en fallait 7) mais à la petite gueguerre des magic bullets, c'est Alix qui l'emporte au caster kill

Partie 2 contre Driks avec Nemo3 full stormlances&Ladermoore + centurion
    Driksounet ne voulait pas m'affronter qu'il disait "eh ben tant pis qd meme!" ^^
    Une mauvaise estimation de ma zone de menace, il avance trop sa cavalerie&ladermoore qui se font charger par les champions, partie pliée en ma faveur dès ce moment là. Nemo tente un baroud d'honneur sur Skaldi, qui crevera mais en retour il se fait caster kill

Partie 3 contre un Nico qui joue everblight, tiens tiens, ca vous dit qqch? Ben non c'est pas le notre mais il y a des coincidences.
    Liste intéressante en face qui m'aura fait suer: pThagrosh, Carnivean, 3 shredders, 1 spawning vesse, Ogrun min avec lance et une autre min warspear + le solo Ogrun.
    J'ai eu de la chance, car Nico débute et j'ai gagné au scenar dans les toutes dernieres minutes de jeux. Lors de mon feat, il a eu peur et a completement reculé, du coup, j'ai pu prendre pied dans la zone de scenar ou le gros de nos force se présentait et par la suite le charger pour nettoyer ce qu'il avait mis dedans pour contester.

Beaux prix de peinture pour les 2 belles armées (a voir sur FB) Everblight & Khador

mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Dim 26 Jan 2014 - 23:40

C'est clair, super ambiance, on y retournera !  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 55543 

Pour ma part je jouais Skarre, sa bande de pirates, accompagnée de 2 Slayers, Stalker et Mariner.

1°) Les prises d'objo contre José et ses Khador ... j'ai réussi à m'asseoir sur un des objos seulement, avant de me faire Casterkiller !  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 172549 

2°) La fosse contre Nah3lou et ses louloups d'Orboros ... étonné par mes slayers qui ont donnés de grosses baffes au loups. J'étais ma partis, je penses que j'aurais perdu si mon adversaire n'était pas venu mettre son caster à côté du mien ... Skarre s'est déchaînée sur lui, caster kill ... 1 victoire !  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 456186 

3°) Les 2 zones à tenir contre Feldun (cygnar) ... torché en 2 rounds, je me suis fais casterkiller encore une fois !  Tournoi a Huy le 25 Janvier - Page 3 172549 
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 27 Jan 2014 - 13:20

Pwet,

Super tournoi, super endroit, des gens sympas, je reviendra.

Un bon premier tour de chauffe - place aux choses sérieuses lors des prochains tournois :) J'ai été surpris par la bonne maitrîse des règles des 'débutants', j'ai l'impression qu'ils apprennent vite - ca fait peur :) - ils ont joué en tout cas de facon très fluide.

Le tournoi 25 pts liste unique est clairement un peu bizarre - c'est très bien pour que les débutants se fassent la main - mais les bons/mauvais match-ups sont encore plus criants - mes deux premiers adversaires n'avaient rien pour casser ma liste et moi je n'avais rien en dernière partie pour gérer des Kayazi avec 19 de DEF. C'est comme ça, c'est le format - ce qui est porcin contre l'un peut être inoffensif contre l'autre.

A bientôt pour de nouvelles aventures en 35pts liste double si j'ai bien suivi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 18:45