4 participants
mes orques et gobelins
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°1
mes orques et gobelins
Bartimius- FBE'iste
- Message n°2
Re: mes orques et gobelins
Ça en fait du monde ^^, need les affronter. Si non niveau peinture j'aime beaucoup ton héros gobelin .
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°3
Je les ai vu une fois au club, bien délirants les gobs à Vince !
- Message n°4
petite question pour le seigneur de guerre orque noir sur vouivre : bouclier , armure de gork 423 pts
ou version orque normal 378 pts ?
les différences l orque noir a 1 en plus en cc , une armure lourde ( orque normal armure légere ) mais qui tombe a l eau avec mon armure magique !
mtn l orque noir est immunisé a la psyco ( orque ,cé ke des minus un peu moins bien ), et il est armé jusqu au dents se qui lui permet de se battre soit avec arme de base et bouclier soit avec une arme lourde , si il était a peid il aurais pus avoir arme de base additionel et il a la regle tu la voix celle la qui est inutile vu qu il n est pas dans une unité et il ont tout les 2 la regles waaagh et kikoup !
armure magique est une armure lourde , et a chaque tour la premier touche que je ramasse mes permet de rajouter 1d3 en endurance , et j ai la regle touche d impact 1d6 quand je charge !
Voili voila j espere que vous pourrez m aider !
ou version orque normal 378 pts ?
les différences l orque noir a 1 en plus en cc , une armure lourde ( orque normal armure légere ) mais qui tombe a l eau avec mon armure magique !
mtn l orque noir est immunisé a la psyco ( orque ,cé ke des minus un peu moins bien ), et il est armé jusqu au dents se qui lui permet de se battre soit avec arme de base et bouclier soit avec une arme lourde , si il était a peid il aurais pus avoir arme de base additionel et il a la regle tu la voix celle la qui est inutile vu qu il n est pas dans une unité et il ont tout les 2 la regles waaagh et kikoup !
armure magique est une armure lourde , et a chaque tour la premier touche que je ramasse mes permet de rajouter 1d3 en endurance , et j ai la regle touche d impact 1d6 quand je charge !
Voili voila j espere que vous pourrez m aider !
Bartimius- FBE'iste
- Message n°5
Ca dépend de ce que tu veux en faire, personnellement Je regarderais déjà un niveau de la cd, je suppose que tu parles de ton général, vaut mieux avoir le meilleur commandement possible sur son généal avec des o et g. Immu à la spycho, ça sert pas à grand chose quand on est sur une vuivre. Et dernier point, perso j'aime bien avoir une invu sur ce genre de fig, si tu n'en as pas, un coup de canon et à plus général.
- Message n°6
J avais pas penser au coup de canon lol ! mais bon faut risquer aussi ! Et si je le prend avec l orque normal je peux prendre un autre seigneur a pied pour aider au commandement !
- Message n°7
- Message n°8
Rapport de bataille Brisboo avec l empire contre mes orques et gobelins !
Mission la bataille du Col a 2500 pts
Disposition des armées
Vue du coté de l empire
Charge du général sur griffon début du 2 eme tours , merci les fanatiques qui le blesse avant sa charge , mais les massacres quand mm !
Si vous ne voyez plus les chars et le géant sur le flanc droit c est normal les canons son passé par la snif !
fuite de ses demi griffons grace a une frappe de plein fouet de mon kamikaze gobelins et des archers gob de la nuit !
Mission la bataille du Col a 2500 pts
Disposition des armées
Vue du coté de l empire
Charge du général sur griffon début du 2 eme tours , merci les fanatiques qui le blesse avant sa charge , mais les massacres quand mm !
Si vous ne voyez plus les chars et le géant sur le flanc droit c est normal les canons son passé par la snif !
fuite de ses demi griffons grace a une frappe de plein fouet de mon kamikaze gobelins et des archers gob de la nuit !
- Message n°9
et la suite
fuitent de mes gobelins .
La charge des épéistes sur mes kostos avec chaman et general orque .
baliste gobelinne qui n as rien touché de la partie et mes kamikazes gobelins qui ont fait mouche a chaque foi sauf 1 et surtout 6 touche de force 5 sans svg d armures pour les semi griffons niark niark !
épéiste et griffon enfin mort !
fin de la partie !
petit truc sympa durant le jeux , ils avaient tellement peur de mes fanatic qu il ses amuser a les tuers a l arcs , et surtout chaque foi qu il a voulu tirer sur mon seigneur de guerre sur vouivre il a eu des incidents de tire avec ses canons mdr ! bon mes chars et mon géant au 2 premier n ont pas eu cette chance !
fuitent de mes gobelins .
La charge des épéistes sur mes kostos avec chaman et general orque .
baliste gobelinne qui n as rien touché de la partie et mes kamikazes gobelins qui ont fait mouche a chaque foi sauf 1 et surtout 6 touche de force 5 sans svg d armures pour les semi griffons niark niark !
épéiste et griffon enfin mort !
fin de la partie !
petit truc sympa durant le jeux , ils avaient tellement peur de mes fanatic qu il ses amuser a les tuers a l arcs , et surtout chaque foi qu il a voulu tirer sur mon seigneur de guerre sur vouivre il a eu des incidents de tire avec ses canons mdr ! bon mes chars et mon géant au 2 premier n ont pas eu cette chance !
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°10
Ouais partie plutôt sympa pour la première sortie de mes p'tits bouts. Ils se sont pas mal débrouillés au début (même plutôt bien). Mais ces lopettes de demigriffons n'ont rien trouvé de mieux à faire que de fuir, et à partir de là rien ne va plus ...
La prochaine fois j'en mettrai au moins 4 demigriffons
La prochaine fois j'en mettrai au moins 4 demigriffons
Bartimius- FBE'iste
- Message n°11
Ou fait comme moi, prends en 9 XD
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°12
Lol j'avoue que ça donne envie. Je peux pousser jusque 6 mais après la boite à demigriffons est vide ....
- Message n°13
Pour une foi que je me fait pas pulvériser ! Je sais si je l ai dit mais au final c est un égalité je croit il y avais une difference de 250 pts pour les conditions de victoire ! victoire moral c est déja ca
Vous etent chaud pour tester triomphe et trahison faut etre minimum 3 ! ??
Y as des truc bien tordu et sournois a faire
Vous etent chaud pour tester triomphe et trahison faut etre minimum 3 ! ??
Y as des truc bien tordu et sournois a faire
- Message n°14
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°15
Compte pas trop là-dessus ;)