WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

Présentation Feldun

Feldun
    Feldun
    Aspirant membre

Présentation Feldun Empty Présentation Feldun

Message  Feldun Ven 13 Déc 2013 - 0:52

Salut,

Feldun de mon pseudo, Alix, 30 ans, régions namuroise.
    Pousseur de fig depuis un peu plus de 10ans. Warhammer 40K et Battle principalement. J'ai eu une tonne d'armée, achetée, vendue, peinte et repeinte.J'ai eu jusqu’à’à 5 armées de spaces marines en même temps Présentation Feldun 172549.

Mais voila, début de l'année, devant l'avalanche de monté de prix chez GW, et l'accumulation de fig, mon esprit vagabonde ailleurs. Par un concours de circonstance, je suis amené à jeter un oeuil à Warmachordes, que j'avais approché à l'époque de MK1 ( Premier troll, book horde VF, JDR.) mais lâché faute d'adversaire. Le jeux m'inspire, je commande un BG et u solo en cryx et en troll, car je n'ai pas d'adversaire, je ne connais personne y jouant, pas de magasin, pas de club da,s la région.

Les choses s’enchaînent, l'imaginarium ouvre ses portes, et en plus distribue la gamme. Je fais ma première partie d'initiation avec un autre joueurs n'ayant jamais joué, on se débrouille avec les règles d’initiation. Et la c'est le drame....

Je n'ai plus joué qu'une partie de battle depuis ce fameux jour de juin, j'ai plus de 100 pts en cygnar, 7à en troll, une petite force de rulic, et déja revendu une armée cryx Présentation Feldun 756416 

Faute d'adversaire j'ai du corrompre des gens, de seul au début, on est une petite vingtaine à présent plus ou moins actif. Je suis trés impliqué dés qu'il s'agit de "vendre" le jeux à de nouveau joueurs, de développer la communautés autours du jeux, donc pour moi, la VF est une aubaine, n'en déplaise au puriste.

Au plaisir, sur le forum, voir un jours derrière une paire de dés :-)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Présentation Feldun Empty Re: Présentation Feldun

Message  Xobal Ven 13 Déc 2013 - 1:14

Salut à toi ami Feldun,

Bienvenue aux WM/H Anonymes, tu as bien fait de franchir le pas et venir nous saluer ; sache que ce n'est pas grave, tu n'es plus seul, nous aussi avons succombé... ^^

Trêves de plaisanteries, bienvenue sur le forum et p-e un de ces 4 au club si l'envie te prend de pousser jusqu’à Bruxelles un vendredi soir ^^

Je suis bien content de lire ce qui se passe par chez vous et ca m'incitera à chercher a vous croiser, j'ai toujours envie d'élargir le cercle de mes amis, n'est-ce pas alex :D
    Une 20aine de joueurs actifs, je rêve !!!!!

Au + tard on se croise au tournoi que vous organisez à Huy, nous sommes 2 a nous y être inscrits.
    P-e avant à Namur ou bien chez l'un ou chez l'autre si jouer a + de 25pts te démange (j'avais compris à lire Keya que vous rongiez votre frein en attendant que vos camarades de jeux étoffent leurs armées ), les vacances de fin d'année arrivant, ca devrait etre + facile pour moi pour me liberer...

Au plaisir,

Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 13 Déc 2013 - 1:18

Pwet et bienvenue! En souhaitant que votre communauté prospère et qu'on se rencontre rapidement autour d'une table et de quelques chipitos au fromage!

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Ven 13 Déc 2013 - 11:02

welcom ! il serais peut etre temps que je commence warmachine  Présentation Feldun 172549 
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Ven 13 Déc 2013 - 11:30

vinczewag a écrit:welcom ! il serais peut etre temps que je commence warmachine  Présentation Feldun 172549 

Sans déconner !!!!  Présentation Feldun 864483 

En + avec les promos a l'Imaginarium, c'est le moment idéal pour s'offrir pour les fetes un p'tit starter pack ^^  Présentation Feldun 55543 
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 13 Déc 2013 - 11:55

Xobal a écrit:
    vinczewag a écrit:welcom ! il serais peut etre temps que je commence warmachine  Présentation Feldun 172549 

Sans déconner !!!!  Présentation Feldun 864483 

En + avec les promos a l'Imaginarium, c'est le moment idéal pour s'offrir pour les fetes un p'tit starter pack ^^  Présentation Feldun 55543 

Xobi oublie de dire qu'il fait une promotion spéciale Noël sur son armée Crocos! Le tout contre une bière!  Présentation Feldun 736197 Merci Xobi  Présentation Feldun 736197 , toujours prêt à tout pour casser du noob faire la promotion de ce merveilleux jeux  Présentation Feldun 55543
    Feldun
    Feldun
    Aspirant membre

Message  Feldun Ven 13 Déc 2013 - 19:20

Une 20aine de joueurs actifs, je rêve !!!!! a écrit:

Je précise que c'est un chiffre basé sur les gens intéréssé, qui on soit acheté un Bg, qui sont en train de monter une armée, ou qui jouent un peu plus activement. on peut tout de même en compter une dizaine actif dans le jeux et les discussion autour du jeux, et qui manifestent un intéret évident pour celui ci. Moi je joue entre 1 et 5 fois par semaines. Parfois sur vassal.

Déplacement sur Bruxelle faisable mais chaud pour moi, par contre pour un event d'une journée style tournois ou autre, je fais l'effort sans probléme  Présentation Feldun 172549  Surtout pour jouer à plus gros format. J'ai ma liste eHaley qui attend depuis deux moi au fond de ma valise, car je ne l'ai encore jamais sortie à petit format....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:13