WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

3 participants

Recherche ailes de gargouilles Tyranides

Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Recherche ailes de gargouilles Tyranides Empty Recherche ailes de gargouilles Tyranides

Message  Brisboo Mar 28 Jan 2014 - 19:53

Yop tous, dans l'optique de (peut-être) me monter une petite force d'Elfes Noirs, et étant donné que les Harpies sont horribles et chères, je suis à la recherche d'ailes venant de ces gargouilles http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440299a&prodId=prod350002a pour les mettre à la place des bras sur des Démonettes de Slaanesh.

Voilà j'attend vos offres ! (ou vos sites de confiance d'achats de bits, je n'en ai encore testé aucun).

Merci !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Recherche ailes de gargouilles Tyranides Empty Re: Recherche ailes de gargouilles Tyranides

Message  vinczewag Mar 28 Jan 2014 - 23:08

je connais personne qui fait les tyrannids a part toch qui a un peu desserté !
    Mais je suis content que tu t y mets a la conversion  Recherche ailes de gargouilles Tyranides 55543 
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier

Recherche ailes de gargouilles Tyranides Empty Re: Recherche ailes de gargouilles Tyranides

Message  Lothar von Schreck Mer 29 Jan 2014 - 14:52

J'ai déjà acheté pas mal ici, mais vu ce que tu recherches, tu ne gagnerais qu'un euro par rapport à l'achat d'une boîte neuve...
    Sinon il y a pas mal de boutiques de bits sur Ebay.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Mer 29 Jan 2014 - 19:14

Merci, effectivement niveau prix ça correspond à ce que j'avais vu ailleurs. En comptant les frais de port en plus c'est plus du tout intéressant. Sur Ebay à priori les prix sont du même genre.
    C'est pas grave, si mon envie d'Elfes Noirs se confirme j'achèterai les deux boites et je garderai le reste pour des conversion (des Gargouilles Tyranides avec des pinces !!  Recherche ailes de gargouilles Tyranides 577685  ).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 20:55