WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus

    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus Empty a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus

    Message  Choupinette Mer 29 Jan 2014 - 19:35

    Bonjour, je revends mon jeu de plateau Blood Bowl (boite avec encadrement bleu), version anglaise, règles, une équipe d'orc et d'humain, 50€ la boite complète et j'ai aussi une petite équipe de Saurus à vendre 30 eur l'équipe, à venir chercher sur Bruxelles, me contacter au 0478/930470 par sms.


    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus Empty Re: a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus

    Message  Bombance Mer 29 Jan 2014 - 19:51

    Pwet,

    Concernant ton annonce, je te conseille aussi d'aller voir sur le site Blood Bowl Brussels (ce sont des potes ^^), tu auras peut-être plus de chance la bas.

    http://bbbrussels.xooit.be/index.php

    Good Luck!

    A+
    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus Empty Re: a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus

    Message  Choupinette Mer 29 Jan 2014 - 20:25

    merci ;)

    Contenu sponsorisé


    a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus Empty Re: a vendre : Blood bowl jeu de plateau en anglais (équipe orc /humain) + équipe saurus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:10