WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

4 participants

Nouveaux nains

Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Nouveaux nains Empty Nouveaux nains

Message  Brisboo Mer 29 Jan 2014 - 21:37

Comme tous ceux qui n'habitent pas au fond d'une grotte, vous savez que les nains sortent d'ici la fin de cette semaine. Les images commencent à fuiter (fuites contrôlées et volontaires de GW sûrement) pour se faire une petite idée :

http://natfka.blogspot.be/2014/01/dwarven-leaked-images.html?m=1 (4 liens).

Vous en pensez quoi? Perso j'accroche moyennement. Il faudrait voir l'ensemble des nouvelles sorties mais là je trouve qu'il manque le côté fun des anciens nains.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Nouveaux nains Empty Re: Nouveaux nains

Message  vinczewag Mer 29 Jan 2014 - 21:51

Moi je les trouve bien styler ! il ressemble enfin a des nains tailler pour la guerre !
    Le coté fun , finira part disparaitre on en voix de moins en moins , j adore les vieux nain avec leurs chope en main complétement bourré !
    le prix aussi risque d etre sympa  Nouveaux nains 400294 
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste

Message  Bartimius Mer 29 Jan 2014 - 22:22

Je les trouve bien mieux que la version précédante, ils ne resemblent plus à des boules sur pattes et j'apprécie fortement tous les détails qui n'y avait pas avant.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Jeu 30 Jan 2014 - 11:58

Apparemment la rumeur qui persiste actuellement sur le Warfo concernant les prix du kit Marteliers/Longues Barbes serait de 40€ pour 10figs.... comme les Déchus du Chaos.

Mais si cette rumeur se confirme (je croise les doigts que non),GW pourra se les faire enfiler dans le fondement avant d'espérer que je fasse une 2eme armée Battle  Nouveaux nains 469233 Nouveaux nains 469233 
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Jeu 30 Jan 2014 - 19:50

Oui les prix c'est un peu dans cette tranche là que j'imaginais. D'un autre côté pour ceux qui voudraient commencer les Nains ils feront sûrement un starter pack intéressant comme ils font de plus en plus : Elfes Noirs, Tyranides, ... comme les bataillons ou détachements mais un peu plus complets.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

Message  Brisboo Sam 1 Fév 2014 - 14:59

Ca sort en plusieurs vagues? Il y a une de leurs "collection en 1 clic" semaine 1?

Drôle d'idée, je suis pas sûr que ça incite beaucoup les joueurs à acheter sans avoir vu toute l'armée. Pour ce que j'en vois actuellement en tous cas je suis pas beaucoup plus convaincu qu'avant.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:59