Toosek a écrit:Alors ça a donné quoi? Sympa comme ambiance? Des photos pour motiver les gens?
Tres mauvais endroit, je m'explique
- Driks nous a défoncé tous les 2, Alex et moi; cet endroit est un vortex de malchance il a eu un cul monstre, il doit y avoir des choses pas catholiques, des cultes sataniques et autres joyeusetés du genre
- autre point négatif, il y a bcp de monde et plein de filles, ca me mettait très mal a l'aise car je n'arrivais pas a me concentrer, elles sont jeunes de surcroit, elles ont toutes des petites jupes plissées et des sucettes à la bouche
- Driks se plaint aussi du prix des boissons, 1,5eur le coca, du vol quoi, par rapport au Fourquet
- On était souvent dérangé aussi par des gens qui ont montré un intérêt au jeu et qui pourraient se laisser tenter, merde, gardons le intime quoi
- De la musique en bruit de fond, la possibilité de manger des crasses, snacks, lasagnes, voir d'autres jeux... bref merdique a fond
seul petit point positif, je n'ai du tourner que 10minutes pour trouver une place pour me garer.
a voir...