WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
vinczewag
driks
mika67
Nico
Bombance
9 participants

[Test Outpost] Vendredi 21 Février

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

[Test Outpost] Vendredi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Test Outpost] Vendredi 21 Février

Message  Xobal Sam 22 Fév 2014 - 13:10

Toosek a écrit:Alors ça a donné quoi? Sympa comme ambiance? Des photos pour motiver les gens?

Tres mauvais endroit, je m'explique

- Driks nous a défoncé tous les 2, Alex et moi; cet endroit est un vortex de malchance il a eu un cul monstre, il doit y avoir des choses pas catholiques, des cultes sataniques et autres joyeusetés du genre
    - autre point négatif, il y a bcp de monde et plein de filles, ca me mettait très mal a l'aise car je n'arrivais pas a me concentrer, elles sont jeunes de surcroit, elles ont toutes des petites jupes plissées et des sucettes à la bouche
    - Driks se plaint aussi du prix des boissons, 1,5eur le coca, du vol quoi, par rapport au Fourquet
    - On était souvent dérangé aussi par des gens qui ont montré un intérêt au jeu et qui pourraient se laisser tenter, merde, gardons le intime quoi
    - De la musique en bruit de fond, la possibilité de manger des crasses, snacks, lasagnes, voir d'autres jeux... bref merdique a fond

seul petit point positif, je n'ai du tourner que 10minutes pour trouver une place pour me garer.

a voir...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

[Test Outpost] Vendredi 21 Février - Page 2 Empty Re: [Test Outpost] Vendredi 21 Février

Message  Toosek Sam 22 Fév 2014 - 13:46

Quoi, des filles avec jupe plissée, sucettes et gros nénés? Pas de moustachu en cuir??? Mais c'est dégueulasse cet endroit mal famé...

Bon au fouquet´s c'est 75cents le coca [Test Outpost] Vendredi 21 Février - Page 2 952735 [Test Outpost] Vendredi 21 Février - Page 2 952735 

Plus sérieusement, le côté foule qui s'intéresse à ce qu'il y a à côté, c'est tout de même plaisant.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 24 Fév 2014 - 1:47

Un chouette endroit, une bonne soirée (et j'ai pas perdu ma partie, moi :). Xobi tient cependant à conserver une alternance avec le Fourquet, ce qui est tout à son honneur. En ce qui me concerne, ce sera à l'avenir Outpost or die :)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Lun 24 Fév 2014 - 2:01

Bombance a écrit:Un chouette endroit, une bonne soirée (et j'ai pas perdu ma partie, moi :). Xobi tient cependant à conserver une alternance avec le Fourquet, ce qui est tout à son honneur. En ce qui me concerne, ce sera à l'avenir Outpost or die :)

gnii, RIP, double vilain

bon ben on va plus bcp se voir alors, tant mieux !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Lun 24 Fév 2014 - 11:44

y as du peuple pour faire des init a eden  [Test Outpost] Vendredi 21 Février - Page 2 172549  ? et surplace y as quoi comme jeux pour etre initié ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 18:30