WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost !

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! Empty compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost !

    Message  vinczewag Sam 8 Mar 2014 - 17:36

    Partie a battle fort sympathique juste dommage que j ai du filer avec le derniers métro et du coup on a pas su finir .
    Et bartimus , il a exploser ma catapulte a kamikaze d entré de jeux , il a cassé mon jouet  compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! 400294  !
    J étais vraiment mal barré en magie , avec leurs 6 ou 7 mage ! et leurs sort de 2 dés 6 force 8 dans les dents  compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! 172549 !
    Merci a ton ami , il ma motivé a retiré les motes de poussiere de mes hommes lézards lol !

    Et sinon pour revenir a l outpost , j avais l impression d etre regardé comme une bete rare  compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! 88990 !
    qu est se qu il faisait chaud aussi !

    a bientot

    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste


    Nombre de messages : 348
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! Empty Re: compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost !

    Message  Bartimius Sam 8 Mar 2014 - 21:40

    Oui fort bien sympathique, mon pote est tout remotivé de se remettre à battle! Il va d'ailleurs s'inscrire sur le forum.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! Empty Re: compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost !

    Message  vinczewag Sam 8 Mar 2014 - 22:31

    Nickel ca et comme je l ai dit , bienvenu a la maison pour finir cette baston  compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! 364941 
    ou pour faire un atelier peinture , rafistolage ou conversion !?

    Contenu sponsorisé


    compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost ! Empty Re: compte rendu du 7 mars 2014 ! Et les ombres de l outpost !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:54