Bijour les gens :D
Je suis un tit niveau de la region de Bruxelles (Vilvorde).
J'ai 23ans et mon coloc 19 ^^
Mon coloc et moi cherchons un endroit pour jouer avec d'autre personnes ^^ lui étant un Necrons avec des milliers de parties derriere lui.. moi étant un Space Marine du Chaos avec 3-4 parties (je connais meme pas encore super bien les regles xD)
Quelqu'un sait me dire ou vous vous situez et quand est-ce qu'il est possible de jouer avec d'autre personne?
comment ca se passe? c'est un jour fixe ou tout le monde vient et ceux qui veulent joue contre ceux qui veulent... ou ?
Ps:
je cherche aussi un bon peintre :)
J'ai mon armée qui doit etre peinte, mais n'aimant pas peindre et surtout étant mauvais a ca... je cherche quelqu'un qui veut bien le faire pour moi....
voici ce que j'ai a dispo:
Infanterie:
40 Cultists (2champions)
49 SMC
38 Berzekers
10 SMC Chosen one's
10 Terminators
9 Warp Talons (si je ne me trompe pas, les warps talons et les raptors
c'est la meme chose? Sinon 4Talon et 5 raptors :) )
8 Thousans Sons
5 Possédés
5 iron Warriors
1 porte étendard
Personnage:
- Karn The Betrayer
- Abaddon The Despoiler
Grosse pieces:
- 1 Prince Deamon
- 2 Deamon Lords
- 1 Maitre forge Iron Warrior
Véhicules:
- 2 Hell Brutes
- 2 Dreadnought
- 3 Motos
- 5 Rhino
- 1 Land Raider
- 1 Defiler.
Je suis pret a y mettre max 400-450€ si c'est bien fait ^^ je demande pas les figurines qui vont gagner des golden... mais des zolie petit trucs ^^
Je suis un tit niveau de la region de Bruxelles (Vilvorde).
J'ai 23ans et mon coloc 19 ^^
Mon coloc et moi cherchons un endroit pour jouer avec d'autre personnes ^^ lui étant un Necrons avec des milliers de parties derriere lui.. moi étant un Space Marine du Chaos avec 3-4 parties (je connais meme pas encore super bien les regles xD)
Quelqu'un sait me dire ou vous vous situez et quand est-ce qu'il est possible de jouer avec d'autre personne?
comment ca se passe? c'est un jour fixe ou tout le monde vient et ceux qui veulent joue contre ceux qui veulent... ou ?
Ps:
je cherche aussi un bon peintre :)
J'ai mon armée qui doit etre peinte, mais n'aimant pas peindre et surtout étant mauvais a ca... je cherche quelqu'un qui veut bien le faire pour moi....
voici ce que j'ai a dispo:
Infanterie:
40 Cultists (2champions)
49 SMC
38 Berzekers
10 SMC Chosen one's
10 Terminators
9 Warp Talons (si je ne me trompe pas, les warps talons et les raptors
c'est la meme chose? Sinon 4Talon et 5 raptors :) )
8 Thousans Sons
5 Possédés
5 iron Warriors
1 porte étendard
Personnage:
- Karn The Betrayer
- Abaddon The Despoiler
Grosse pieces:
- 1 Prince Deamon
- 2 Deamon Lords
- 1 Maitre forge Iron Warrior
Véhicules:
- 2 Hell Brutes
- 2 Dreadnought
- 3 Motos
- 5 Rhino
- 1 Land Raider
- 1 Defiler.
Je suis pret a y mettre max 400-450€ si c'est bien fait ^^ je demande pas les figurines qui vont gagner des golden... mais des zolie petit trucs ^^