WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
Xobal
vinczewag
6 participants

Warma pour les amateurs.

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Warma pour les amateurs. Empty Warma pour les amateurs.

Message  vinczewag Sam 3 Mai 2014 - 23:39

J' ai quelque petite question , j aime bien le sanglier bionick et les crocos mais sont t ils jouable ?
    les alliance sont elle possible aussi bien warma et horde qu entre plusieurs hordes ?
    les packs de base valent combien de points ?
    ils font bcp de figs plastique ?

je croit que c est un bon début  Warma pour les amateurs. 172549 
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Warma pour les amateurs. Empty Re: Warma pour les amateurs.

Message  Xobal Dim 4 Mai 2014 - 11:00

Salut Vince,

Quelques réponses à brule-pourpoint:

1) Alliances (multi warlocks-casters) de la meme faction oui, mais a partir de 75pts (tu peux y jouer avec 2) - apres pour le fun et l'accord de ton adversaire vous faites ce que vous voulez tant que vous jouez pas en format steamroller (format officiel des tournois)
    2) les packs de bases tournent autour de 11-14pts je dirais (en décomptant les points du warlock-warcaster)
    3) en fonction de la faction le pack de base fait : 1 warlock/caster et de 2 a 5 jacks/beasts (ex: 2 heavy warjack pour du Khador et 1 heavy warbeast + 3 lesser warbeasts pour du Everblight)

Next questions ^^
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Lun 5 Mai 2014 - 21:56

J'ai des cochons à ta disposition  Warma pour les amateurs. 975373  (et si tu les z'aimes beaucoup ils seront peut-être à toi ^^)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Message  vinczewag Mar 6 Mai 2014 - 0:08

Chouette ! des petits conseil , sa ressemble a quoi leurs carac , tu as des photos ou lien ?
    Et dans les Sangliers le persos avec la cape et l épée planter dans le sol , C est bien pour commencer ?
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Mar 6 Mai 2014 - 1:52

C'est une faction assez jeune, donc il n'y a pas un choix gigantesque, mais parfait pour du 25 pts (après faut doublonner).

Les cochons c'est du CaC assez lourd, s'ils t'attrapent au CaC ça déboitte. Ils n'ont que 4casters et quelques bêtes, donc pas de stratégies épatantes pour le moment.

Le caster, c'est Lord Carver, il est assez fumé en soi :-) (en même temps c'est un cochon ! hrhr)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Message  vinczewag Mer 7 Mai 2014 - 10:21

Bien bourrin comme moi , c est se qu il me faut  Warma pour les amateurs. 810924 
    driks
    driks
    FBE'iste

Message  driks Mer 7 Mai 2014 - 11:42

pour u débuté j’éviterai les cochon ou les croco c'est une armée qui peut être assez frustrant quand on débute du au manque de ref
    keya
    keya
    Nouveau membre

Team : Les Légendaires Derniers

Message  keya Mer 7 Mai 2014 - 21:38

moi si il y a une armée de cochon a vendre sa m interesse enormement
    pip
    pip
    Roi du comptoir

Team : rocket

Message  pip Jeu 8 Mai 2014 - 10:20

A mon tour de faire une réponse à Vinc'
    Je m'imagine que tu ne t'intéresse pas à Warma-hordes pour le côté compétition pure et dure, mais bien parce que quelques figurines ont tapé dans tes yeux de zobbyiste, j'ai nommé les croccos et les cochonnous. Malheureusement, aux formats de jeu usuels on ne peut pas vraiment les combiner. Il faut donc faire un choix entre:
    -La matière première pour les moccassins - http://battlecollege.wikispaces.com/mkiiblindwater
    ou
    -La matière première pour les lardons - http://battlecollege.wikispaces.com/mkiithornfall (oui, un modèle a bien la capacité spéciale "beacon")
    Tu pourras voir sur ces pages les différents models à combiner dans chacune de ces factions. Il y a moins de choix que dans les autres factions, mais ça devrait te permettre de tenir un moment quand même. Ensuite, je te suggère de demander expressément à tes adversaires de jouer des listes non-optimisés dans un premier temps.

Si tu veux des figurines de style un peu rafistolées-ork, tu peux aussi jeter un œil aux mercenaires - http://privateerpress.com/warmachine/gallery/mercenaries/warjacks (tu auras accès à Gorman Warma pour les amateurs. 2534063790

pip
    pip
    pip
    Roi du comptoir

Message  pip Jeu 8 Mai 2014 - 10:25

Je me réponds à moi même, j'avais raté la dernière ligne de ton poste dans ma réponse.
    Il n'y a que très peu ou pas de figurines plastique chez les cochons/crocos. Seuls les warjacks plastiques te premettront de faire des reposes, pas les troupiers. Si tu veux faire de la conversion et a en tête les kits plastiques GW, ce n'est pas possible. Aussi, le rabbiot/bitz est presque inexistant. Pour personnaliser ta faction, tu devras de mettre à la découpe de métaux, la sculpture et la carte plastique.

Example: http://www.belloflostsouls.net/2010/10/hordes-conversion-custom-war-hog.html

pip

Dernière édition par pip le Jeu 8 Mai 2014 - 11:07, édité 1 fois (Raison : ajouté le lien)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Message  vinczewag Jeu 8 Mai 2014 - 11:21

Ha oué ! joli . ca va me permettre d amélioré mes compétence en sculpture , je suis encore oqp avec mon rats orgre broyeur pour la sculpture .
    Merci pip , pour toutes c est idées . ca fait quoi la capacité " beacon " ? Sa me donne faim de parlé de cochon .
    pip
    pip
    Roi du comptoir

Message  pip Jeu 8 Mai 2014 - 12:06

Special Abilities

Bacon - When Brine dies, all adjacent living warbeasts heal d6.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 1:51