WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

compte rendu du 18 mai

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

compte rendu du 18 mai  Empty compte rendu du 18 mai

Message  vinczewag Lun 19 Mai 2014 - 11:28

Alkemyyyyyy !

Plusieurs parties ont été jouée tout d abord mes aurlocks contre les kalimans de malice , après 8 ou 9 tours et un suicide raté pour gratter l égalité j ai perdu , 2pv pour malice a 0 pour moi !
    Durs le scénario des plaques d égouts .
    Et puis la partie ciufut et ses avalonniens contre malice et ses kalimans qui quand je suis parti , malice avais déja 1 pv au 2 eme tours et blessé pas mal d avoloniens mais je n ai pas vu la fin .
    Comment sa c est terminé ?
    Prochaine foi je serais motivé par le scénario avec les coffres qui peuvent nous peter a la tronche  compte rendu du 18 mai  172549 
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

compte rendu du 18 mai  Empty Re: compte rendu du 18 mai

Message  Malice Lun 19 Mai 2014 - 14:39

La partie s'est finie tour 3.

2 pv à 0.

Ceci dit, très chouettes parties même si la première qui devait durée 1h a duré 2h30 + absence programmée d'1/2h. Au final, je pense que Ciufut a payé le fait que nous ayons joué juste avant. Je connaissais et scénario et faction bien mieux que 3h plus tôt.

Sinon, le système de jeu reste des plus agréables, réactif au possible et permettant aussi bien d'induire les mouvements de l'adversaire que de réagir aux siens. Et si quelqu'un trouve que les Kalimans sont trop forts, je lui propose d'inverser nos factions lors du prochain match. Mais je fais la liste compte rendu du 18 mai  172549 

Malice
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Lun 19 Mai 2014 - 17:46

Vi, vi, vi, ..... torché tour 3  compte rendu du 18 mai  55543 

Très mauvais placement de mon alchimiste par rapport aux éléments dès le départ, j'ai du le faire courir tour1, j'ai perdu du temps et des PA, bien fait pour moi !

Non utilisation de mon arbalétrier dès le départ, alors que je savais que Malice pouvait m'attendre partout dès le tour 1, bien fait pour moi !

Voilà, c'est en forgeant qu'on devient forgeron didiou !  compte rendu du 18 mai  55543 

Mais quoi qu'il en soit, que du bonheur ce jeu !  compte rendu du 18 mai  736197 

Dommage que Thomas n'avait pas pu assemblé ces figs !

Chaud pour les prochaines chroniques 2014-2015 !
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir

Message  thomas Lun 19 Mai 2014 - 18:41

heureusement que tu forges et non que tu troques.lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 14:33